[GC] [Wii] Le nouveau Zelda

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 16 Jan 2007, 11:37

Non mais bon, les coeurs entiers, tu en chopes un à chaque temple passé.

Après, pour les quarts de coeur, tu te démerdes.

Ou tu MP Dudu, pour qu'il te scanne son le guide officiel.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 16 Jan 2007, 11:45

Zappaï : ohé, si on peut méme plus compter sur ses amis virtuels, où va-t-on :D

Camui : ben quand on rencontre la dame Zelda pour la première fois et qu'on retourne au village, n'est-ce pas un peu comme si on avait passé un temple ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 16 Jan 2007, 11:51

Ben non :mrgreen:
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 16 Jan 2007, 12:39

CamWii, mon guide Zelda Twilght Princess à moi que j'ai :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 22 Jan 2007, 12:26

j'ai commencé zelda ce week end, c'est l'éclate totale, hormis les coups d'épes à la wiimote, c'est fatiguant. Au début c'est assez drole de tout castagner à grand coups de wiimote, mais une heure plus tard on en vient à regretter le bête bouton sur la bête manette.

par contre c'est sympa pour la visée au lance pierre et autres, mais ils auraient pu se contenter de mettre un bouton pour mettre des coups d'épee. Ou au moins de laisser le choix au joueur, j'en viens presque à regretter la version gamecube !!!
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 22 Jan 2007, 12:55

Tu me fais penser que que je peux acheter la version GC si je veux jouer de suite à Zelda: ca m'avait échappé.
Je supopse cependant que la version Wii est à privilégier.
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 22 Jan 2007, 14:18

kerlouan a écrit :Tu me fais penser que que je peux acheter la version GC si je veux jouer de suite à Zelda: ca m'avait échappé.
Je supopse cependant que la version Wii est à privilégier.

C'est entierement une question de Gameplay, puis que le jeu est identique.
Je me pose la meme question ...
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 22 Jan 2007, 14:49

très franchement, vu le faible apport de la zappette wii, voir son coté franchement rébarbatif et inutile, je vous recommande la version gamecube.

je ne le fais pas uniquement parce que j'ai deja acheté le jeu wii, par contre si quelqu'un achète la version gamecube, et qu'il veut se faire la version wii, je prete ma wii et le jeu contre le jeu gamecube.

et puis ça doit etre mon coté vieux de la vieille, mais j'ai beaucoup de mal à jouer avec un stick dans une main et une zapette dans l'autre, ça fait 25 ans que mes deux mains se touchent autour de la manette, et j'ai un certain mal à me faire à ce nouveau concept
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 22 Jan 2007, 14:52

adol a écrit :et puis ça doit etre mon coté vieux de la vieille, mais j'ai beaucoup de mal à jouer avec un stick dans une main et une zapette dans l'autre, ça fait 25 ans que mes deux mains se touchent autour de la manette, et j'ai un certain mal à me faire à ce nouveau concept

Toi, tu ne serais pas a ta place dans une partouze !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 22 Jan 2007, 16:32

Ghost a écrit :Camui : ben quand on rencontre la dame Zelda pour la première fois et qu'on retourne au village, n'est-ce pas un peu comme si on avait passé un temple ?


M'est avis que quand tu seras dans un temple, tu seras au courant.
Je viens à peine de rentrer dans le premier après 6h de jeu (et 7% environ).
De mieux en mieux.

Pour le gameplay c'est parfois un peu énervant, surtout quand tu arrives en fin de batterie et que la manette commence à décowonner. Pis après ça dit: «on a perdu la synchro» ... en plein combat forcément. Mais en gros plus sympa qu'avec une manette pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 22 Jan 2007, 20:20

Gamekult préférait Zelda Wii, mais c'est que des Konnard© de copieurs de moi (on s'y fait, au maniement, faut juste pas faire Highlander à chaque fois, de la pondération, quoi).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 25 Jan 2007, 15:45

Zappy Bibicy a écrit :Je viens à peine de rentrer dans le premier après 6h de jeu (et 7% environ).
De mieux en mieux.


Sauf que là je plafonne, je n'ai pas l'occasion de jouer longtemps, et que le système de sauvegarde te rebalance au début du donjon à chaque fois (portes ouvertes quand-même).

[spoiler]Et que ces putains d'araignées qui explosent me font chier ! J'arrive pas à les balancer dans ces putains de plantes, bordel ![/spoiler]

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 25 Jan 2007, 15:51

Un donjon, dans Zelda, c'est long. Plus ou moins.

Pour ton blème, faut anticiper sur le chemin à parcourir et se saisir de la bête pour la balancer.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 25 Jan 2007, 18:06

C'est ce que j'essaie de faire ! :)
J'en ai réussi 1 sur 2 d'ailleurs, mais tu verras quand tu seras né dans les années 60 comme-moi, comme ça deviendra dur.

Sinon, je n'ai pas dit mon dernier mot, et d'ailleurs pour l'instant on ne voit pas à quoi sert d'avoir la soluce, même si on imagine que ça doigt se corset plus loin...

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 26 Jan 2007, 07:24

Zappy Bibicy a écrit :
Zappy Bibicy a écrit :Je viens à peine de rentrer dans le premier après 6h de jeu (et 7% environ).
De mieux en mieux.


Sauf que là je plafonne, je n'ai pas l'occasion de jouer longtemps, et que le système de sauvegarde te rebalance au début du donjon à chaque fois (portes ouvertes quand-même).

[spoiler]Et que ces putains d'araignées qui explosent me font chier ! J'arrive pas à les balancer dans ces putains de plantes, bordel ![/spoiler]


Et moi, je viens de débarquer en loup dans le village (pas le temps de jouer pour le moment, fait chier !!! )
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités