[PC] Half Life 2

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 19 Oct 2004, 17:04

Ah oui c'est juste :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 19 Oct 2004, 17:09

kerlouan a écrit :BaNDiNi> C'est quoi DoD? "Day of Defeat"? C'est un multi sur la seconde guerre mondiale, c'est ça? J'y avais joué je crois et j'avais pas trop été captivé. Je suis retourné à CS: j'ai loupé quelque chose de bien?


Oui, c'est Day of Defeat, un mod sur la 2eme guerre mondiale. Gameplay rythmé (bien plus que CS qui m'ennuie profondement), ambiance très réussi, le mod n'a pas arrêté d'évoluer dans le bon sens ces deux dernières années pour devenir un incontournable du multi fun. Plusieurs styles de jeu suivant la carte (du fameux débarquement au sabotage des canons anti-aériens derrière les lignes enemis...), réaliste et prenant. Beaucoup moins de temps mort que chez CS. Moi, je prèfère en tout cas et j'ai hâte de m'y remettre avec HL².
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 19 Oct 2004, 20:46

dites...

j'ai jamais joué à HL :oops:
quel est l'histoire exactement ?
le but du jeu ??

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 19 Oct 2004, 20:54

salut,
Je n'y ai pas joue non plus mais grosso modo tu debarques sur une base militaire et tout part en sucette, tu dois te fritter contre des "marines" et des aliens afin d'essayer d'eclaircir cette histoire...
Je pense qu'une version de halflife1 version "source engine" devrait etre incluse ds une edition collector de HL2, reste a voir ce que cela donnera et si la dispo suivra... :wink:

Avatar de l’utilisateur
RomS_Ze_Jedi
Messages : 414
Inscription : 02 Mai 2004, 23:14
Localisation : Cholet
Contact :

Messagepar RomS_Ze_Jedi » 19 Oct 2004, 21:10

J'ai des potes qui on réussit a avoir CS source (me demander pas comment j'en sait rien et je m'en fou mais bien profond) et y parait que grafiquement c'est du tout bon et que sa tourne pas trop mal sur des config. classiques. Sinon j'en est entendu des descriptions toute la journee donc j'en est un peu ras la casquette (oh ils ont change le son du AK, uh quand tu marche dans l'eau sa fait plouc plouc, oh quand tu tue quelqu'un on dirait que c'est vrai)

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 19 Oct 2004, 21:16

koji a écrit :salut,
Je n'y ai pas joue non plus mais grosso modo tu debarques sur une base militaire et tout part en sucette, tu dois te fritter contre des "marines" et des aliens afin d'essayer d'eclaircir cette histoire...
Je pense qu'une version de halflife1 version "source engine" devrait etre incluse ds une edition collector de HL2, reste a voir ce que cela donnera et si la dispo suivra... :wink:


ah ok...

je découvrirai le 2 alors :D

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 19 Oct 2004, 22:51

Si j'ai bien compris le pack silver semble très bien placé en terme de rapport qualité/prix.
Sinon le pack Bronze me semble pas cher du tout... surtout si on compare aux prix des jeux pour consoles..... :roll:
Vu que je sens je ne suis pas prêt de récupérer mon cd d'HL avec loloboy (
roll: ... loloboy>:wink: ) , je sens que cela va être le pack silver pour moi.

BaNDiNi> Tu m'as donné envie de jouer à Dod. Va falloir maintenant assumer quand je m'y mettrais et me donner des conseils et les serveurs où tu joues :wink:

Sinon je suis allé à Micromania qui m'ont dit qu'ils l'auraient le 15 novembre. Info/Intox??
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 19 Oct 2004, 23:04

No prob pour dod ;)

Pour les differents packs, j'ai pas trouvé d'infos... Le jeu est en préco partout jusqu'au... 15 novembre.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 19 Oct 2004, 23:39

je sens que je vais encore me retrouver face à des rayons vides qd je vais débarquer moi :(

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 20 Oct 2004, 13:23

Depuis star wars et son coffret, je ne m'en fait plus sur une éventuelle rupture de stock.
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

jef28
Messages : 800
Inscription : 01 Oct 2003, 22:30
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Messagepar jef28 » 20 Oct 2004, 14:01

kerlouan a écrit :Depuis star wars et son coffret, je ne m'en fait plus sur une éventuelle rupture de stock.

:D :D
C'est tellement vrai
A+
jef

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 20 Oct 2004, 19:59

Image

Half-Life 2 : point de salut sans Internet ?

De nombreux joueurs se posaient l'angoissante question : malgré l'importance de Steam pour Valve, sera-t-il possible de jouer à Half-Life 2 sans connexion Internet ? La réponse est tombée il y a peu et elle n'est pas vraiment réjouissante. Notre confrère NoFrag a en effet appris d'HL2World, qu'il faudra authentifier le jeu à l'installation et que cela se fera au travers de Steam... Voici la citation exacte :

Will it require setting up a STEAM account so that the game can be authenticated ONLINE at install time? (and then play OFFLINE)
- Exactly, this is how the game will be 'activated'.

L'achat de la version boîte d'Half-Life 2 ne permettra donc pas de se passer de Steam... Voilà qui est pratique ! Pour être encore un peu plus clair sur ce qui étonne de nombreux lecteurs : il semblerait bien qu'à l'installation d'Half-Life 2 (et seulement à son installation), une connexion Internet, le logiciel Steam et un compte valide soient nécessaires ! Nous avons par ailleurs appris, il y a maintenant quelques jours, qu'Half-Life 2 ne serait distribué qu'au format DVD en Europe alors qu'en Amérique du Nord, une version 6 CD est prévue : l'Europe serait-elle mieux équipée que les Etats-Unis en matière de DVD-ROM ? Enfin, nous vous proposons de découvrir (ci-contre) la jacquette que l'on devrait théoriquement découvrir sur les boîtes du jeu distribuées en Europe, ainsi que la configuration nécessaire telle qu'indiquée sur Steam :

Configuration minimale

Processeur 1.2 GHz
256 Mo RAM
Carte graphique optimisée DirectX 7
Windows 2000/XP/ME/98
Clavier, souris
Connexion Internet

Configuration recommandée

Processeur 2.4 GHz
512 MB RAM
Carte graphique optimisée DirectX 9
Windows 2000/XP/ME/98
Clavier, souris
Connexion Internet
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 20 Oct 2004, 20:52

ça a peut être déja été dis mais quel est le meilleur (ou le moins cher) endroit pour l'acheter ?

Avatar de l’utilisateur
razormax
Messages : 1151
Inscription : 17 Nov 2003, 21:51

Messagepar razormax » 20 Oct 2004, 23:20

koji a écrit :Je pense qu'une version de halflife1 version "source engine" devrait etre incluse ds une edition collector de HL2, reste a voir ce que cela donnera et si la dispo suivra... :wink:

:P :P :P
pathologie HDdépendant ! :mrgreen:

mon Gamertag XboxLive[url=http://profile.mygamercard.net/BlackPantherCM]
Image
[/url]

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 21 Oct 2004, 15:31

Merde va falloir se taper le Dl de Steam?
J'ai paumé mes paramètres de connexion à Steam et du coup je suis cuit avec mon ancien Cd d'half life au niveau de mon steamID.
Je n'aurais pas du dire cela car Loloboy ne va pas se presser de le récupérer :wink:
De plus du coup va falloir que j'achète un lecteur de dvd pour le pc: pas cool :cry:
Finalement cela sera Zelda pour moi en novembre et HL2 plus tard.
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités