[Nintendo] - Wii U

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar BaNDiNi » 01 Oct 2014, 11:17

Ghost a écrit :Wii U pack MK8 + manette PRO + 1 jeu = 400 €


Wii ≠ WiiU.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Zappy Bibicy » 01 Oct 2014, 12:14

Merci Ghost pour le topic gueux.

J'ai pas lu, je savais qu'il fallait Super Smash Brawl (que je n'ai plus depuis longtemps) et je savais que ça existait mais pas qu'on avait exactement les mêmes fonctions qu'une Wii hackée. Du coup ça m'intéresse un pneu quand même, histoire de remettre les party games au salon. Sinon j'ai connecté la Wii sur un ampli-hc dernière gen. qui peut upscaler en 1080p (et même en 4k me semble) mais j'ai pas fait trop gaffe à la qualité visuelle obtenue...

Ah j'oubliais: le fait que la wiiu refurb que j'ai prise et rendue chez mamazone fonctionnait très mal m'a quand même refroidi pour réaliser l'opération (me suis dit que c'était ptêt pour ça qu'elle déconnait) au moment où je l'ai achetée...
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 01 Oct 2014, 12:27

Je dois recevoir SSBB la semaine prochaine (acheté en occaz pour 10 € + 4 € de fdp). Je pense que le vendeur ne sait pas à quoi sert réellement le jeu parce que j'ai vu des gars tenter de se gaver en le revendant bonbon.
Au pire, si je n'achète pas de Wii U, je t'enverrai SSBB ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Zappy Bibicy » 01 Oct 2014, 12:36

Ah ben volontierce franche, je viens de regarder sur mamazone (pas sur ibé) et d'occase il est aussi cher que neuf :)
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Zappy Bibicy » 24 Oct 2014, 16:21

Bon alors j'ai :

  1. Trouvé un tuto qui complete celui de gueux pour le vWii : http://www.generation-game.com/forum/wi ... vWii-.html
  2. Commandé SSBB d'occase à une dizaine d'euros
  3. Testé Bayonetta 2 et surtout maté mon fiston jouer à la démo: une claque visuelle comme même.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 25 Oct 2014, 21:47

Nan mais j'allais te l'envoyer hein !

Finalement, je pense qu'on s'oriente plus sur une 3DS XL version Super Smash Bros pour la Saint-Nicolas du gamin.
Il ne veut rien savoir ni de la Wii U, ... ni de la PS4 :o (bon, la PS4 n'aurait pas été que pour lui).
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Zappy Bibicy » 28 Oct 2014, 10:10

Mais merci mais spa grave...

D'ailleurs je l'ai toujours pas reçu mais ça vient de Teutonie (avec des bds de Lapinot d'occase en français :o ).

Dommage pour la WiiU pasque c'est une bonne console quand même, Smash Brawl qui va sortir promet aussi...
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 19 Nov 2014, 16:23

Je me tâte quand-même.
Y a un gars pas loin de chez moi qui en vend une achetée fin juillet 2014, peu servie, état impec' avec :
- Mario Kart 8, ZombiU, NFS Most Wanted, Game & Wario et New Super Mario
- 2 Wiimote officielles
- 2 Nunchuck officiels
- batterie 2550 mAh en plus pour le Gamepad
- coque + protège écran sur le gamepad
- adaptateur Ethernet

J'ai fait un simulation d'achat sur Amazon et il y en a pour 550 €.
Le gars la laisse pour 400 €.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 21 Nov 2014, 14:51

Voilà, je vais chercher l'ensemble demain.
Zappy, concernant la manip pour les jeux Wii, la console affiche d'office du 4/3 apparemment.
Y a-t-il moyen de résoudre ce problème ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 21 Nov 2014, 15:31

Je me y répond à moi-même. Il faut utiliser un forwarder.
Dis-moi mon Zappy, niveau USB Loader, lequel utilises-tu ? USB Loader GX ?
J'espère que ça va accepter le HDD WBFS de mon ancienne Wii tel quel.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Zappy Bibicy » 21 Nov 2014, 16:42

Alors oui USB Loader GX.

Oui aussi pour le disque WBFS, par contre attention au risque de formater systématique pasque la WiiU te demande de le faire puisqu'elle ne reconnait pas le dédé, soit tu fous une interdiction de modifier la config par utilisateur, soit tu utilises le soft qui rend le disque invisible (ustealth).

Et attention au câble en Y nécessaire (aue je n'ai pas: j'utilise un boitier dédé alimenté par force du coup).

Les jeux en 4/3 c'est les homebrews ou les jeux dowloadés pas les isos wii (j'en suis quasi-certain).

Pour finir heureusement que j'avais le tuto gamergen pasque le tuto gueux, aussi bien fait soit-il, est incomplet...

http://www.gamergen.com/forums/tutos-me ... 61782.html

Tu cliques à chaque fois sur le gros titre en rouge pour suivre les étapes une à une.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 21 Nov 2014, 17:10

Ah merci :-)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 22 Nov 2014, 22:25

New Super Mario... Waw, c'est beau en HD :-D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 23 Nov 2014, 12:16

Rhooooo... Et Mario Kart 8 alors :)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 23 Nov 2014, 23:15

Zappy Bibicy a écrit :Alors oui USB Loader GX.

Oui aussi pour le disque WBFS, par contre attention au risque de formater systématique pasque la WiiU te demande de le faire puisqu'elle ne reconnait pas le dédé, soit tu fous une interdiction de modifier la config par utilisateur, soit tu utilises le soft qui rend le disque invisible (ustealth).

Et attention au câble en Y nécessaire (aue je n'ai pas: j'utilise un boitier dédé alimenté par force du coup).

Les jeux en 4/3 c'est les homebrews ou les jeux dowloadés pas les isos wii (j'en suis quasi-certain).

Pour finir heureusement que j'avais le tuto gamergen pasque le tuto gueux, aussi bien fait soit-il, est incomplet...

http://www.gamergen.com/forums/tutos-me ... 61782.html

Tu cliques à chaque fois sur le gros titre en rouge pour suivre les étapes une à une.


Nickel ce tuto. Sauf que... Je n'ai pas le câble Y du capitaine pour pouvoir tester à fond.
Vais voir ça avec une clé USB et un ZISO...
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités