[PS3] Metal Gear Solid 4

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

[PS3] Metal Gear Solid 4

Messagepar Gambit » 17 Avr 2008, 20:57

Bon ben voilà, la supeeeer démo on-liiiine est sur le store.

J'arrive même pas à la mettre à jour. :lol:
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Deul
Messages : 182
Inscription : 19 Mai 2004, 16:44
Localisation : Cet emplacement n'est plus à louer, j'ai trouvé ma blonde aux yeux vert...

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Deul » 19 Avr 2008, 05:32

Non, je tiendrai jusqu'a la sortie du vrai....

çà va etre bon, çà va etre bon !!!
Sound Design No Aga

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar tazz » 19 Avr 2008, 16:05

"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Nobal » 03 Mai 2008, 21:33

"Kojima a d'ailleurs souvent fait part de grognes contre la technique au sens large qui limitait sa vision (Blu-ray trop petit, mémoire vidéo trop faible, HD dont il se fichait). "

:idea: et ça ne date pas d'hier......il la fait a chaque fois ;) (il devrait pourtant savoir avec l'experience ps2, qu'obtenir tout le potentiel de la machine la premiere année serait impossible)

Quand à l'idée d'etre limité en particulier par le processeur, c'est kikoo..
mon koko, fallait attendre encore quelques années pour sortir le jeu "ideal" issu de ton cerveau trop genial pour le present (à moins que comme certains, l'equipe ne soit pas encore aussi à l'aise que d'autres avec la chose...ce que gameblog aurait pu supputer avec les autres raisons evoquées : au lieu de ça, ils ont préféré relancer la vieille rumeur sur le portage du titre, logique (locale) remarque, kojima se plaindrait des limitations d'un cpu, des 50 go du bluray, pour se donner de bonnes raisons de le porter sur un cpu moins performant et un lecteur dvd :refl: :O))


ce que gameblog a "peut etre" oublié de reprendre :

Kojima says he is "very satisfied with the game's final result."In an interview for the prestigious spanish website Meristation. Kojima says he is very satisfied with the end result of his final game Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots.

He says: "I am very satisfied with the final result of the game and I believe the gamers will feel the same."
He also goes on to speak about the new technologies and Blu Ray capability. About which he states that "if there was more space I would have added more content like levels and characters".

At the interview he also talks about a lot more like the emotions that the gamers will experience with the game, the risks of chosing to go exclusive to one platform as well as his reasons to do so.



4 pages d'interviews, pour les fans http://translate.google.com/translate?u ... n&ie=UTF-8
Image

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar rafque » 04 Mai 2008, 09:01

Bhaa il fera comme d'hab il le grave trois fois sur le support et hop plus de place perdue... Il sort quand d'ailleurs ce simulateur de cinématiques?

En tout cas au vu du multi il a pas l'air du truc de ouf prévu. Bon j'ai jamais été grand fan des MGS (je les ai pourtant joué mais pas tous je crois)... mais j'ai pas l'impression qu'il sera LE system seller de la mort. C'est domage, bon maintenant je demande qu'à être contredit par les faits...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 04 Mai 2008, 11:59

Crache pas dans la soupe, Nobo, ça va en faire vendre des PS3, ce jeu.

Et arrête avec ta théorie du complot que tous les médias ils sont contre Sony... Avec un accueil comme celui-là, certains y réfléchiront à deux fois maintenant. :)

(tin, mais tous ces écrons plats)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar tazz » 04 Mai 2008, 12:51

Oula, oui, le premier qui viendra lui foutre une mauvaise note ménant, ce sera vraimont rien qu'un SALE Konnard© D'ENCULAY DE PREMIAYRE !!


(toutes ces kikoololeries me font furieusement ponser à ces journalistes invités, tout frais payés, dans de paradisiaques iles afin de parler/faire la promo de films catastrophiques et/ou à grands pestacles pendant 15j et qui, ôôôôoôô miracle, leur collent de super notes dans leur canards une fois rontrer au bercail ... aaah déontologie journalistiques (faut le dire vite ) quand tu nous tient... :) )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar rafque » 04 Mai 2008, 13:00

D'un autre côté les notes OSEF un peu quand même non? Maintenant MGS4 il risque quand même pas trop de se faire flinguer même si il est pas surper joli (cfr gameblog ou gamekult)...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Nobal » 04 Mai 2008, 16:27

Camui a écrit :Crache pas dans la soupe, Nobo, ça va en faire vendre des PS3, ce jeu.



Bah je crache pas dans la soupe (meme si je n'etais jamais été fan de l'infiltration, celui ci passera peut etre par chez moi....comme pour gta quoi, il y a des arguments qui font que l'on peut difficilement dire non, quand on est joueur), je m'amuse juste des contradictions des uns et des autres...

Pour ce qui est de faire vendre des consoles, ça va deja plutot bien pour leur face depuis novembre (12 millions, en dépassant depuis quelques temps la courbe de progression de la concurrente : ce qui nous ramene aux drolatiques moqueries pessimistes d'il y a quelques mois), en revanche le jeu risque de donner un bon coup de fouet au japon ou c'est relativement mou en ce moment (meme si on voit en ce moment avec la psp, qu'à n'importe quel moment ça peut basculergwave : c'etait le cas avant meme monster hunter$$$)


ps : tous les medias, non, juste quelques uns, faciles a repertorier, faire comme si ça n'existait pas, ça serait aussi idiot que de dire qu'ils sont tous contre ;)
(à ce sujet : sites/frequentation, hier il y avait un pseudo sondage sur kotaku "est ce que les freezes de gta : bug du moment que l'on peut contourner en desactivant la connection auto au net, sont plus graves qu'un rod"......... meme si la majorité a repondu "normalement", il y a eu quand meme 700 xbots et kevin ps3 impatients pour considerer que oui, ou presque, c'etait pire qu'un rod...)


Maintenant MGS4 il risque quand même pas trop de se faire flinguer même si il est pas surper joli


deja d'aprés ce qu'on a vu, c'est plutot joli, ensuite, depuis quand les jeux doivent etre flingués s'ils ne sont pas jolis ? (wii) ;)
(mais comme tu dis, les notes c'est pas bien grave, surtout celles d'un ou deux sites qui voudront generer du traffic en se faisant remarquer : que ce soit pour ce jeu ou un autre.......maintenant, quand c'est pas bien, ou qu'ily a des defauts qui peuvent s'averer saoulants, c'est bien qu'on le sache plutot que de voir des surcotes type halo, avec des phenomenes "bizarres" autour du jeu comme ceux que tazz a rappellé)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Nobal » 12 Mai 2008, 12:32

Kojima:

On the internet, there's stuff saying "Hideo Kojima" isn't satisfied with the PS3. I'd like to talk about that today. I just got back from Paris and did 15 interviews and everyone asked me about it, did I say that. The meaning of what I said has totally been changed, made totally different. Today, I'd like to talk about that. Why did it turn into that? When I'm doing an interview, I answer in Japanese, and I can't control how the writer will interpret that into English... What I say is then translated in English, and the writer then changes that into their own words and writes that. So, right there, the meaning of what I say changes a lot.


I am Japanese, so I try to be modest. I'm an especially modest person. I dont wish to brag about it to say "I am the amazing Metal Gear guy" or to say "This is the best one", just like how Americans brag stuff like this... That's why i interview in Japanese, and Mr. Sai (translator) translates my side of the inteviews very well in English. Westerners do not have a tradition of modesty. And so, the statements are translated correctly, but the original meaning is totally different. And those statements are on a totally different website and the meaning totally changes. Regarding my recent comment about my disappointment with MGS4, the comments derived from the article "MGS4, Inside The Biggest PS3 Game" to the post "Hideo Disappointed with MGS4." It's become totally different. This was in English, and here's where it gets strange. Japanese readers then translated that in Japanese and put it on their websites, writing things like "Oh, the PS3 is dead." Then that spread through the internet and now people are writing things like "Hideo Kojima Is Making MGS4 on the PS3." This is no good... It's funny how others think "Did Hideo really say that?" then ask me, and my answer is obviously "No" but then... I guess I am responsible for all of the articles...

Now I'm going to say what I really wanted to say, and this is what I told those 15 reporters:

Let's say this developer is making hardware, in this case a game, and that hardware is at the level of a car. And when looking at the specs, the developer claims the car is able to fly. Now there is no stopping when you say, "This is a car that can fly." When you claim that it can fly, the speculation grows from "oh so it can FLY?!!!" And the developer would set his goals higher. The specualtion is that if the car flies, then it should reach a MACH speed...but it doesnt stop there...it'd go beyond the specualtion of then "it should go into space!" with all the excitement around, and the developer would go deeply into making the car going into space... however, he'll come up to the public and say the car reaches the MACH speed, but it fails to go into the space. But he shouldn't give up, because for a car to even reach a mach speed and go into air is revolutionary. I wished to convey my thoughts like that, but I guess it didn't work very well.

Recently I've been thinking about not giving interviews. That's not my job. My job is making games... The next time I interview in America, I will just say "MGS4 is the best, the end." It's not cool for a Japanese to speak so blatantly, and I don't want to say that. But if I don't, things like this [above] can happen... If you look at MGS4, I think you'll understand... MGS4 isn't exactly my property, so I don't have a total control over it and sometimes I get confused with it. Some may be disappointed the way I say things, but I do release the game with confidence. In fact that what I have been doing, not just this PS3 game, but my previous PS2 titles. I always reached for the higher goal and I try to go for it... Things like this often happen with Japanese newspapers. Where they take only the choice quotes. They don't change what you say, but the meaning's different, and the meaning changes. I'm always careful while giving interviews. Even in my company, im learning a lot about media training, but I wanted to do more than just that and here i am with the interview, but if things like above keep happening, I won't do anymore interviews. I don't get paid for these interviews at all. [jokingly] I won't do them anymore! I've decided! I'll stop doing my podcast! Like that.
Image

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Burndav » 12 Mai 2008, 22:16

En même temps, heureusement qu'il reste des gens pour déformer les propos de Kojima et d'en faire des sources à buzz, parce que dans sa version originale, il est vraiment, vraiment trop chiant.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 13 Mai 2008, 19:31

Crache pas dans la soupe, David Burnes, ça va en faire vendre des PS3, ce jeu.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
rafque
Messages : 452
Inscription : 16 Juil 2004, 10:20
Localisation : Rue Kachapré

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar rafque » 13 Mai 2008, 20:41

putain pahamwa bourdel... MGS 4 certified no Rafque System Seller®

En fait j'attends FF13 comme un gros naïf peut être...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 13 Mai 2008, 22:02

(non moi aussi, je l'attonds, mais en l'attondont, je joue à Odin Sphere sa race bordel et je bouffe des arbres avec Colin MAC RAIE)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Nobal » 13 Mai 2008, 22:26

rafque a écrit :
En fait j'attends FF13 comme un gros naïf peut être...


ben non, pourquoi naif.....juste comme quelqu'un qui a decidé de se passer de pleins de bons jeux en attendant FF. 8)
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités