[GC & PS2 & WII] Resident evil 4

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 16 Mai 2005, 21:55

Premiers screens de la version PS2 sur Gamekult :

Image

Image

Comment on dit, déjà ?

Ah oui : :ptdr: :ptdr:

Devait y avoir beaucoup de vent et la compression sur Paint Shop 3 fait du jpeg baveux, il est vrai.

Mais bon, j'ai espoir!
Jicroi!
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 17 Mai 2005, 17:37

pourquoi t'as espoir, tu l'as pas sur la cube?

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 17 Mai 2005, 20:27

Ben si, c'est juste de l'ironie, en fait.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 17 Juil 2005, 22:18

Ouais, ben pour ceusse, qui, comme moi, n'ont pas de cube de jeu, on s'en comptentera bien 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 01 Juil 2007, 10:38

je redécouvre ce titre en version nunchuk, il n'y a que ça de changé par rapport à la version gamecube, mais il est tellement phénoménal à la base que c'est un réel plaisir de le refaire avec viseur, etc.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 04 Juil 2007, 11:03

J'avais jamais joué avant. C'est vraiment génial. Je vais peut-être le terminer.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 04 Juil 2007, 11:34

J'avais loupé ce jeu à l'époque sur Gamecube... J'ai eu la boite entre les mains ce week-end mais j'ai préféré la reposer : trois semaines de vacances approchant à grands pas, je verrais ce joyau, qui fait visiblement l'unanimité, au mois d'août. Prions pour avoir terminé Zelda d'ici là (je suis au dernier château !).
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 04 Juil 2007, 20:46

vous avez de la chance de l'avoir jamais encore fait, if i could turn back time..

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 05 Juil 2007, 14:41

Oui, mais en même tomps, j'ai l'impression d'une bonne rejouabilité.
Vraiment prenont, pas de lenteurs. Bon je commence à peine le chapître (je doute pour le chapal) 1-2; je pronds le tomps de tuer tout les geons et je suis contont.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 05 Juil 2007, 15:39

Arngrim a écrit :je redécouvre ce titre en version nunchuk, il n'y a que ça de changé par rapport à la version gamecube, mais il est tellement phénoménal à la base que c'est un réel plaisir de le refaire avec viseur, etc.



Alors ça vaut le coup de le prendre sur wii ? ou mieux ressortir la version gamecube du placard ?

Comment sont les controles ? déplacement au nunchuk et visée à la wiimote je suppose ?

Et sinon de nouveaux modes, nouveaux persos, nouveaux quelque chose ?

Que de questions je sais !!!
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 05 Juil 2007, 16:11

freharte a écrit : je pronds le tomps de tuer tout les geons et je suis contont.

Busca el hijo de puta !
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 05 Juil 2007, 20:10

adol a écrit :
Arngrim a écrit :je redécouvre ce titre en version nunchuk, il n'y a que ça de changé par rapport à la version gamecube, mais il est tellement phénoménal à la base que c'est un réel plaisir de le refaire avec viseur, etc.



Alors ça vaut le coup de le prendre sur wii ? ou mieux ressortir la version gamecube du placard ?

Comment sont les controles ? déplacement au nunchuk et visée à la wiimote je suppose ?

Et sinon de nouveaux modes, nouveaux persos, nouveaux quelque chose ?

Que de questions je sais !!!


j'avais envie de le refaire de toute façon, et pour 30 €, ça laisse encore moins à réfléchir.

Niveau nouveautés, il y a un épisode en plus avec ada wong, je pense qu'il était déjà présent sur ps2.

Nunchuk + wiimote exactement, il y a un accessoire pour la wiimote, j'aimerais bien mettre la main dessus :)

Image

Le mouvement du couteau avec la wiimote aussi, comme en vrai ;)

Quelques mouvements en plus avec la wiimote, genre se débattre d'un ennemi, l'agiter pour courir près du début de la partie.

C'est très sympa, mais parait que pour les boss, c'est méchamment plus corsé!

Sinon, aucun autre changement.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 06 Juil 2007, 12:04

Arg vous me donnez envie de me l'acheter mainteant la WII....... :evil:
Je n'ai joué qu'à un seul RE: le premier à être sorti sur GC (me souviens plus du nom: sûrement REI :oops: ). J4avais adoré l'ambiance, le graphisme, ..... SAUF deux choses:
>Les caméras placées souvent ni'mporte comment
>Ces putains de portes qui mettaient un temps fou à s'ouvrir.

Ces deux griefs sont-ils encore présents?
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 06 Juil 2007, 12:07

Ben t'en avais pas une, toi ?
Je croyais...
Dernière édition par tazz le 06 Juil 2007, 12:09, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 06 Juil 2007, 12:08

kerlouan a écrit :Arg vous me donnez envie de me l'acheter mainteant la WII....... :evil:
Je n'ai joué qu'à un seul RE: le premier à être sorti sur GC (me souviens plus du nom: sûrement REI :oops: ). J4avais adoré l'ambiance, le graphisme, ..... SAUF deux choses:
>Les caméras placées souvent ni'mporte comment
>Ces putains de portes qui mettaient un temps fou à s'ouvrir.

Ces deux griefs sont-ils encore présents?



non plus du tout, il n'y a plus de portes, plus de temps morts et la caméra 3d est dynamique et non plus à angles fixes comme sur re1.

enfin et surtout c'est toute l'ergonomie qui a changé, totalement orienté action, plus rapide, c'est vraiment un autre univers qui n'a que peu en commun avec les autres Re. Le 4 est LE chef d'oeuvre absolu du genre. sisi vraiment, c'est juste ze titre incontournable
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités