[PS3] KILLZONE 2

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Babook » 13 Mars 2009, 09:50

http://www.gamesonsmash.com/?p=4919


mélol le comparatif quoi.
"ouais les gens c'est trop des fanboys alors je vais vous faire un comparatif objectif de COD4 et KZ2. Alors c'est simple, absolument tout est mieux dans KZ2. Enfin non, le lobby est mieux dans COD4."
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 13 Mars 2009, 11:36

NOBO a écrit :
Sans vouloir etre desagreable si tes collegues "experts" se sont pas rendu compte de la difference c'est soit qu'ils avaient pas beaucoup joué avant soit qu'ils sont pas si experts que ca. Avant il fallait obligatoirement viser pour fragger, maintenant uniquement de tres loin...des liens


Les types en question eclatent tout le monde sur leur passage, donc meme s'ils se trompent, et qu'il y a bien eu un changement (que je pense avoir ressenti), il est mineur
)


Le site etait en panne hier, un thread de 14 pages sur les problème d'auto-aim

http://www.killzone.com/kz/_ns:YVByb3h5 ... orums.psml
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 13 Mars 2009, 14:33

C'est juste la confirmation de "mineur", 14 pages sur le forum dedié, ou une bonne partie repond que c'est trés bien comme ça, c'est pas ce qu'on appelle un probleme, mais juste l'habituel ballet d'une poignée d'insatisfaits (qui doivent se faire defoncer par plus forts qu'eux) ...pendant ce temps, t'as 500 000 mecs qui jouent sans moufter ;) (crois moi, ça serait un tout autre bordel s'il y avait eu une modification qui facilite trop la visée, comme dans la plupart des autres fps consoles).....je laisse le benefice du doute sur la visée en zoom (il est question uniquement de cela) avec certaines armes (je n'ai pas tout testé depuis le patch)


Sincerement, à part le lance saucisse qui peut s'averer bien agaçant en fonction du jeu (je dis peut etre ça parce que j'en ai souffert recemment), il n'y a vraiment pas grand chose qui me semble problematique, au contraire.
et le sniper, puisqu'on en parlait, meme invisible, c'est la plaie pour que ce soit payant....en dehors peut etre des parties à la con de deathmatch sur pirus, ou les nolifes patients soignent peut etre leur ratio en campant, les deux fois ou j'ai utilisé ça dans le desert, j'ai fait des scores pitoyables, et je me suis fait chier comme un rat mort (auto aim "mélol"x2 avec le snipe)


(du concret babook, du concret...il y avait des trucs bien plus melolesques, en decallage avec la realité, dans ce qui a été dit dans les pages precedentes....evidemment son avis de joueur reste tout aussi discutable, que celui d'un autre, au moins sur certains points)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 13 Mars 2009, 14:47

Des reviews de la veille et une partie du Q&A de guerilla, au sujet du multi (j'ai quoté ce qui concerne un peu nos discussions precedentes) :

Final Word
Killzone 2 borrows a lot of its ideas from other game but the key difference is that Killzone 2 cranks the decibels to levels not yet seen in video games. This is the definitive gaming experience of the year so far. This is the total package from top to bottom and worth every single penny you spend on it. In a time when you need to make sure that each dollar counts, a recommendation can't get any higher for this game. Killzone 2 is the new standard for all FPS games. http://ps3.kombo.com/article.php?artid=9526

(Q&A guerilla) What does Killzone 2 multiplayer offer that no one else does?
Killzone 2 offers a very broad and maybe even the most complete package with our multiplayer; bots if you’re new to online FPS games, customizable games that allow you to create your own experience, different types of maps for different types of players, a complete progression system that keeps you interested, a badge system that allows you to choose your own playing style, in-game clan support that allows you to meet up with friends and play competitively against others, tournaments, killzone.com, battle replayshttp://www.ps3attitude.com/new/2009/03/killzone-2-guerrilla-games/


"There are games out there which have a better or more convoluted story, or indeed one with more humour. But on just about every other front, Killzone 2 doesn’t just inch ahead, it smashes competition out of the way. It is against this that future games will be benchmarked – even now I still wonder at the simply stunning visuals right through play – and there is nothing else to say that if you have the system, you simply must play this, and if you don’t have a PS3, then now is the time to consider buying one. Utterly rewarding. " http://www.hellbored.com/games/review/11105



ps : à noter que quand on a toutes les references et l'experience, ce qui n'est pas mon cas (je n'ai pas joué a battlefield qui je crois a apporté les attaques aeriennes, etc) il est rare que quelque chose que l'on considerait comme nouveau dans un fps, le soit reellement (ça vaut pour kz, comme pour cod)..ce qui compte, c'est la somme des choses utilisées, et comment c'est intégré (+ le gameplay evidemment)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 13 Mars 2009, 20:56

Treve de plaisanterie, s'il y a des noobs qui veulent tater de la grenaille ce soir, manifestez vous avant qu'on aille trainer sur la partie HFR.

meme si on est pas beaucoup, ça peut le faire (hier on s'est fait deux parties mutl objectifs completes en 2 vs 2, c'etait bien fun...à mon grand etonnement)

ps : pour les retardataires, si la partie crée s'appelle cineson, le mot de passe sera..."olol"
Image

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 14 Mars 2009, 11:36

NOBO a écrit :C'est juste la confirmation de "mineur", 14 pages sur le forum dedié, ou une bonne partie repond que c'est trés bien comme ça, c'est pas ce qu'on appelle un probleme, )



Non Nobo, c'est un glitch, l'assistance a la visée est devenu pas tres differente de celle de cod et en tapant plusieurs fois sur "visée" ca devient trop facile, youtube est plein d'exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=J7hllYWp ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=ZopiWebNxq0

meme sur n4g le probleme est soulevé

http://www.n4g.com/ps3/News-293985.aspx
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 14 Mars 2009, 11:53

Y a que 39 commentaires sur la video, ça compte pas.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 14 Mars 2009, 18:56

C'est vrai que fondamentalement, ça fait leger compte tenu du nombre de joueurs. :)


cela dit, ce n'est ce dont on parlait sur le gameplay en general, la maniere dont il faut manier l'arme pour viser.....ça c'est un glitch/bug que certains ont debusqué, à corriger (ça arrive....vous etes bien placé pour le savoir avec gears qui en etait bourré), mais tu t'imagines jouer comme sur la video..en 10 minutes tu vomis.

sincerement, personne n'en a parlé sur nos parties, et je n'avais meme pas remarqué (faut dire qu'il est rare d'utiliser le zoom comme ça), c'est pas faute de jouer pourtant.....en tous cas à courte portée, il y a bien toujours la difference qui me plait, celui qui vise mieux et vite gagne (et tu peux regulierement echapper à un mauvais sort si tu t'echappes assez vite), il ne suffit pas d'appuyer sur la detente, ce qui limite le coté hazardeux des resultats.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 14 Mars 2009, 19:07

On a encore fait quelques bonnes parties en petits comité (et/ou equipe, avec de bons joueurs...ou juste des joueurs sympas) hier soir c'etait excellent (meme avec babook et danam, ou a defaut de former une equipe efficace, c'etait ambiance kikoolol dans le casque : les deux ont une bonne humeur communicative...avec en prime un peu de tutorial, et quelques missions reussies en toile de fond)


ps : juju, rapport à ce dont je me plaignais sur msn, j'ai mis le temps à voir qu'en guise de compteur, il y a une jauge qui indique la progression de chaque equipes (en plus des rectangles rouges/verts qui s'allument)
Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 14 Mars 2009, 19:27

NOBO a écrit :mais tu t'imagines jouer comme sur la video..en 10 minutes tu vomis.

c'est pas tant ça en fait. c'est plus qu'a chaque fois que tu vas tomber fac a face avec un type et qu'il va te kill, tu pourras pas t'empecher de te dire qu'il a utilisé ce truc pourri.

Sinon ouais, gears etait bourré de trucs comme ça. y a aussi des videos sur youtube qui les montre. la difference c'est que pesonne ici a essayer de les nier ni meme de les minimiser.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 14 Mars 2009, 19:43

La difference c'est surtout que c'etait incomparablement plus genant, que ça a mis dix plombes a etre réparé (j'espere que ça l'est)..et que j'en ai pas beaucoup entendu parler ici, quand dans le meme temps on cherche facilement des poux nains dans la tete d'un truc sur lequel on devrait sans doute etre plus positif ;)


Sinon, pour revenir à ce truc, qui va etre evidemment, je l'espere, corrigé (ils ont l'air plutot reactifs), c'est clair que maintenant que je l'ai vu, je peux m'imaginer qu'il y ait quelques tarays qui m'ont flinguer plus facilement en l'utilisant sur les parties publiques (je rigole un peu en m'imaginant leur migraine en fin de soirée)...mais comme je le disais, d'une ce n'est pas un changement de gameplay, et ça n'a à priori pas eu d'influence sur nos parties "internes" (à moins qu'il y ait aussi des tarays)...tu l'avais sincerement remarqué avant que quelqu'un en parle ? (on pourrait poser la meme question a danam, julian, et les quelques autres qui trainent par ici)
Image

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Danam » 14 Mars 2009, 19:46

NOBO a écrit :On a encore fait quelques bonnes parties en petits comité (et/ou equipe, avec de bons joueurs...ou juste des joueurs sympas) hier soir c'etait excellent (meme avec babook et danam, ou a defaut de former une equipe efficace, c'etait ambiance kikoolol dans le casque : les deux ont une bonne humeur communicative...avec en prime un peu de tutorial, et quelques missions reussies en toile de fond)


ps : juju, rapport à ce dont je me plaignais sur msn, j'ai mis le temps à voir qu'en guise de compteur, il y a une jauge qui indique la progression de chaque equipes (en plus des rectangles rouges/verts qui s'allument)


ah oui me suis bien marré hier ! mais nobo, la prochaine fois prends des maps plus petites :P
sinon j'ai essayé le tacticien, pratique en effet dans certaines missions mais pas dans d'autres, ce qui fait qu'un des trucs cools du jeu c'est que tu peux adapter ton perso à la mission.

tiens hier me suis retrouvé à cours de munitions ... et en petit comité, c'est pas facile d'en trouver, donc tu dois soit mourir, soit finir aux poings ou au pistol ...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 14 Mars 2009, 20:05

J'ai été le premiere désespéré en voyant "pirus" demarrer (meme si ç a permis qu'on tchatche un peu du jeu avec babook), mais heureusement ensuite, on peut toujours voter pour choisir la prochaine map (indispensable dans tout bon fps qui se respecte)....du coup en fonction du nombre de joueurs, on s'adapte (ce qui est mieux que de devoir recreer).
Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 14 Mars 2009, 21:56

le choix de la map, c'est genial.
tout le monde appuis sans regarder et hop, tu as toujours la premiere de la liste a 31 contre 1.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 14 Mars 2009, 22:49

Ah mais non matatiouz, puisque tu peux changer ton choix aprés avoir cliqué, deja.....et meme si tu ne fais rien du tout, vu que la premiere de la liste change automatiquement*, c'est comme si tu enchainais les maps sans avoir le choix (lolniqué)



*à moins de jouer sur un serveur avec une map unique (c'est pas rare).
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités