[Nintendo] - Wii U

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FRANCK DH
Grand Maitre des TRUCS DEBILES
Messages : 3424
Inscription : 19 Sep 2003, 21:49
Localisation : La Boissière (27)
Contact :

Re: - Nintendo - Nouvelle console présentée à l'E3 2011 ?

Messagepar FRANCK DH » 27 Avr 2011, 22:20

Babook a écrit :
soleilvert a écrit :J'attends l'Atari 2048.

Atari 2080 plutôt, non?


http://www.gamopat.com/article-7015640.html

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar BaNDiNi » 23 Juin 2011, 10:55

Et hop, Zelda HD annoncé par Shigeru. Pas une sacrée-nouvelle-incroyable (y aura un Mario Bros et un Mario Kart, vous verrez) mais imaginer Hyrule façon Red Dead Rédemption (profondeur de champs inclus), ça me fait une sorte de fussoir.

Image
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar AnagraM » 23 Juin 2011, 12:03

Annoncé? Ils avaient dit la semaine passée que les images zelda étaient des démos techniques en temps réel et qu'aucun zelda n'était prévu pour le moment sur la U.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar BaNDiNi » 23 Juin 2011, 12:08

Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar AnagraM » 23 Juin 2011, 13:14

Mwouais. En fait, c'est vraiment pas une surprise. Ils annoncent qu'ils feront un zelda sur la wiiU, y'a au moins 1 zelda sur chaque console nintendo, donc n'importe quel cartomancien à la 6-4-2 aurait pû faire la même prédiction..
Et ça ne contredit pas le message que j'avais lu où ils disaient qu'il n'y avait aucun zelda en développement..

On verra dans 18-24 mois donc à mon avis..

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar BaNDiNi » 23 Juin 2011, 13:36

AnagraM a écrit :Mwouais. En fait, c'est vraiment pas une surprise. Ils annoncent qu'ils feront un zelda sur la wiiU, y'a au moins 1 zelda sur chaque console nintendo, donc n'importe quel cartomancien à la 6-4-2 aurait pû faire la même prédiction..
Et ça ne contredit pas le message que j'avais lu où ils disaient qu'il n'y avait aucun zelda en développement..

On verra dans 18-24 mois donc à mon avis..


Ouais, c'est ce que je disais avec ironie. On est sûr de l'arrivée d'un Zelda, comme d'un prochain Mario Bros, Mario Kart... Les licences Nintendo, quoi. MMais ça fait toujours plaisir de savoir qu'ils le préparent :P

Par contre, Half Life 3 serait une vraie surprise !
http://www.jvn.com/jeux/articles/valve- ... wii-u.html



Valve intéressé par la Wii U

Allergique aux consoles Nintendo depuis toujours, Valve pourrait bien reconsidérer sa position avec la Wii U.

Gabe Newell, le patron de Valve, a tenu une conférence hier à New York dans le cadre du festival Games for Change. Parmi les sujets qu’il a abordé, il y en a un qui retient particulièrement l’attention : la Wii U. Valve n’a jamais sorti de jeu sur console Nintendo, mais ce n’est pas pour autant que la société n’apprécie pas Big N comme l’a prouvé Newell qui a dit à Joystiq “nous avons toujours aimé Nintendo“. Et ils aiment tellement Nintendo d’ailleurs qu’ils gardent un œil intéressé sur la machine à tablette, concédant que la puissance de la Wii U est dans la lignée du modèle de Valve. Et là, tout le monde se met à rêver d’un Half-Life 3 sur Wii U.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar AnagraM » 23 Juin 2011, 16:51

mwouais.
ils se disent intéressés, on aura left4dead3 dessus, half life, faut encore qu'ils nous sortent l'épisode 2 avant de penser au 3e jeu..
on se demande vraiment où ils en sont pour les HL..

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Camui » 23 Juin 2011, 16:59

Au vu de l'actu hacker de merde assez chargée en ce moment et se rappelant du vol du code source de HL2 à l'époque, pitet que c'est aussi voulu, ce silence ?

En tous les cas, si ça peut leur permettre de TOUS NOUS TROUER LE CUL avec HL3 comme ils ont pu le faire à l'époque avec HL2, ça vaut le coup d'attendre.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar BaNDiNi » 23 Juin 2011, 17:16

AnagraM a écrit :mwouais.
ils se disent intéressés, on aura left4dead3 dessus, half life, faut encore qu'ils nous sortent l'épisode 2 avant de penser au 3e jeu..
on se demande vraiment où ils en sont pour les HL..


L'épisode 3, tu veux dire (l'épisode 2 est sorti il y a longtemps). Mais justement, Gabe Newell avait précisé il y a quelques temps que vALVE n'utiliserait plus ce système (d'épisodes)... Et l'info récente est que vALVE sera à la GamesCom en août. Comme ils ne se déplacent jamais pour rien, on peut peut-être fantasmer sur ce tant attendu HL3 (je me refais justement le 2 en ce moment, suite à cette annonce... Et c'est toujours aussi génial).
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 23 Juin 2011, 20:13

Moi, ils m'ont étonné avec Madworld et H.O.T.D. Overkill (pas tellement kid compliant).
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Camui » 23 Juin 2011, 20:56

Putain, tu as raison Bandyny §
Après que j'ai fini ce Konnard© de monastère dans la montagne dans U2 je me refais le SEUL l'unique VIE DE MOITI2 §
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar AnagraM » 24 Juin 2011, 08:56

J'ai refait HL² et l'épisode 1 y'a pas longtemps.
HL² m'avait déçu à sa sortie. J'avais acheté le jeu, le jour de sa sortie, alors que j'étais encore aux études, je crois que c'est le 4e jeux que j'achetais de ma vie..
Je reste encore déçu, je trouvais que le jeu n'amenait rien. Autant le premier avait été une claque au niveau du fps, avec cut-scenes en moteur de jeu, où on pouvait bouger, regarder, etc, avec une narration continue, et peu de chargements entre les zones. Le 2, c'était la même chose, mais sans histoire, un gros mystère qui ne se révèle pas, et puis les épisodes qui arrivent pour ne rien apporter de plus.
J'ai eu l'impression de me retrouver dans une série bof qui ne décolle pas vraiment.
Le gameplay reste bon et attractif, mais ça tombe à plat je trouve..

J'espère qu'ils vont redresser ça avec HL³, et que d'abord ils clotureront quand même l'histoire du ² avec l'épisode 3..

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Camui » 24 Juin 2011, 09:15

Ah.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar AnagraM » 24 Juin 2011, 10:09

Ben, c'était qui le boss dans la tour là, d'où il vient, et il voulait faire quoi avec son truc trans-monde, et l'homme à la malette là, c'est qui , et il fait quoi? on le voit se promener dans le 1 et le 2 et puis il dit qu'il a des plans pour gordon, et puis quoi?
Et il s'est passé quoi entre le 1 et le 2, il était où gordon?

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar BaNDiNi » 24 Juin 2011, 10:13

Ouais, c'est bien dommage... Le premier HL a été un sacré choc dans ma vie de joueur (la première rencontre avec les soldats !), notamment grâce à son multijoueur et ses mods à n'en plus finir (Day Of Defeat, Team Fortress... auxquels je joue encore aujourd'hui !), le deuxième a été la prolongation de ce choc, en plus lourd. Quel univers ! Narrativement c'était (c'est !) vraiment fort, avec ce mystérieux G-Man qui apparait à tous les coins de rues. Ce sentiment de bête traquée qui va crescendo et à un rythme soutenu... L'attaque dans la prison... Ravenholdt et le fusil à pompe... Les fourmi-lions que l'on commande... Les rebelles contre les tripods !... Et ça a encore continué de belle manière avec l'épisode 1 et 2 (surtout le deux, très tendu), amenant les aventures du muet Gordon Freeman au rang de "putain de jeu" :) Je suis sûr que tous les mystères seront levés avec l'arrivée du numéro 3 !
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités