COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Messagepar xullux de bordeaux » 31 Juil 2007, 11:04

merci pour ton dévouement laurent :)
en effet je n'ai plus de toile pour l'instant, j'en aurais à la mi septembre (rupture de stock) donc vous pouvez m'envoyer des mp et je regarderai ce que je peux faire...

déja 16 pages, je ne pensais pas que cette toile transonore aurait autant de succès

A+

:)
Toile Transonore Xullux Fabric ici :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=
Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Avatar de l’utilisateur
chane
Messages : 121
Inscription : 14 Mai 2007, 10:32

Messagepar chane » 31 Juil 2007, 11:44

merci à vous deux, j'avance doucement mon projet de salle.

Je vous tiens informé pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar Laurent » 31 Juil 2007, 12:06

De rien :wink: Si je peux dépanner...
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

agassi
Messages : 58
Inscription : 03 Sep 2007, 23:32

Messagepar agassi » 06 Sep 2007, 20:29

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum ( pas de section présentation ? ) et je prépare doucement l'installation d'une petite salle dédiée dans mon sous-sol ( 2,90m x 4,60m - H=2m )

Je partait pour fabriquer un écran perso non transsonore ( store IKEA Kupplur ) d'une largeur de 1,85 environ ( le store fait 1,95 max, donc avec les fixations ou oeillets, je ne peux espérer plus...)....

Jusqu'à ce que je tombe sur votre forum et surtout, sur cette super trouvaille qu'est cet écran !!!!!

Mon matériel audio n'est pas exceptionnel ( yamaha RXV-630 , Pioneer DV 490V , kit 5.1 JBL SCS 178 + colonne JBL ATX-60 ) et je n'ai pas encore choisi de projecteur, j'espère que cela suffira....

Mais je suis vraiment très interessé par cet écran , de quoi en faire un de 2m de base ( donc 2,50 m de large max serait suffisant ? Quelle hauteur pour avoir un ratio 16/9 ).

Voilà, j'espère que la chose sera possible !!!!!

Merci d'avance et à bientôt !!!!

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Messagepar xullux de bordeaux » 20 Sep 2007, 10:41

Comme prévu j'ai la possibilité d'avoir de nouveau de la toile pour la semaine prochaine, j'ai reçu des MP de :

vador : 2.5m x 2m (il revend la première qu'il m'avait acheté en 2.36m x 1.33m voir avec lui si vous etes intéressé)

agassi : interessé par une 2.5m x 1.3 (si tu veux réduire ta toile et faire le deal avec vador np sinon merci de confirmer)

sanfroi : 2.5m x 1.8m, merci de confirmer

voila, donc si d'autres personnes se décident merci de me le confirmer rapidement, j'attends jusqu'a lundi prochain, apres je ne sais pas quand je pourrais avoir de nouveau de la matière.

A+
:)
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Avatar de l’utilisateur
Undertaker88
Messages : 449
Inscription : 19 Nov 2006, 15:06
Localisation : Vosges

Messagepar Undertaker88 » 21 Sep 2007, 20:53

Il est de retour et cette fois " ca va chier!!"
Who Rest In Peace In Peace Now?

Audio Klinger Favre of course ^^ http://www.klinger-favre.com/

agassi
Messages : 58
Inscription : 03 Sep 2007, 23:32

Messagepar agassi » 23 Sep 2007, 23:14

Ok pour moi, je confirme ici et par MP ( pas réussi à me mettre d'accord avec Vador...mais merci pour l'info ! :wink: )

Je rêve de plus en plus de cette salle...au grand désespoir de ma chère et tendre femme !!!! D'ici quelques mois, vous aurez droit à de belles photos !!!!

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 24 Sep 2007, 16:34

agassi a écrit :Je rêve de plus en plus de cette salle...au grand désespoir de ma chère et tendre femme !!!! D'ici quelques mois, vous aurez droit à de belles photos !!!!


de qui???? ta femme ou la salle ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Messagepar xullux de bordeaux » 24 Sep 2007, 16:39

gyzmo a écrit :
agassi a écrit :Je rêve de plus en plus de cette salle...au grand désespoir de ma chère et tendre femme !!!! D'ici quelques mois, vous aurez droit à de belles photos !!!!


de qui???? ta femme ou la salle ??? :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: erf, je me doutais bien que quelqu'un allait la faire celle la :)

bon en tout cas la commande est close pour cette fois, je vais recevoir la bobine jeudi matin, il faut que je trouve des tubes pour l'expédition et ça partira le soir même (au plus tard vendredi pour livraison samedi) je tiens au courant les 3 intéressés

tcho 8)
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

toile xullux à vendre

Messagepar vador » 28 Sep 2007, 09:14

Bonjour tout le monde, j'ai donc un ecran realisé avec cette tres tres bonne toile (merci Jean-Denis). Celle-ci est au format 16/9 avec une base de 236 par 133 cm,elle est dans un etat irréprochable (salle dedie et noir total). Je vends cette toile pour acheter la meme mais au format 4/3 (format du bureau de windows) et oui mois aussi je suis passé au PCHC.
En ce qui concerne le prix me contacter en PM
Merci
Vador


ps: agassi, n'oublis pas que ce n'est pas moi qui ai cassé notre deal .

agassi
Messages : 58
Inscription : 03 Sep 2007, 23:32

Messagepar agassi » 28 Sep 2007, 23:53

Aucun pb Vador et je le reconnais...Il s'en est quand même fallu de peu... j'espère faire un jour affaire avec toi pour autre chose, tu m'a convaincu dans le soin apporté à ton matériel, exemple à suivre.....

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Messagepar xullux de bordeaux » 29 Sep 2007, 13:25

bon tout est parti vendredi comme prévu, et les colis se trouvent dans les dépots de villes respectives, cependant j'ai oublié de leur dire livraison samedi, est ce que malgré tout l'un d'entre vous à reçu la toile?
sinon ça sera une livraison lundi avant 13h... désolé du contretemps

nb : je peux vous fournir les numéro de suivi si besoin
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

Messagepar vador » 29 Sep 2007, 19:07

Bonjour à toi Jean-Denis, ce n'est pas un probleme, ce que tu fait pour nous c'est plus que bien,
Merci à toi une foi de plus
Vador

agassi
Messages : 58
Inscription : 03 Sep 2007, 23:32

Messagepar agassi » 29 Sep 2007, 20:13

Rien reçu, mais je suis pas pressé !!! Par contre, il ne trouverosn personne à la maison avant....samedi prochain !!!!

Quel est le transporteur ? Je vais voir où récupérer lez colis en cas d'absence ou alors chez les voisins...

Merci pour tout et pour cette trouvaille qui semble géniale !!! :D

Sinon, je n'ai pas trouvé de velour noir autocollant chez leroy, enfin si, mais seulement en longueur 1m et largeur 45cm....

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

toile xullux

Messagepar vador » 01 Oct 2007, 09:18

Bonjour tout le monde,ok pour moi ce matin vers 8h15, mais pas le temps de regarder dedant.
Vador


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités