[PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar MatiouzTone » 05 Août 2009, 08:48

le benchmark, lol.
Le screenshot des jeux video.
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Camui » 05 Août 2009, 09:08

Ah au fait, tant que tu es là, t'as pu tester Deathsmiles OUPA ?
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar MatiouzTone » 05 Août 2009, 09:18

moi ?

c'est quoi deathsmiles ?
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Camui » 05 Août 2009, 09:20

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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Camui » 31 Mai 2010, 16:03

Putain.

Bon, j'attonds le blister de Supayr Yves mais alors du coup je regarde le Interni°t et là c'est le drame :

Un geons du le Interni°t a écrit :Pas mal le lp shoryu de ken.
Il permet de juggle gratos en corner un ex shoryu, ca fait vraiment très mal.
Contre certains personnages c'est possible n'importe où, comme sagat et T hawk.
Par contre son lk tatsu est maintenant utile, puisqu'il me donne la même impression de frame advantage que l'ex, à savoir +1.
Le mp shoryu de ken et ryu semble avoir une énorme invincibilité, mais le recovery est désormais horrible.
Pour ryu cela remplace son hp shoryu de vanilla en terme d'Iframes, mais derrière il ne place plus rien.

Genre, encore plus incompréhensible que les private joke du cinéfion ou que les borborygmes de Zappy.
T____________T

Edit :
Merde, en fait, c'est tout un langage.

Un a écrit :C est SSF4 un jeu ravensburger programmé avec les pieds, what did you expect ?
quand t as affaire à un jeu avec des raccourcis d input en 2x diagonale bas avant pour rentrer des 623P, avec un buffer bcp trop long qui te fait sortir des coups speciaux au pif, faut pas faire les surpris ! :mrd:

Le jour où avec adon j ai fait 623K et qu il m a fait 421K, ce jeu a perdu la toute derniere once de credibilité pour moi.
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Camui » 31 Mai 2010, 16:08

RE EDITH.
Là ce que tu montres c'est comment il faut swapper les fichiers EMB (qui sont en big endian) pour les ouvrir avec les softs Offzip ou piecemonteeSF4explorer.
Les command lists sont au format MS4 (sous forme de tables) dans le dossier command_list et indépendamment dans les EMB (que tu peux ouvrir sans swapper avec l'Hyper-ripper de Dragon Unpacker) tu as les images (format DDS) des directions et des boutons. les listes sont différentes de celles de SF4 ou c'était juste une image avec la tête du perso et les coups réunis.

Image


C'est un jeu d'idiophile en fait.
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Zappy Bibicy » 31 Mai 2010, 16:25

Putain ça donne envie que c'est mieux que Windows Mobile 6.5. Enfin je dis ça je l'ai pas fini encore çuilà.

On dit incomprenable au fait.
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Babook » 31 Mai 2010, 16:42

Camui a écrit :Putain.

Bon, j'attonds le blister de Supayr Yves mais alors du coup je regarde le Interni°t et là c'est le drame :

Un geons du le Interni°t a écrit :Pas mal le lp shoryu de ken.
Il permet de juggle gratos en corner un ex shoryu, ca fait vraiment très mal.
Contre certains personnages c'est possible n'importe où, comme sagat et T hawk.
Par contre son lk tatsu est maintenant utile, puisqu'il me donne la même impression de frame advantage que l'ex, à savoir Je n'ai aucun avis alors je suis d'accord..
Le mp shoryu de ken et ryu semble avoir une énorme invincibilité, mais le recovery est désormais horrible.
Pour ryu cela remplace son hp shoryu de vanilla en terme d'Iframes, mais derrière il ne place plus rien.

Genre, encore plus incompréhensible que les private joke du cinéfion ou que les borborygmes de Zappy.
T____________T

Edit :
Merde, en fait, c'est tout un langage.

Un a écrit :C est SSF4 un jeu ravensburger programmé avec les pieds, what did you expect ?
quand t as affaire à un jeu avec des raccourcis d input en 2x diagonale bas avant pour rentrer des 623P, avec un buffer bcp trop long qui te fait sortir des coups speciaux au pif, faut pas faire les surpris ! :mrd:

Le jour où avec adon j ai fait 623K et qu il m a fait 421K, ce jeu a perdu la toute derniere once de credibilité pour moi.



Je suis gentil, je vais traduire.
Le petit DragonPunch de Ken permet maintenant de reprendre de volley quelqu'un coincé dans un coin avec un Dragon Punch EX (2 boutons au lieu d'un, coup amélioré qui vide la barre de "Super" mais qui est plus rapide et fait plus d'impacts).
Sa petite tornade a l'air d'avoir maintenant la même priorité que la version EX.
Le moyen Dragon Punch de Ryu et Ken a l'air d'être beaucoup invicible mais une fois retombé au sol, on met trop de temps à pouvoir ressortir un coup derrière; donc très vulnérable en cas d'échec.
Le coup du vanilla euh...

Pour le quote suivant, voici donc la table de décryptage des chiffres vers des mouvements de stick :
789 u/b up u/f
456 = bk -- fw
123 d/b dn d/f

Donc le mossieur se plaint qu'il suffit de faire 3-3 (diagonale avant/bas x 2) pour faire 6-2-3 (avant-bas-diagonale avant bas, soit le mouvement du Dragon Punch) et qu'en plus, comme le jeu garde en mémoire longtemps (quelques dizaines de millisecondes) ce que tu as fait au stick, de temps en temps il te sort un coup spécial alors que c'est pas du tout ce que tu veux faire. Et puis le jour il voulait faire Dragon Punch vers l'avant et que le jeu lui a fait Dragon Punch vers l'arrière, il a perdu tout respect (il ne dit pas dans quelles conditions et si il a checké le log d'inputs).

Pour ce qui est du tableau en Hexa... euh...
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Babook » 31 Mai 2010, 16:43

tain, c'est merdique ce forum qui supprime automatiquement les espaces multiples.
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Zappy Bibicy » 31 Mai 2010, 16:54

Vous inquiétez pas, les sportifs professionnels sont encore plus cons que les vidéojoueurs monomaniaques. Par contre on les paye pour ça.
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Ghost » 31 Mai 2010, 20:16

'tain, les jeux de fights comme Tekken & co, je les joue d'instinct. En général, je gagne plus en kickant sur portnawak qu'en essayant de faire des combos de bac+5.
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Babook » 31 Mai 2010, 21:28

Ouais bon Tekken c'est le pire exemple. Tu tapes comme un taré sur n'importe quel bouton et ton perso fait des super combos de la mort impossibles à contrer.
Tu fais ça sur Yves bah tu meurs.
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Camui » 31 Mai 2010, 22:11

A Monsieur du Bébécé : des vrais joueurs pro gagnent beaucoup.

Merci pour la trad' Babook.
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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Babook » 02 Juin 2010, 01:40

Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

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Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Camui » 02 Juin 2010, 08:50

^ Loule.
Bah c'est le mieux à faire : L'abandon.
C'est ce que j'arriverais à faire maintenant en duel IRL, si j'avais des amis.
Avant, c'était RAGE ON EVERYTHING AND AGAINST THE MACHINE©.
En online, je pense que je resterais, pour pas fausser les stats toussa, on n'est plus des Konnard©, komême.

Putain, éloigné de citronie j'en reviens à ma compulsivité consumériste outrancière de chie.

Il est bien le dernier stick Mad Catz SSFIV au prix d'1/2 RSA ?
Je ne m'en servirai probablement jamais (ou alors je fracasserai mon poing dessus après un combat contre Seth) mais c'est aussi pour discuter un pneu.
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