Xbox One

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FRANCK DH
Grand Maitre des TRUCS DEBILES
Messages : 3424
Inscription : 19 Sep 2003, 21:49
Localisation : La Boissière (27)
Contact :

Re: Xbox One

Messagepar FRANCK DH » 31 Mai 2014, 06:11

Image

Avatar de l’utilisateur
StingRay
Messages : 58
Inscription : 07 Avr 2013, 08:47

Re: Xbox One

Messagepar StingRay » 24 Juin 2014, 22:41

Bon je me suis mis en tête de prendre une Boite 1 en plus en voyant certain titres qui devraient arriver... genre The Crew et...
et... :refl: Bon pour l'instant y a que ça mais bon parait que ca va v'nir :lol: en attendant il y a FM5

La Ps4 j'sais pas pourquoi j'accroche pas... la seule exclue qui me botte c'est Uncharted d'ici la j'irais refaire un tour sur le coincoin

Bref, sur le coin ça se fourgue autour des 300 boules avec le Kinnect,


Avatar de l’utilisateur
fOxneil
Modérateur vétéran
Messages : 1551
Inscription : 23 Nov 2011, 00:00

Re: Xbox One

Messagepar fOxneil » 28 Sep 2014, 09:54

C'est mal baré !

En milieu de matinée, un seul chaland regardait vaguement la nouvelle machine exposée à l'entrée du grand magasin Bic Camera du quartier de Yurakucho au coeur de Tokyo.

"J'ai été surpris d'être le premier à l'acheter", a déclaré à l'AFP ce Japonais de 30 ans, qui collectionne les consoles et a déjà des Wii de Nintendo et PlayStation de Sony.
** Mon petit bureau C.I.N.E.M.A **
SONY VPL HW55es – Screenline 0.8 – ONKYO 818 THX - HARMAN 3490 - D600 Jamo THX Ultra – Klisch R115SW - SONY BDP 6200 - Earthquake Q10B - Crown XLS 1002 - QED

Avatar de l’utilisateur
StingRay
Messages : 58
Inscription : 07 Avr 2013, 08:47

Re: Xbox One

Messagepar StingRay » 28 Sep 2014, 13:25

Hello, petit retour apres 2 ou 3 mois avec...

Bon je ne suis plus le gamer d'antant quoique...

j'avais donc trouvé une bonne affaire avec des jeux comme Fifa 14, Forza 5 et Killer instinct que je n'ai pas installé ni le Kinnect d'ailleurs.

pour moi le but et le plaisir de jouer avec cette next gen c'est d'utiliser mon projo et mon 5.1 sans me dire, c'est plus joli sur ma TV comme avec une Ps3 ou la 360...

Je ne comprends les critiques niveau graphisme fait a Forza 5, c'est lisse, fluide et rapide :o et le son...
puis j'ai essaye Fifa 14 en me promettant de pas m'énerver contre le cpu :mrgreen:
je me suis fait 4 ou 5 saisons d'affiler, sur plusieurs mois quand même :wink: Bon c'est le debut mais j'ai pris la demo de Forza Horizon 2 et la... mais la :!: ça devient du lourd du coup je l'ai commandé aussi.

Pour le prix des occases ou même les pack sans kinnect ça vaut le coup on est presque en full HD on le sent mais c'est beau quand même et ce n'est que le début...

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: Xbox One

Messagepar MatiouzTone » 28 Sep 2014, 13:49

Je vais me la prendre pour noel, je pense.
Just give me all the bacon and eggs you have...


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités