La XBOX 360

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: La XBOX 360

Messagepar Zappy Bibicy » 03 Oct 2013, 09:25

Moi qui comptais renouveler l'abo pour mon pitchoun, je sens que ça va me gonfler grave.

Donc je vais pas faire, tant pis. Déjà que ça m'avait pris un temps fou de trouver comment désactiver le prélèvement automatique au moment du renouvellement lui aussi automatique de l'abonnement contracté online et que depuis j'ai toujours fait avec des cartes pré-payées...
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: La XBOX 360

Messagepar Burndav » 12 Nov 2013, 17:45

Camui a écrit :Forza Horizon, Burndav ?
Moi j'ai kiffé (sutherland).


Ah voilà, je savais bien que quelqu'un de BangoO me l'avait conseillé ! Merci. Il faudrait que je t'ajoute à mes amis histoire de me décourager en voyant tes meilleurs temps.

Bon, par contre, est ce que je suis le seul à avoir acheté une PUTAIN de PUTE de batterie pour ma manette XboiteTourComplet qui ne marche pas, qui a tenu maximum 30 minutes de charge et qui maintenant ne fonctionne plus du tout, alors que mes Sixaxis (oui, oui, même pas les DS3), qui viennent du pack initial de ma PS3 "fat", tiennent toujours ???

PUTE !
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La XBOX 360

Messagepar Camui » 12 Nov 2013, 19:48

ALORS KIKOO KOUPAINGUEU.

J'ai pas rallumé ma XBoîte depuis son agression "file-oam ton zéro six pour le Laïve" et du coup j'ai pas du rejouer à Forza depuis encore plus longtemps. Mais j'en garde un excellent souvenir très michel Fugace, du genre "j'aurais aimé qu'un jeu de caisse soit comme ça sur la Play".

J'avais constaté aussi des merdes avec ma recharge. Mais c'est comme quand tu fais l'amour, il faut insister.
Maintenant, de là à dire que c'est lié AU FAIT QUE JE N4AI PAS DONNE MON ZERO SIX, il n'y a qu'un pas à faire, et de côté en latéral.

Du coup pour mon gamertag, je sais plus, et je sais même pas si ça va marcher la prochaine fois. Ces zinternets comme même...
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: La XBOX 360

Messagepar Burndav » 14 Nov 2013, 15:48

Ah, je ne crois pas avoir reçu ce message m'invitant à donner mon numéro de téléphone...
Ce à quoi je lui aurais répondu "NAN CHUIS PAS UN BOUFFON FONFONFONFONFONFONFFONNNNN"

Pour la manette, je pense que c'est la batterie qui était nase. Mais comme je n'ai jamais joué à cette PUTE de manière assez intensive, va savoir.

Pour les ceusses que ça intéresse, mon gamertag c'est BirnoDavid, genre spéciale dédicace.

Pour de dire, je me suis retrouvé à recevoir un mail avec "Bruno DAVID" comme autre récipiendaire. Je vous avoue que ça m'a fait tout drôle, je me suis dit "ah putain, ils m'ont retrouvé !".
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: La XBOX 360

Messagepar Burndav » 14 Nov 2013, 15:48

(bonjour)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La XBOX 360

Messagepar Camui » 14 Nov 2013, 18:22

Ecoute, j'essaie d'ici dimonche de t'ajoutay.
Sauf cas de zéro six.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: La XBOX 360

Messagepar AnagraM » 19 Mai 2014, 12:02

Pour les Gold, l'abonnement 12 mois est à 30€ chez Amazon pour le moment : http://www.amazon.fr/dp/B00EZ6P4J2/ref= ... c-rt-pc-21


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités