[PéHessTroa*] Mediacenterisation

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PéHessTroa*] Mediacenterisation

Messagepar Nobal » 03 Déc 2008, 22:12

Ghost a écrit :Le petit boîtier Western Digital TV HD m'a l'air très bien : http://www.pocket-lint.co.uk/reviews/re ... view.phtml

Ca lit les m2ts mais je ne sais pas s'il lit les ISO comme les derniers Dvico.


si c'est bien le meme western, ça ne lit pas plein de trucs apparemment, un zozo qui m'a demandé conseil pour ensuite n'en faire qu'a sa tete (prix aidant) à du le ramener (pour prendre un pop corn, comme "on" lui avait dit)


ps : pour les mkv, l'upscale on s'en carre camoux....
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PéHessTroa*] Mediacenterisation

Messagepar Camui » 03 Déc 2008, 22:18

J'ai aucun mkv.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [PéHessTroa*] Mediacenterisation

Messagepar tazz » 03 Déc 2008, 23:50

Ni aucun mp3.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PéHessTroa*] Mediacenterisation

Messagepar Camui » 04 Déc 2008, 10:09

Non, je n'ai AUCUN mkv.

Very Dick (Rivers).

J'ai déjà pas le temps pour tout le reste, je ne vais pas EN PLUS collectionner des blisters de MKV ?!/:§!:¨ùù
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PéHessTroa*] Mediacenterisation

Messagepar Nobal » 18 Déc 2008, 04:36

flojlg a écrit:
Pour info
Ceux qui comme moi voulaient lire leurs mkv en steaming sans perte sur leur ps3:
http://code.google.com/p/ps3mediaserver/
Linux et windows compatible (java)
Plus besoin de tsmuxer tversity et autres twonkymedia...
Je viens de l'essayer avec plusieurs mkv ....720p et + impec


à tester.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PéHessTroa*] Mediacenterisation

Messagepar Zappy Bibicy » 18 Déc 2008, 08:51

'ci mec. Je connais quelqu'un qui va être api; s'il arrive à l'installer ;)
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PéHessTroa*] Mediacenterisation

Messagepar Nobal » 07 Jan 2009, 04:17

Nouvelle version du media server qui fait la vaisselle..(c'est ça que du devrais denicher zappo, au lieu de deterrer des ""news"" sO 2006 pour fafa's, que bangoo m'oblige ensuite à commenter pour animer son forum qui lui rapporte des millions avec les ventes de strings)

http://www.digital-digest.com/software/ ... id=0&did=1




Ever heard of the Java PS3 Media Server? Well some hail it as one of the best applications for the PlayStation

Whats it do? Turns your PS3 into a true multimedia monster that playback almost every video. Today a new version of this program has been released which introduces some new features. It even playback .mkv files and has a feature to auto-add .srt subtitles.

You can download the application and read more about it here at PS3-Sense.

New features

* Auto-updater, default configuration, cleanups and windows/linux build scripts (thanks to Tim Cox) Auto-updater, default configuration, cleanups and windows / linux build scripts (thanks to Tim Cox)
* Media library (also act as a parsing cache): you can sort your files by date, ID3 tags, etc. Media library (also act as a parsing cache), you can sort your files by date, ID3 tags, etc.
* Playlists (m3u/pls) support Playlists (m3u/pls) support
* Preliminary album art support, better audio (flac) and tags parsing Preliminary album art support, better audio (flac) and tags parsing
* New options for video resolution, deinterlace filter, and archives browsing New options for video resolution, Deinterlace filter, and archives browsing
* Video settings with an easier virtual menu (A/V sync, deinterlace, …) Video virtual settings with an easier menu (A / V sync, Deinterlace …)
* Windows service installer (working on 32 bits only) Windows installer service (working on 32-bit only)
* New image parsing library: Better performance / EXIF support (sort photos by camera model, etc.) New image parsing library: Better performance / EXIF support (sort photos by camera model, etc.)
* DVR-MS addon DVR-MS addon

Fixes Fixes

* A/V out of sync issues with some ISOs and medias / codecs support improvement (flv, rmvb, hdmov, mp4, multichannels avi, etc.) A / V out of sync issues with some ISOs and media / codecs support improvement (flv, rmvb, hdmov, mp4, avi multi channels, etc.)
* External subtitles not always loaded External subtitles not always loaded
* Upnp advertising issue in search reply to the ps3 (thanks to Daniel Pedersen) UPnP search advertising issue in reply to the ps3 (thanks to Daniel Pedersen)
* SkipLoopFilter is now disabled by default Skip Loop Filter is now disabled by default
* Regression since 0.98, server would not start on some machines Regression since 0.98, server would not start on some machines
* Newest builds of ffmpeg/mplayer/mencoder for win32 Newest builds or ffmpeg / mplayer / mencoder for win32
* Usual bunch of fixes Usual bunch of fixes
* Major Bug in server start due to a faulty MAC address retrieval Major Bug in server start due to a faulty MAC address retrieval
* PMS do not start after activating the archive browsing option PMS do not start after activating the archive browsing option
* Media library small fixes Media library small fixes
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PéHessTroa*] Mediacenterisation

Messagepar Ghost » 09 Fév 2009, 10:53

Ghost a écrit :Bon ben ça ne marche pas. J'ai un MKV 720p avec comme rézo 1280*544 ( = 2.35:1 sans les bandes noires).
Même en le remuxant en m2ts avec le profile 4.1, la PS3 interprète le film comme étant en 480p, me colle l'image au-dessus de l'écran avec les 2 bandes-noires en-dessous mais vertes (à noter qu'elle n'upscale pas les sources AVC-HD).
Je vais tenter avec RipBot264 qui a une option de custom rezo (je vais essayer 1280*720) mais ama, je vais me retrouver avec une image 2.35:1 étirée en 1.78:1.


Bon, problème résolu.
720 - 544 = 176 (donc, 88 pour chaque bande noire).
Il suffit juste d'ajouter un Addborders(0, 88, 0, 88) dans le script AviSynth.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PéHessTroa*] Mediacenterisation

Messagepar Camui » 09 Fév 2009, 19:49

Ok, on ferme, donc.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PéHessTroa*] Mediacenterisation

Messagepar Ghost » 09 Fév 2009, 22:34

Nooooooooooooooooooooooooooooo, the forum will collapse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités