BON PLAN - Achats groupés Ecrans et matériel KIMEX

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

BON PLAN - Achats groupés Ecrans et matériel KIMEX

Messagepar anonyme001 » 29 Mars 2011, 11:40

je vous propose pour la période Mi-Mai d'acheter avec moi du matériel de chez Kimex (écrans, projecteurs Vivitek, accessoires). tout ce qu'il y a sur leur site http://www.kimexinternational.com

j'ai un compte revendeur chez eux et j'ai l'intention de promouvoir leurs produits, ma boutique ouvre <<entre le 15 avril et le 1 mai>>, je vais passer des commandes peu après. Je vous propose donc une sorte d'achat de groupe afin d'avoir des prix intéressants, je proposerais une remise et je ferais aussi une demande de remise a kimex si les achats son importants.

Pour le moment je n'ai pas encore de liens avec des transporteurs pour ce genre de colis longs (les écrans), donc la vente s'effectuera pour les personnes de Bordeaux, merignac, pessac, et le bassin d'arcachon. mais ceci pourra évoluer les prochains jours. pour les personnes présentes dans ma région (arcachon et environs proches) il n'y aura aucun frais de port ou autres, vous pourrez venir chercher vos colis sans aucuns problèmes. pour les personnes de bordeaux, je prendrais juste un forfait groupe de 25 euros à diviser par le nombre d'acheteurs.

la vente sera effective une fois mon ouverture officielle, mais vous pouvez déjà réserver du matériel, ça fera déjà un début de négociation et je peux déjà donner quelques tarifs suivant ce qui sera demandé. Une fois la liste établie avec les personnes.

les remises devraient tourner entre 7 et 20% suivant le matériel, peut être plus pour certains articles et suivant le nombre d'articles commandés, l'union fait la force. Cette vente est réservée aux membres de cinetson et leurs amis ou famille bien sur.

Yann, à votre service

Wsobchak
Messages : 3
Inscription : 14 Mai 2011, 15:15

Re: BON PLAN - Achats groupés Ecrans et matériel KIMEX

Messagepar Wsobchak » 16 Mai 2011, 00:49

Bonjour Yann,

J'habite à Bordeaux, je suis intéressé par un écran cadre, les nouveaux en haut contraste me tente bien mais c'est un peu trop cher...Avec un remise ca pourrai passer !

http://www.kimexinternational.com/ecran ... -16-9.html

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: BON PLAN - Achats groupés Ecrans et matériel KIMEX

Messagepar anonyme001 » 16 Mai 2011, 11:43

je t'envoi mon offre par mp


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités