WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar rafque » 03 Mai 2008, 13:53

Bon je l'ai depuis ce matin alors:

Le produit est de bonne qualité
C'est très ludique et bien foutu
Le coach parle (style; et un ! et deux!) pendant les exercices ce qui est pas mal pour suivre
Les petits jeux (ski, foot,...) sont très sympas et augure de bonnes possibilités pour la suite...
Les courbes de progressions sont très motivantes (tu te fixes un objectif de départ et un temps pour le réaliser)

En bref je suis content de cet achat. Je crois que si on est motivé de le faire chaque jour il y a moyen de se sculpter un corps.

Maintenant est-ce un jeu toussa? Pour ma part la question est un peu hors débat. Je dirais que je m'y amuse avec les petits défis de la partie "jeu"... pour la partie fitness la ce n'est pas du jeu mais plutôt de l'entraînement.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar tazz » 03 Mai 2008, 14:20

Le ski ça doit être sympa komême, histoire de garder la forme entre deux vrais séjours au ski d'une année à l'autre :)

(comment je suis minable, moi, chaque année, le soir de la première journée de ski...)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar rafque » 03 Mai 2008, 14:23

C'est pas mal. J'imaginerais bien un Tony Hawk... mais bon tu ne peux pas sauter de la planche quand même!

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar Zappy Bibicy » 03 Mai 2008, 14:45

tazz a écrit :Le ski ça doit être sympa komême, histoire de garder la forme entre deux vrais séjours au ski d'une année à l'autre :)

(comment je suis minable, moi, chaque année, le soir de la première journée de ski...)


Ouais alors en connaissance de cause, je me suis fait un ligament croisé en attaquant comme un taré le premier jour de ma première semaine l'année de mes 30 ans, ça me serait jamais arrivé à 20-25 ans. Donc en vieillissant, c'est très con mais soit faut faire du sport genre vélo de tarass en été et en automne, soit faut reprendre plutôt en douceur.

Sinon la WiiFit ça va le faire pour la fête des reums (Qui m'a parlé de Snowboard dessus ?). Et mon IMC doit tourner à 20-22 Matiouze si tu nous lis :D
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar tazz » 03 Mai 2008, 14:56

Ouais, moi, ça va pas jusque là, heureusement, mais juste des jambes en compote quoi :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar rafque » 03 Mai 2008, 18:16

Bon ben 2h30 de sports sur console. C'était sympa. Je suis (sans vantardise) un bon sportif et je il faut avouer que certains exercices sont assez tuants. Je me suis fixé une perte de poids de six kilos on va voir si j'y arrive.

Spécial mention pour les exercices de gainage, de posture et de yoga que je ne fais pas spécialement en salle et qui de ce fait complète bien l'entraînement. En tout cas c'est un joujou bien imaginé et avec un sacré potentiel!

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar Nobal » 03 Mai 2008, 18:19

Attention a ces excercices (yoga), sans personne pour te conseiller sur ta posture, ça peut etre plus mauvais que de ne rien faire ;) (dixit un coach pro qui a testé le dernier gadget en vogue)
Image

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar rafque » 03 Mai 2008, 18:28

c'est certain. Maintenant j'étais surpris de la sensibilité du coach virtuel pour justement te dire tu es trop en avant ou en arrière... Celà étant comme pour tout exercice de fitness il faut faire attention si tu as pas un coach derière ton dos en permanance: j'ai par exemple trouvé que pour un des exercice de gainage la "bonne" position pour la wii avait tendance à me creuser le dos ce qui n'est bien sur pas bon.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar Gambit » 04 Mai 2008, 19:19

NOBO a écrit :Attention a ces excercices (yoga), sans personne pour te conseiller sur ta posture, ça peut etre plus mauvais que de ne rien faire ;) (dixit un coach pro qui a testé le dernier gadget en vogue)


Et puis faudrait pas que ça mette des gens au chomedu. :P
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar tazz » 04 Mai 2008, 19:25

'Tain non, surtout pas, le taux de croissonce français n'a pas b'soin de ça...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar Nobal » 04 Mai 2008, 22:29

C'est vrai que cooking mama avait causé une desertification des cours de cuisine, faudrait pas qu'ils remettent ça avec leur planche..
Image

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar rafque » 05 Mai 2008, 18:23

Je n'ai aucun avis alors je suis d'accord.
Image

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar rafque » 17 Mai 2008, 20:28

J'avais pas remarqué la censure de mon post... P'tin vous êtes vraiment des p'tits ziz de censeurs dans le dos... putain de jésuites de merde :langue:

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar Nobal » 18 Mai 2008, 03:14

Désolé, je m'etais trompé dans le script, c'est corrigé maintenant Mr ouioui la dramaqueen...

/[write]taggle
/[read]Je n'ai aucun argument, donc je dis aux autres de se taire


contont ?


ps : c'etait une feinte censée etre amusante, à la base (cerise sur le gatal, ça t'evitait une reponse tcheuveuzonzesoupesque : je te rappelle que tu repondais à une boutade inoffensive et impersonnelle, par un taggle inapproprié, deja, et irrespectueux, par nature)...mais bon, tu as préféré en faire un fromage tragicomique (2 semaines aprés, c'est ça ?) ici et sur le bistrot, parler de censure (pour un unique taggle,...censait etre "fun, cool, amical", non ? un comble), "dans le dos" (il n'y a pas plus gros et evident que cette transformation) et de depart ( :lol: ), avant meme de demander des comptes (et dieu sait qu'il n'y en avait pas besoin) gentiment sur ce thread...

bwavo, tu as gagné le teeshirt.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: WII FIT! Mais wii la balance pour se déhancher...

Messagepar Camui » 18 Mai 2008, 15:56

Alors attention Noël Boudin.

Si tu arrives à faire partir un "Le Gens que tu crois que c'est un Ned Flanders", moi je vais faire pareil et éjecter un "Le Gens qui croit que Sony a inventé Le Jeu Vidéal" et comme ça on sera à nouveau à égalité.
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités