La XBOX 360

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 01 Oct 2005, 11:53

La mienne est déja réservée ! Cette année je n'acheterai pas de pc, la x-box2 fera beaucoup mieux, pour bien moins cher et je sera tranquille pour un bon bout de temps 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 08 Oct 2005, 12:40

Le X05 vient de se terminer et le line up ne semble pas tres encourageant pour un achat immédiat...
PD0 sent bon le sapin avec son IA moisie, ses combats mous assorti d'un level design pas terrible. C'est du moins ce que laisse penser penser les videos, bien que tout le monde claironne que le jeu etait en facile d'ou l'IA a l'ouest.
Sachant que dans la plupart des jeux le comportement ennemi n'est pas amélioré dans les modes de difficulté supérieurs (vitesse de deplacement accru et plus grande résistance des ennemis, munitions plus rares...), cela ne présage rien de bon a deux mois de la sortie, a moins d'un formidable retournement de situation...
PGR 3 s'annonce sympa dans le genre course arcade mais une fois c'est tres beau mais pas fluide et vice versa, bref on ne sait pas ce que ca va donner.
Oblivion censé faire parti du lancement ne devoile rien de plus a part un ou deux screens a droite a gauche, mais a part une superbe réalisation, le reste demeure inconnu. De plus il sort aussi sur PC...
Ghost recon est repoussé a Février mais on ne perd pas grand chose.
kaméo s'annonce sympa avec une belle réalisation dans son "style" mais le gameplay parait tres classique et répétitif, l'ia pas fameuse doit y etre pour quelque chose, les monstres tournent en rond en distribuant de temps en temps une morniffe au passage.

Pour le moment au vu de ce qui nous a été presenté, rien ne m'a emballé, meme techniquement. Pour une bete de course on est au niveau (a peine) d'un bon PC, pas de quoi fouetter un chat.
On sera fixé dans 2 mois avec les premiers tests pour juger si un investissement immédiat vaut le coup ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 09 Oct 2005, 22:37

Tiens, y a un pack au-dessus du pack premium : le pack "dilaté".
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 10 Oct 2005, 08:08

Sponsorisé par Renault : Fuego Faceplates :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Philyroth
Messages : 84
Inscription : 19 Déc 2003, 16:18

Messagepar Philyroth » 12 Oct 2005, 23:05

Non,c'est clair que la sortie des dernières consoles est rarement accompagnée de merveilles(j'en regrette la N64 ou la PSX,Xboite était pas mal...),et c'est pour ça que les gars n'auront pas tout de suite mon pognon,comme pour les autres,mais certains jeux laissent présager le meilleur,Gears Of War,PGR3 que j'adore,mm si je ne sais pas ce qu'il vaut fasse à un bon racer PC(et graphiquement à tomber le cul par terre,dixit la vue intérieure ou le public....)...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 13 Oct 2005, 04:01

tazz a écrit :La mienne est déja réservée ! Cette année je n'acheterai pas de pc, la x-box2 fera beaucoup mieux, pour bien moins cher et je sera tranquille pour un bon bout de temps 8)



moins cher certe, "beaucoup mieux", ça m'etonnerait ;) (ce que j'ai vu pour l'instant, contrairement aux extraits ps3, ressemble a un bon gros jeu sur un pc gonflé aux hormones......mais c'est deja excellent, puisqu'elle coute moins cher qu'une carte graphique necessaire pour faire tourner ce genre de jeux)

Avatar de l’utilisateur
razormax
Messages : 1151
Inscription : 17 Nov 2003, 21:51

Messagepar razormax » 06 Nov 2005, 04:12

Beaucoup mieux, sûrement !

Sur console c'est toujours mieux optimisé.

Alors quand le hard est très performant ! :wink:
pathologie HDdépendant ! :mrgreen:

mon Gamertag XboxLive[url=http://profile.mygamercard.net/BlackPantherCM]
Image
[/url]

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 06 Nov 2005, 11:37

Bah évidement, toi, nobo, l'eternel septique, tel un St Thomas des temps modernes, tu ne crois que ce que tu vois...

Tu verras et tu seras conquis, je pense (en tout cas ton porte-feuille le sera, lui, au moins 8) )
Dernière édition par tazz le 06 Nov 2005, 15:30, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 06 Nov 2005, 13:14

Wow t'as tué.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 06 Nov 2005, 13:48

:)


je ne suis pas sceptique...j'ai vu quelques jeux prevus a la sortie de la console, ça me plait evidemment, mais pour l'instant je ne trouve pas le fossé visuel enorme avec ce que l'on a (et aura dans 6 mois) de mieux sur pc....(sincerement, je suis pour que ce soit la claque integrale...vu que la ps3 va tarder à debarquer)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 06 Nov 2005, 15:32

Moi, je parle de connaissances ayant vu tourné la console, leur avis est unanime : c'est une tuerie ! 8)

Maintenant que tu ne trouves pas qu'il y ai un "fossé" entre les demos présentées (sur des pc hyper gonflés, cg dernière génération en sli, je le rappelle) et ce que l'on a est normal puisqu'il utilisent des config similaires :wink:
Faut voir la console qui sortira tourné, pour en avoir le coeur net, ce que toi et moi, n'avons vu.

Maintenant, quand on réfléchi au prix que coute un pc high end et sa "durée de vie"... :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
razormax
Messages : 1151
Inscription : 17 Nov 2003, 21:51

Messagepar razormax » 06 Nov 2005, 15:48

Quand même, trois cores à 3.2 Ghz ça laisse rêveur ! 8)
pathologie HDdépendant ! :mrgreen:



mon Gamertag XboxLive[url=http://profile.mygamercard.net/BlackPantherCM]

Image

[/url]

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 06 Nov 2005, 16:01

Encore plus quand on voit le prix d'un simple processeur dual core dans le commerce 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 06 Nov 2005, 19:00

tazz a écrit :Faut voir la console qui sortira tourné, pour en avoir le coeur net, ce que toi et moi, n'avons vu.


bah si, a l'e3, il n' y avait que ça, et la future tuerie ps3 (game one a eu la bonne idée de filmer les quelques jeux presents)......

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 06 Nov 2005, 20:43

Oui, mais a l'E3, c'etait des "pc" qui faisaient tourner ces dites "x-box 360", pas encore les machines finnalisées, non ?

D'après ce que j'avais lu dans le canard pc, oui...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités