[Bonjour.] Mass Effect

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

[Bonjour.] Mass Effect

Messagepar freharte » 30 Mai 2008, 22:26

KikoO

LOL

(For Belgian people only: Maes Effect LOLOLOL (lolilol) (right now for me: Brunello di Montalcino Effect)

(Voilà, ça c'est fait)

Alors BONJOUR LES GEONS DE LE INTERNET.

Gé FINI Bioshock alors voilà il faut un autre jeu:

MASS EFFECT:

Un jeu que quand tu fait pétay le blystère tu es contont.

VOILà

Je commence.

(Après je vais faire caca)
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [Bonjour.] Mass Effect

Messagepar tazz » 30 Mai 2008, 22:36

Note pour Noël : au 2, tu pourras y jouer, apparemmont.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [Bonjour.] Mass Effect

Messagepar Nobal » 30 Mai 2008, 23:16

Note pour tazz : j'ai (toujours depuis bitoshock) un pc pour le 1 (mais ce n'est grave pas ma cup of tea)


ps : je sais pour le 2 (sur le grille pain qui devait perdre toutes ses exclues... ), je suis branché sur LE site de nouzes (n4g) au moins une fois par jour....tant mieux pour les amateurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Bonjour.] Mass Effect

Messagepar BaNDiNi » 30 Mai 2008, 23:32

Bon, je suis saoul comme James Brown... Mais ce n'est pas une raison pour... Pour quoi d'ailleurs ?

Il sort quand sur PC ?
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [Bonjour.] Mass Effect

Messagepar Nobal » 31 Mai 2008, 00:11

il etait daté pour le 6 mai sur gamekult, et comme les jeux pc n'ont jamais de retard, c'est bien connu...ben il devrait etre deja chez toi (ou pas) :)


sur amazon c'est annoncé 5 juin...
Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [Bonjour.] Mass Effect

Messagepar MatiouzTone » 31 Mai 2008, 01:12

Une sacrée aventure que ce Mass Effect.
Dommage que la realisation de toute la partie "FPS" soit aussi mal branlé parce que l'histoire est foutrement bonne.
Un conseil, prends pas la classe ingenieur (?) qui ne te permet pas d'utiliser toutes les armes du jeu.

En tout cas bon choix, apres bioshock.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [Bonjour.] Mass Effect

Messagepar freharte » 31 Mai 2008, 01:34

J'ai pris guerrier avec comme antécédents des paronts qui étaient militaires (je me demande bien quelle sera l'influence de ce brol).

J'ai joué environ 1 heure, les dialogues sont clairement haut-dessus de la moyenne.
Les passages FPS sont pas dingues jusqu'à présent et relativement faciles (donc chiants sur le moyen terme) pour un casual gamer comme moi. Ca me fait penser à un pale erzatz de Gears of War (que j'ai adoré en coop). J'imagine que je suis toujours dans un tutorial. L'ambiance est géniale, on voit pas le temps passer.

Très prenant, ce jeu fait partie de l'histoire du Le Jeu Vidéal (qu'on aime ou pas).

Note pour NOBO: un jeu vidéo, c'est ce qu'on met dans une console. C'est comme le truc rond en plastique avec Harry Potter dedans que tu mets chaque soir dans cet espèce de machin noir de Sony, tu sais l'ancêtre des lecteurs Blue Ray (oui, le Blue Ray, le truc intermédiaire entre le DVD et le nouveau DVD, le machin qui a coulé Sony Playstation en 2009)
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: [Bonjour.] Mass Effect

Messagepar rafque » 31 Mai 2008, 11:49

Il à l'air bien... mais j'espère qu'il y a pas un boulet de guerre à se coltiner toute l'aventure du style Kreia dans KOTOR II


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités