[PS3] KILLZONE 2

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 29 Mars 2009, 14:15

Ah ! et Halo3 en legondaire ???
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Babook » 29 Mars 2009, 22:57

Tain vous êtes chiants, j'ai même pas encore eu le te"mps de lancer le jeu 3x que vous l'avez déjà vendu.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar BangoO » 10 Avr 2009, 15:13

Bon maintenant que j'ai branche mon oreillette, tout le monde a vendu le jeu ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Zappy Bibicy » 10 Avr 2009, 15:42

BangoO a écrit :Bon maintenant que j'ai branche mon oreillette, tout le monde a vendu le jeu ?

Ah moi aussi j'ai une oreillette depuis 1 mois ou deux. Pas utilisée :)
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 10 Avr 2009, 18:07

une troisieme remarque negative et on fait reapparaitre nobule.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Burndav » 10 Avr 2009, 18:23

Les FPS au pad, caydelamayrde.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 11 Sep 2009, 04:12

C'est juste une question d'habitude et de dexterité, comme sur pc quoi (mais ça prend plus de temps)...essaye (je viens d'en avoir la confirmation aprés quelques mois intensifs de pratique, surtout grace à ce jeu qui comme je le pressentais à l'epoque, offre une grosse marge de progression, et permet de vraiment profiter de ses aptitudes, comme sur un fps sportif pc : tu n'es jamais premier par hazard, et que ce soit avec 4 ou 32 joueurs reguliers dans la partie, les meilleurs, qui ne sont pas forcement ceux qui jouent le plus, sont toujours devant, sans exception)
....en revanche sur certains fps, pour plaire a un large public, il y a des auto-aim, etc, pour faciliter l'utilisation du pad et rendre le jeu tout de suite jouable pour un grand nombre, et ça, c'est le mal (en online, ça tue l'interet, ce n'est pas une question de skill/dexterité, mais juste une question de chance, de connaissance du jeu, etc : malheureusement la génération de bisounours, casuals, et autres vieux qui veulent aussi gagner de temps en temps, meme s'ils sont mediocres, preferent souvent ce genre la)....comme cod (Casualitude 0 Dexterité)


ps : au fait, aprés le renoncement rapide (souvent pour de mauvaises raisons) de pas mal de joueurs au tout debut (et avant les patchs), ce jeu n'a pas arrété de regagner du terrain chez les tarés de fps (du moins sur console), c'est devenu une veritable drogue pour les fragueurs reguliers (des gens qui jouent tous les jours ou presque depuis plus de 6 mois, j'en ai une floppée dans ma liste d'amis), dommage pour les noobs qui l'ont vendu trop tot, ils n'auront pas le privilege de se faire defoncer par la nobule 8) (les matchs de clans, c'est posé, strategique + skill, ça aurait pu plaire aux plus doués)...
le seul probleme, c'est pour jouer à autre chose, dés que l'on se connecte, on est tenté de rejoindre les copaings (ça fait faire des economies, mais on rate de bons trucs), et pour apprecier visuellement autre chose (difficile maintenant de s'extasier sur un paquet de jeux censés etre beaux...comme le batman que je viens de tester)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Ghost » 11 Sep 2009, 04:26

Ze Come Back d'après 3 mois !!! et il répond aux posts vieux de 5. Respect :devotion:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 11 Sep 2009, 04:34

(t'emballe pas trop quand meme ghostinou, je crois que je me suis un peu trop rendu compte du temps que je gagnais pour faire autre chose, quand je n'instruis pas les belges sur les foroums ,))
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Ghost » 11 Sep 2009, 04:37

;)

J'y joue plus moi à la PS3, faute de temps libre @home.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 11 Sep 2009, 04:43

Une des seules excuses acceptables ,) (avec celle de gilbert montagné, celle du pauvre, ou encore celle de l'homme tronc)
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Camui » 11 Sep 2009, 09:02

JE NE SUIS PAS TRON.

Il me fait envie @ 25€, ce con.
En sachant que de toutes façons JAMAIS Ô GRAND JAMAIS je ne jouerai en ligne, je peux en espérer combien, en durée de vie solo ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 11 Sep 2009, 14:19

Si tu joues en "normal", je dirais une dizaine d'heures.....(je n'essaye meme pas de dire que c'est dommage de se priver du online, je connais la bete)


Pour jouer uniquement le solo, fais toi le preter (moi je peux pas, il est bloqué dans le lecteur....en revanche je peux te preter les deux resistance, pour te faire les mains, c'est moins beau, mais c'est rigolo)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Ghost » 11 Sep 2009, 17:01

NOBO a écrit :Une des seules excuses acceptables ,) (avec celle de gilbert montagné, celle du pauvre, ou encore celle de l'homme tronc)


Ben ouais.
Et heureusement que j'ai les mioches pour rentabiliser la Wii :roll:
Sont encore trop petits (7 ans et 3,5 ans) pour tâter de la PS3 mais ils adorent Rub'A'Dub.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 12 Sep 2009, 19:25

3,5 twopiti, mais 7 ans, ça roule : quand je vois mon voisin de 6 ans qui a retourné (à cet age ils amortissent grave les jeux) les simpsons, ratchet1/2..qui attends le 3 comme le messi, qui defonce son pere à pes, à motorstorm, soulcalibur, etc (+ sonic, + bolt + kunfu panda, etc... pour les trucs surtout jouables par les petits et pas trop pour nous) ...en ce moment je crois savoir qu'il fait aussi des reves d'eyepet et de mini ninja (demo sur le psn).
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités