[Nintendo] - Wii U

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs


Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 05 Fév 2014, 10:33

Au fait, c'est chiant qu'on ne puisse pas acheter une deuxième mablette, surtout quand on a deux enfants.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar BaNDiNi » 05 Fév 2014, 11:11

Il n'y a pas de jeux qui utilisent deux gamepads...

C'est prévu, d'après Nintendo...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar raziel » 24 Fév 2014, 01:21

Donkey Kong Tropical freese a l'air genial comme son predecesseur ( c'est le papa des rayman Origins et Legends pour ceux qui ont aime...en plus dur) mais ca me fait de plus en plus suer d'acheter les consoles Nintendo avec leur trois jeux interessants ( pour moi) par generation et surtout devoir se taper leur manettes de merde...

Avatar de l’utilisateur
FRANCK DH
Grand Maitre des TRUCS DEBILES
Messages : 3424
Inscription : 19 Sep 2003, 21:49
Localisation : La Boissière (27)
Contact :

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar FRANCK DH » 20 Mars 2014, 19:24

gameblog.fr a écrit :Voici le casque Nintendo VRu


Image

:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar BaNDiNi » 01 Mai 2014, 00:44



Nintendo craque totalement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FRANCK DH
Grand Maitre des TRUCS DEBILES
Messages : 3424
Inscription : 19 Sep 2003, 21:49
Localisation : La Boissière (27)
Contact :

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar FRANCK DH » 15 Mai 2014, 19:47

Nintendo / Philips : une vieille histoire d'amour

http://www.gameblog.fr/news/43046-phili ... -wii-wii-u

Image

Avatar de l’utilisateur
Hervey
Messages : 212
Inscription : 27 Sep 2010, 18:03
Localisation : Pessac

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Hervey » 16 Mai 2014, 11:37

raziel a écrit :Donkey Kong Tropical freese a l'air genial comme son predecesseur ( c'est le papa des rayman Origins et Legends pour ceux qui ont aime...en plus dur) mais ca me fait de plus en plus suer d'acheter les consoles Nintendo avec leur trois jeux interessants ( pour moi) par generation et surtout devoir se taper leur manettes de merde...


Donkey Kong Tropical freese est vraiment très bon, assez dur, bien réalisé. Je le trouve un poil (de gorille) mieux que la version Wii. Par contre le jeu est fait par Retro Studio (ils avaient fait aussi Donkey Kong Country Returns version Wii), studio appartenant à Nintendo et n'ayant pas de rapport avec Ubisoft Montpellier (le papa des Rayman ;-) ). Ils sont surtout connu pour avoir réalisé la magnifique série Metroid Prime sur Game Cube et Wii (j'ai tellement aimé le 1 et le 3).

Mario Kart 8 débarque bientôt et se tape d'excellentes notes sur les tests qui commencent à paraitre. Ca semble être un très grand jeu, complet, qui n'exploite pas le Gamepad mais est ce un mal ?
VP JVC x5000 - Ampli Pioneer VSX 2021

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 30 Sep 2014, 13:24

Salut les gens.

Je me tâte toujours pour acheter une Wii U au gamin.
La Wii actuelle (achetée lors de la sortie en décembre 2006) commence à montrer quelques signes de faiblesse ainsi que les contrôleurs.
Si j'ai bien compris, les packs actuels ne contiennent que la console et le gamepad. Mmmmmh.
Que faut-il encore acheter d'autre ? Une manette Pro Wii U ou bien une Wiimote U Plus (avec ou sans nunchuck) ?

Un truc qui fâche, c'est que les jeux Wii passés sur une Wii U ne sont apparemment pas plus 'beau' alors qu'un émulateur Dolphin sur PC donne de superbes images. Ca plus le fait que la console ne lit pas les Blurays :(

Mébon, les ISO Wii passent sur toutes les Wii U quel que soit le firmware et donc c'est un petit plus.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Zappy Bibicy » 30 Sep 2014, 14:49

Les isos Wii ? Gravés ? Pas essayé. Attention la màj 5.2 se déploie j'ai lu ce matin.

Il te suffit des motion-plus si tu veux garder tes wiimotes. Les nunchucks vont dessus (enfin y me semble, je me souviens pas d'avoir essayé vu que j'ai joué à aucun jeu wii sur wiiu).

MK8 par contre se joue soit au machinpad, soit au controler pro aussi non les autres sont forcément handicapés je trouve (ce qui peut se faire selon les niveaux respectifs).

PS: j'ai tôlé mon grand (et mon petit) à Missile Command (ouah la difficulé du truc !!!), à Galaxyan, à Space Invaders fingers in the noze sur le VCS 2600 qu'un de mes potes m'a prêté (bon on a joué 1/2 heure hein). Par contre y m'a battu à Phoenix. Que de vieux et bons souvenirs...
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 30 Sep 2014, 19:42

Pour les ISOs Wii, il y a un tuto bien détaillé sur les forums Gueux. Je pense que ça fonctionne avec DD externe WBFS. Il faut juste le jeu Wii Super Smash Bros Brawls pour activer la faille (peu importe le FW).
Là où j'hésite, c'est que ça va me revenir à près de 400 boules, ce qui correspond au prix d'un pack PS4 mais pas forcément adapté à un gamin de bientôt 9 ans (quid des jeux du store). La PS4 aurait l'avantage de remplacer ma PS3 avec lecteur BD HS (quoiqu'un lecteur PS3 se trouve à pas cher sur la baie).

Pile ou face ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 01 Oct 2014, 10:03

"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar MatiouzTone » 01 Oct 2014, 10:27

Ghost a écrit :
Pile ou face ?


j'ai pas tout lu mais : pas 400 boules dans une wii.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar BaNDiNi » 01 Oct 2014, 10:59

Où on trouve des Wii à 400 euros ?
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] - Wii U

Messagepar Ghost » 01 Oct 2014, 11:01

Wii U pack MK8 + manette PRO + 1 jeu = 400 €
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités