La PS3....

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
razormax
Messages : 1151
Inscription : 17 Nov 2003, 21:51

Messagepar razormax » 19 Mai 2005, 20:24

ashram a écrit :mais apparemment, c'est du précalculé donc inintéressant :evil:

si sony croit qu'il va réussir à nous convaincre avec des fausses démos...

Les gros Onculé©. :twisted: :cry: :cry:
pathologie HDdépendant ! :mrgreen:

mon Gamertag XboxLive[url=http://profile.mygamercard.net/BlackPantherCM]
Image
[/url]

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 19 Mai 2005, 20:37

Ben, oui, c'est du foutage de gueule pur et simple. Ces démos technologique n'ont rien de jouable.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 19 Mai 2005, 21:11

en fait, c'est pas compliqué... pour contrer xbox, ils sont bien obligé de lacher ce genre de conneries :evil:

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 19 Mai 2005, 23:34

en tout cas c'est une tres tres belle video.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 20 Mai 2005, 14:57

Je ne vois pas pourquoi ça serait du pré calculé, on voit bien sur certaines videos que c'est de la 3d temps relles, qui reste moins impressionante qu'une belle cinematique sur ps2 (il y a surement quelques editeurs de jeux qui ont feinté, mais pas tous)....
A moins qu'ils soient completement a la ramasse techniquement, ce qui m'etonnerait vu les enjeux, ce qu'ils nous montrent est dans la veine de ce qui est proposé sur xbox360, ou sur pc bientot..donc absolument credible.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 20 Mai 2005, 15:00

C'est peut être de la 3d temps reel à savoir que la console gère les calculs mais ça n'en reste pas moins du précalculé. C'est pas jouable, quoi. Ou alors la console a des âmes de cinéastes vu comme la moindre action est scriptée. Ca n'est ni plus ni moins qu'un benchmark bête et méchant optimisé de partout et nullement jouable. 3d mark 2005 troue le derche et distille moults effets impressionnants, pourtant aucun jeu PC n'y ressemble de près comme de loin.

Bref, c'est juste un moyen d'en mettre plein les mirettes aux masses incultes qui croient qu'elles joueront à ça dès la sortie de la console (je serais déja étonné qu'elle y parvienne en fin de carrière).
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 20 Mai 2005, 16:38

Le-Saint a écrit :C'est peut être de la 3d temps reel à savoir que la console gère les calculs mais ça n'en reste pas moins du précalculé. C'est pas jouable, quoi. Ou alors la console a des âmes de cinéastes vu comme la moindre action est scriptée. Ca n'est ni plus ni moins qu'un benchmark bête et méchant optimisé de partout et nullement jouable. 3d mark 2005 troue le derche et distille moults effets impressionnants, pourtant aucun jeu PC n'y ressemble de près comme de loin.

Bref, c'est juste un moyen d'en mettre plein les mirettes aux masses incultes qui croient qu'elles joueront à ça dès la sortie de la console (je serais déja étonné qu'elle y parvienne en fin de carrière).


je suis absolument de ton avis !

c'est à ça que j'ai pensé !
scripté donc benchmark :roll:


maintenant, j'espère sincèrement que nous faisons fausse route mais avec sony... :?

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 22 Mai 2005, 01:31

Le-Saint a écrit :C'est peut être de la 3d temps reel à savoir que la console gère les calculs mais ça n'en reste pas moins du précalculé. C'est pas jouable, quoi. Ou alors la console a des âmes de cinéastes vu comme la moindre action est scriptée. Ca n'est ni plus ni moins qu'un benchmark bête et méchant optimisé de partout et nullement jouable. 3d mark 2005 troue le derche et distille moults effets impressionnants, pourtant aucun jeu PC n'y ressemble de près comme de loin.

Bref, c'est juste un moyen d'en mettre plein les mirettes aux masses incultes qui croient qu'elles joueront à ça dès la sortie de la console (je serais déja étonné qu'elle y parvienne en fin de carrière).



c'est normal, il faut vendre un rein pour faire tourner 3dmark 2005 sans saccades (dans une resolution acceptable), ils vont pas prendre le risque de sortir des jeux aussi lourds : mais ce que tu vois est bien le reflet des jeux que l'on pourrait avoir si l'on etait tous equipés de 6800 ultra en sli..(en passant le rsx, chip graphique de la ps3 est annoncé plus puissant que deux 6800 ultra en sli, ce qui nous promet des claquasses visuelles inimaginables pour le moment... si ça se confirme)

quand aux consoles il n'y a rien d'etonnant a voir ce que l'on peut voir aujourd'hui, c'est dans la suite logique des evenement, d'ailleurs tous les jeux que j'ai pu voir sur la xbox360 (censée etre un poil moins puissante que l'autre...on verra a l'usage) etaient jouables, et magnifiques.

l'une comme l'autre auront la possibilité d'afficher les jeux en 720/1080 (i pour la xbox , p pour la play) ce qui deja est un signe assez parlant de la puissance des monstres par rapport à leurs ancetres.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 22 Mai 2005, 07:52

Une PS2 US fait deja du 1080i (GT4 par ex.) et une GC fait deja du 720p (toujours en US).
La revolution viendrait donc avec la PS3 si elle fait effectivement du 1080p...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 24 Mai 2005, 15:53

Image
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 17 Juil 2005, 09:30

une enquête faite pour les japonais sur le net :


Which next generation console are you looking forward the most?

* 60% - PlayStation 3
* 8% - Revolution
* 2% - Xbox 360
* 30% - Not interested

Why do you choose PlayStation 3?

* It is a successor of PlayStation 2
* It will have more software
* It is a Sony product
* Realistic graphics
* PS3 is the most powerful
* PS3 has a lot of new technologies (Blue-ray, etc)

What do you most wanted to play on the new consoles?

* 80% - Well-known game series (Dragon Quest, Super Mario, etc)
* 60% - Original / completely new games
* 35% - Remakes of well-known titles or sequels

How much will you pay for the PlayStation 3?

* 20%: 15000 - 20000 yen
* 20%: 20000 - 25000 yen
* 20%: 25000 - 30000 yen

What game genres would you like to see on next generation consoles?

* 71.2% - Role Playing
* 52.8% - Simulation
* 47.9% - Action
* 41.1% - Adventure
* 23.4% - Shooting


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités