[PS3] Everybody's Golf World Tour

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Everybody's Golf World Tour

Messagepar Zappy Bibicy » 05 Mai 2008, 11:02

Tu as fait les concours de putt pour débloquer les objets (de mémoire) ?

Le gros problème sur la version PSP, c'est la visibilité sur le green. Impossible d'interpréter à coup sûr l'inclinaison vers le trou. Rageant quand tu perds toute ton avance sur des putts ratés.
Par contre en jouant pas mal, tu finis pas connaître les parcours et évites les mauvais coins en dosant chaque coup, quitte à faire une approche plus courte pour s'ouvrir le chemin.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Everybody's Golf World Tour

Messagepar Gambit » 05 Mai 2008, 12:38

Euh, c'est dans quoi les concours de putt ? Les Stroke ? Là je suis aux défis. (je ne comprends pas à quoi servent la majorité des objets d'ailleurs... à part les joueurs, les clubs et les balles que tu débloques, tout le reste, les cartes, les lobby... c'est purement décoratif ?)

Edit: j'étais pas du tout à la dernière série, je viens de débloquer les épreuves bronze. (aware le gamb' sur ce coup-là :mrgreen: )
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Everybody's Golf World Tour

Messagepar Gambit » 07 Mai 2008, 10:26

Je lutte grave d'ailleurs sur les parcours bronze. Par pure question d'orgueil, je refuse de switcher en mode facile, mais je dois dire que ce jeu n'est pas toujours idéal pour les nerfs. :mrgreen:
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Everybody's Golf World Tour

Messagepar Gambit » 19 Mai 2008, 23:53

Je pense que ma manette ne survivra pas à ce jeu. Elle a déjà fait une demi-douzaine de vols planés suite à des drives ou des approches ratées...
Aux niveaux or et platine, la moindre erreur est fatale... (la led de dent bleue indiquant le port est déjà morte d'ailleurs :mrgreen: )
Y'a du vent partout, c'est truffé de bunkers, de rivières, les fairway sont aussi larges qu'une piste cyclable (et savamment savonnés), les greens sont plus bosselés qu'une piste pour Grospiron, et tes adversaires sont d'une constance à sortir des birdies et eagle désarmante. :)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Everybody's Golf World Tour

Messagepar Zappy Bibicy » 20 Mai 2008, 08:47

Oui, la progressivité est douteuse.

Mais redite: les putts m'ont découragé jusqu'à la fin. Tu as le parcours ou y'a un gouffre, toussa ?

Et j'ai pas re-regardé mais y'avait un mode où tu dois faire un max de points en 10 putts sur un green à plusieurs trous.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Everybody's Golf World Tour

Messagepar Camui » 20 Mai 2008, 09:05

Concours de putes, découragés par les putes, c'est Everybody fuck Niko Bellic votre jeu, finalement.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Everybody's Golf World Tour

Messagepar tazz » 20 Mai 2008, 12:07

Ouais y'a aussi un accès à la deuxième île.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Everybody's Golf World Tour

Messagepar Gambit » 20 Mai 2008, 23:27

Zappy Bibicy a écrit :Oui, la progressivité est douteuse.

Mais redite: les putts m'ont découragé jusqu'à la fin. Tu as le parcours ou y'a un gouffre, toussa ?

Et j'ai pas re-regardé mais y'avait un mode où tu dois faire un max de points en 10 putts sur un green à plusieurs trous.


Ouais, j'ai tout un tas de parcours, dont ceux dans la montagne, avec des gouffres, des rivières, des gros rochers juste en face de toi... C'est là où tu vises le bunker plutôt que le green... :mrgreen:

Par contre, en mode défi pas de mode de points en 10 putts.

La question que je me pose est de savoir si je ne me donne pas du mal pour rien... en on-line, on utilise un joueur qu'on a monté en solo, ou alors un qu'on reprend de zero ?
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Everybody's Golf World Tour

Messagepar Gambit » 21 Mai 2008, 16:58

(ayé, plus qu'à me racheter une manette, la mienne a explosé contre un mur suite à un n-ième green savonette qui t'envoie dans la flotte malgré l'effet retro)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Everybody's Golf World Tour

Messagepar Zappy Bibicy » 21 Mai 2008, 17:07

Mélal©
This is Happening


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités