[PS2] Cable S-Vidéo Gamester

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

[PS2] Cable S-Vidéo Gamester

Messagepar Camui » 07 Juin 2004, 22:55

Un bail que je cherchais ce putain de cable...

Commandé sur alapage.com et reçu aujourd'hui : je le déballe... le branche sur la PS2... et le branche sur ma télé. Tiens, ça rentre pas ?

Je re-essaye. Tiens, bordel, ça force méchamment. Mmm, j'ai loupé un truc. Lisons la notice.

"Para putar el cablo dans la prisseu dé votreu téléfunken vous devé desserrer lé cablé oun poco".

Suis-je bête. J'ai pas dévissé.
Je dévisse.

Je re-essaye.

Tiens, ça reforce méchamment.

Mmm, j'essaye sur mon ampli, persuadé d'être particulièrement fatigué.

Que nenni : ça force encore et toujours.

Bon. Essayons les RCA.

Wow : pareil !

Debriefing : je me suis pris la tête à chercher ce cable et une fois entre les doigts, ce couillon a été usiné par des manchots d'Antarctique.

Ouééééé. Supair.

Allez, va, je renvoye tout ça à Alapage.
Le S-Vidéo Gamester, ça sert si vous aimez faire vos connectiques avec un marteau et SURTOUT que vous souhaitez absolument pas caresser l'éventualité de vous repasser un laserdisc lorsqu'un tantinet nostalgique... ou mater l'OSD de votre ampli, des fois que...

Bon. Je posterai pour causer du S.A.V. d'Alapage, s'il faut.

En attendant, je vous préviens à tous et j'en termine avec un cri de rage certaine : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Et j'ai tellement envie de faire de la pub' que j'ai aussi posté au bistrot d'en face... étonnant, non ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
RomS_Ze_Jedi
Messages : 414
Inscription : 02 Mai 2004, 23:14
Localisation : Cholet
Contact :

Messagepar RomS_Ze_Jedi » 08 Juin 2004, 17:59

Si les fonctionnalites de sortie de la PS2 sont bloquees comme sur GameCube ton cable ne sert a rien.
Pour info sur console les cable S-Video sont reserve au marche "tous le monde sauf ceux qui ont une peritel" et ne fonctionne pas sur les console PAL tous simplement parsque le RVB et dispo. ....bien 8)
(par la meme occasion pas de YUV progressif sur GC :x :x :x ..... pas bien :x :x )


Enfin j'ai peut-etre mal comprit ton probleme

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 08 Juin 2004, 19:36

Ben en fait, c'est un problème purement physique.

C'est un peu comme si tu voulais foutre une disquette ZIP dans un lecteur pour disquette normale : ça rentre pas.

Pour ce foutu cable, ce fut pareil. J'ai du forcer comme un malade pour qu'il rentre un petit peu.

En sachant que je débranche/rebranche fréquemment, je voulais juste éviter de me racheter une nouvelle télé d'ici quatre semaines pour cause de prise S-Vidéo complètement atomisée par un cable de qualité "professionnelle" et fabriqué par des sagouins.

Edition
Après m'être battu avec deux cables officiels S-Vidéo, j'envisage de fracasser ma boîte noire en lui administrant l'extrême-onction. Indépendamment de l'affaire Gamester, cette couille semblerait rendre l'âme. Plus de nouvelles au prochain épisode. (C'est bon, envoyez la pub de l'eau avec des bubulles et la nana qui court dans les champs en se fracassant la tronche avec ses gros nibards qui rebondissent).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 07 Juil 2004, 14:04

J'en suis à mon sixième cable.

De dépit, j'ai même hébergé un cable RGB no name le temps de me rendre compte qu'il n'était pas RGB.

Et ma PS2 n'est pas en cause.

Envoyez vos cables au Camuithon, même ceux qui marchent, avec mon pouvoir magique que j'ai, ils ne fonctionneront plus après.

[Edition du chacal]
Un cable fait par les ch'ti n'enfants et qui déboule sur le marché @ 5€ marche mieux que tout le reste. CFDT...
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités