[PS3 - X360] Soul Calibur 4

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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Ghost » 31 Juil 2008, 06:59

Camui a écrit : Heureusement, les nichons continuent de remuer, les musiques épiques sont encore là et SURTOUT, BORDEL, BURNDAV ET FREHARTE, IL Y A DES DODOS (l'oisal) qui FONT DES BRUITS DANS TON 5.1 DANS LE STAGE DES DODOS. Et y a Talim. Kikoo Talim.


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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Nobal » 31 Juil 2008, 23:07

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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Camui » 01 Août 2008, 10:01

Oui, et le plus kikoo, c'est que je suis arrivé à me reproduire via l'éditeur (non, je me suis pas auto-fécondé, hein).

C'est plutôt bien ressemblant, surtout la grosse épée.
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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Camui » 01 Août 2008, 10:02

Oui, et le plus kikoo, c'est que je suis arrivé à me reproduire via l'éditeur (non, je me suis pas auto-fécondé, hein).

C'est plutôt bien ressemblant, surtout la grosse épée.
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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Burndav » 01 Août 2008, 10:13

Oui, et le plus kikoo, c'est que je suis arrivé à me reproduire via l'éditeur (non, je me suis pas auto-fécondé, hein).

C'est plutôt bien ressemblant, surtout la grosse épée.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Camui » 01 Août 2008, 10:25

C'est exactement ce que j'allais dire !
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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Burndav » 01 Août 2008, 10:28

Je m'en doutais.
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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Nobal » 01 Août 2008, 13:27

Clone un jour....


sinon, ça, c'est "un peu" de l'abus :

Musiques de jeux
[0$99 le titre Musique de Soul Calibur IV (x17)
[14$99 le titre Pack des 16 musique de Soul Calibur IV
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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Camui » 01 Août 2008, 13:56

Mélol
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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Nobal » 01 Août 2008, 15:29

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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Burndav » 03 Août 2008, 01:48

Ah mais putain. L'aprenti, quel ongulé.
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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Camui » 03 Août 2008, 14:05

C'est exactement ce que j'allais dire !©

(fous-toi en izi (les moulineaux) le temps de tout débloquer)
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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Burndav » 05 Août 2008, 09:30

Alors par contre, l'apprenti, c'est plus fun de jouer avec que contre lui.
Et juste pour dire : SCIV, sur une TV en SD, ben on a bien l'impression de passer à côté de quelque chose...
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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Camui » 05 Août 2008, 10:01

Oui mais attention, ça n'empêche pas de sentir vachement sur de la foule hachedé que Namco aurait pu faire tout de même mieux que ce qu'il a fait. Quelques stages manquent d'un je ne sais quoi, souffle épique, textures, pixels, que sais-je, qui heureusement est rattrapé par certains autres. Le stage en haut de la tour mes couilles, là, par analogie, j'ai trouvé le même qui existe sur Devil May Cry IV bien plus fin.

Les menus sont trops simplets, la navigation cheloue (pour sortir d'un menu, c'est "CHOIX DU MODE LOL") l'intro quatorze niveaux en dessous de celle du III... C'est un jeu bien, oui, heureusement, mais ça manque un pneu d'âme, pas beaucoup, mais un pneu. Remarque, ça doit être l'incursion de la licence Star Ouar : mise en abyme, effet de contraste toussa. Ou alors les nanas des mangakas.

M'enfin, vivement Street IV, aussi, tiens, dans un autre ordre d'idées.
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Re: [PS3 - X360] Soul Calibur 4

Messagepar Burndav » 05 Août 2008, 11:24

Oui, c'est vrai que les "stages" (lolilol) manquent de coffre. Je trouve qu'il y avait des décors dans le 2 ou le 3 qui avaient beaucoup plus de personnalité (je me rappelle du décor de mitsurugi, avec les nuées de flèches qui tombaient sur l'arrière plan, ça avait grave de la gueule).
Le truc dans le hangar du star destroyer est plutôt pas mal, mais pas géant non plus, quand on voit ce qu'aurait pu nous donner la licence SW, celui que tu cites d'en haut de la tour est kikoO mais pas trop, certains sont même à la limite du foutage de gueule sur le "on est dans un marais, mais plutôt que faire un truc dans une mangrove ou quelque chose du genre, on va mettre un sol tout plat et sec, avec des trucs qui ressemblent à des arbres tout autour et OH MAIS QUEL HASARD, la foret dans le marais serait découpée en un rectangle parfait avec des dodos".
Mais bon, le stage design, c'est une science en perte de vitesse. Mon esprit nostalgique et chafouin se plait à me rappeler les décors des premiers MK, qui dégageaient, pour certain, une ambiance vraiment sympathique.
Quant à l'âme ou à l'épique, ce n'est pas dans le scénar des persos qu'on va les trouver... "Et elle grava avec ses épées son nom dans le marbre de l'histoire" OLOL.

D'ailleurs, on peut aussi citer les musiques, qui ne valent pas le prix auquel on peut les trouver sur le PSN, vu qu'elles ressemblent pas mal à celles des épisodes précédents.

Les menus alors ? Ah ben non, comme tu l'as signalé, ils ne sont pas très beau, et pas très ergonomiques non plus.
Les modes de jeu ? Ah ben non plus, le mode "tour des ames" est en deça de ce qu'on pouvait en attendre, j'ai de bons souvenirs des 2 modes que proposait SC4 : un mode "histoire" plus poussé, avec des embranchements multiples et des fins alternatives pour tous les persos, et un mode à la limite de la stratégie, avec des tours à défendre, des trucs du genre.
Là, ça manque un peu. Du coup, l'intérêt de la création de personnage est limité au "ah mais putain, je pensais pas qu'on pouvait faire une guerrière aussi peu vêtue et avec d'aussi gros seins PTDR".

Mais alors qu'à t'il pour lui ?
Ben toujours ce système de combat qui marche bien.

Ouais, du coup, vivement SFIV.
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