[PS3] Super Stardust HD

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar MatiouzTone » 11 Juil 2008, 14:16

bon, faut que mette la console a jour, telecharge les extensions qui vont bien et je m'attaque aux trophies.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 13 Juil 2008, 02:52

Merci camui pour les nouvelles carottes en contre la montre et survie (j'ai tout mangé, pardon).
Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar MatiouzTone » 13 Juil 2008, 10:31

bon, j'ai mis la conlose a jour.
je vais maintenant mettre le jeu a jour.
C'est pratique, faut juste pas avoir envie de jouer TOUT DE SUITE.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Camui » 13 Juil 2008, 13:31

En fait, tout trip "je me la mesure" mis à part, je hais autant ce jeu que je l'apprécie.

Je le haime, donc.

Parce que cette saloperie est un gouffre temporel ad lib, l'allégorie même du mouvement perpétuel contre lequel on ne peut rien si ce n'est se faire happer comme une merde et passer du temps, encore du temps, toujours du temps, à essayer de comprendre ce qui ne peut l'être que lorsque l'on se défait des chaines du quotidien.

SSHD, j'écris ton nom de salope avec mon sang, ma tendinite, ma sueur et ta race, pute, pute de jeu qui me lobotomise si tant est que je te lance en me disant "tiens, juste un peu, allez, deux minutes, quoi".

Les trophies et les classements mondiaux, dieu merci, ces deux baromètres contribuent à me sortir de cette rotondité addictive, suffit de voir les #01 de chaque classe pour se dire que, non, décidement, ce pays n'est pas pour ce vieil homme que je suis.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 13 Juil 2008, 14:22

c'est tout à fait ça (pour la faille temporelle).... les nouveaux modes qui permettent de faire des parties "rapides" peuvent aussi s'averer etre de vrais gouffres...surtout quand tu t'attaques aux records d'un cinesonien (meme vieux) dans un mode alleatoire à la cong.


ps : pour les records, triangle et puis c'est tout !! Faut s'arreter à la liste d'amis (je peux t'en preter 5,6 nouveaux qui ont le jeu) pour se "la mesurer" (le but principal d'un jeu de ce genre), les autres sont des etrangers de la premiere heure qui ont profité d'un bug.....c'est sur (parfois des monomaniaques nevrotiques qui ne jouent qu'à ce jeu, la c'est le bug de leur cerveau qu'ils exploitent)

pps : ouai mais matouztane, tu sais pourtant que pour faire une double mise a jour, faut le faire pendant que tu manges, fais caca, regardes secret story ou autres...(il faut eventuellement parfois songé à s'acheter une meilleure connection : chez mon pote, pour la mise à jour stardust ça a pris devant mes yeux environ 10 fois plus de temps que chez moi)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 17 Juil 2008, 23:36

Ouai alors, je ne vais pas raler parce que ce jeu, quand meme....mais putain de sarasse maudite, qu'est ce que c'est que ce pack team sans mode online.


snif.
Image

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Burndav » 19 Juil 2008, 18:47

Excellente cette extension !!!!
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 20 Juil 2008, 00:04

Wé, je vois, on peut jamais critiquer quoi que ce soit sur ton lecteur video.....




non mais, quand meme, avoir des amis à la maison qui jouent (bien) à stardust, c'est pas donné à tout le monde (surtout chez les vieux)...... meme en dehors de paysanie (peut etre que si j'arrive a modifier les buzzers du quizz pour killer de la meteorite, je peux eventuellement embrouiller l'affaire un de ces 4)

ps : previens nous s'ils ont la bonne idée d'updater la chose pour jouer entre copains eloignés.
Image

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Burndav » 20 Juil 2008, 01:31

Nan mais je parlais de l'extension solo, en fait.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Camui » 20 Juil 2008, 17:24

Ah ben tiens, c'est vraiment LeMal.

Hier soir, 00h10, tiens, me dis-je : "TIENS" (se dit-il JE).
Donc, "TIENS, allez, hop, une petite partie, viteuf', en mode infini, juste comme ça".

Et paf, 03h45.

Sa race.

(que quelqu'un m'explique, les triangles rouges, les boules bleueess tout ça, ou alors, il faut que j'explore TONTUYAU pour voir comment font les gens, mais sa race.... et le #01 au classement, genre, le ouf', quoi)

(bordel, la vidéo qui m'a fait du mal, là, avec le playseat et Mario Kart, ça m'a fait googlisé un pneu et paf : http://www.smkgp150cc.com/ Genre, finalement, même quand on se croit intéressant, on n'est qu'une petite merde dans un immense océan)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Burndav » 21 Juil 2008, 10:03

Ah oui, 3h45, c'est un peu tard.
Sinon, je kiffemarace (tu kiffetaraces, il kiffesarace, nous kiffenotreraçons, vous kiffevotreracez, ils kiffeleurracent) les modes "survie" et "bombardier", c'est excellent, c'est rapide, c'est très bon !
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Ki
Messages : 507
Inscription : 20 Nov 2003, 23:02

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Ki » 21 Juil 2008, 17:17

Burndav a écrit :modes "survie" et "bombardier", c'est excellent, c'est rapide, c'est très bon !

... Mangezon.
Mais Ki est à la première base ? hein Ki ?

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 22 Juil 2008, 14:28

(Je suis curieux de voir comment ils ont remplacé le deuxieme stick sur la version psp...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Nobal » 24 Juil 2008, 06:22

Grace à vos betises (records dans les modes peniblosses façon roulette) j'ai passé un nouveau cap dans le mode roi, je stagnais autour de 40/50 000 000.....et la, 93 M. (la classe un peu quand meme)
Le gros regret vient de l'heure à laquelle je me suis lancé, je n'avais plus les yeux en face des trous, resultat gros gachi sur la fin, 90M avec 8 vies...dilapidées en 5 minutes d'agacement (une pause aurait sans doute pu ameliorer les choses....mais j'etais a court de bombes, et sarasse faisait la radine)



ps : Bon, quand est ce qu'un de mes 7 amish casual va devenir un peu bon, histoire que je trouve un nouveau souffle de motivation maintenant ? (matouztone piou piou piou cot cot cot piou piou piou)

pps : genre de misere pour passer au coeff 10, ça reste 8 ans et demi sur 9.
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Super Stardust HD

Messagepar Camui » 24 Juil 2008, 09:05

Qué mode roi ?

Et la motivation tu peux la trouver ailleurs, genre, dans un autre jeu pas cher sur la PS3.
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités