ps j'ai commencé à bidouiller les pressions, mais pas grand chose à dire là dessus pour l'instant.
Mon problème c'est de la rendre plus sûre, même si j'ai bien progressé par rapport aux réglages d'origine
Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs
beb a écrit :Alors réglages saleen pour spa, qui me valent de tourner régulier en 2-18 (faut que j'attaque plus dans l'arrêt de bus où je perds 1s, et que j epasse mieux dans le raidillon, mais j'ai trouvé une bonne base/ J'estime le potentiel de ces réglages à 2-15-> 2-16 sans problèmes
pneux avant soft, arrière médium. A revoir au plus vite
splitter 2
aileron arrière 6
springs avant 320 / arrière 330
packers 0.5 av et ar
hauteur av 5.5, ar 8.5
A revoir :
-petit talonnage dans la cuvette du raidillon
-rapports un cran plus longs, puisque moins d'appuis
- essayer d'uniformiser les pneux -> corriger sous virage léger de l'avant
- rendre titine plus franche -> anti roulis / suspensions ?
- mieux passer le raidillon
améliorer mon pilotage
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