[PéHessTroa*] Mediacenterisation

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

c'est toujours amusant de s'apporter des réponses

Messagepar Burndav » 16 Déc 2007, 23:10

Burndav a écrit :- Est-il possible d'utiliser une PSP pour s'en servir comme télécommande+écran ? (ceci serait mon rève, pas besoin de téléviseur pour écouter de la musique)


Alors, déjà, ami Burndav, on écrit rêve, et pas rève, analfafa-bête. Ensuite, non, cela ne fonctionne pas. Tout du moins pas très bien. Enfin si, ça marche pas mal, mais pas réellement comme je le voudrais.
A l'heure actuelle, ma PSP est devenue un baladeur qui me permet d'accéder à l'ensemble de ma musique rippée en WMA et MP3 sur mon PC.
Et le reste est une affaire retorse de connexion WIFI entre la PSP et le_internet, puis une liaison (très chaude) entre ma PS3 et mon PC, à l'aide de TVersity (WMP11 = CACA).

Le tout passe par un firmware 3.73 sur la dite PSP, et un 2.01 sur la susnommée PS3.

Le problème étant que, quand je lance la lecture, le son arrive sur la PSP uniquement, pas par la PS3, donc nenni pour la télécommande (mais le potentiel de frime "wesh wesh, mon téléchargement est fini sur mon PC, je vais mater le fichier depuis mon RER" demeure important).

- Quid de la gestion des playlists ?

On peut en créer youpi.

Stay tuned for more Happy Tests...
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 17 Déc 2007, 10:21

N'oublie pas de poster une récap' sympa avec des images, des titres de rubrique en BOLD et plein de jolies couleurs.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 17 Déc 2007, 10:28

Bon alors.
Putain sa race le dolby digital dans les jeux, ok.
Mais BORDEL pourquoi est ce ces crétins de concepteurs de la console ne permettent que d'activer qu'UNE SEULE sortie audio à la fois ??? (multiout OU optique OU hdmi)
J'aurais bien aimé pouvoir choisir de jouer en stéréo via la télévision à certains moments, et de jouer en DD via mon ampli à d'autres, mais là, non, spapossib'.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 17 Déc 2007, 10:32

Ben si, tu vas dans les paramètres audio, et tu cliques.

Là tu vas me dire "c'est chiant".

Mais quand je lis sur le post des évangélistes du Toshiba XE1 que c'est pas du tout rébarbatif de changer la sortie vidéo quand tu as fini de regarder un film HD et qu'ensuite tu veux regarder un film SD, moi, je me dis que finalement, VIENS VOIR LES MUSICIENS.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 17 Déc 2007, 10:43

Camui a écrit :N'oublie pas de poster une récap' sympa avec des images, des titres de rubrique en BOLD et plein de jolies couleurs.


Alors oui, mais non.
Vous ne voudriez pas EN PLUS que je mette un tutorial, alors qu'il en existe une dizaine, tous plus nases les uns que les autres ?

Et en plus Julien Homecineson m'a formellement interdit de prendre des photos de mon écran de TV pour envoyer les screenshots...

Eventuellement, je fais un tutorial avec des images de pellicans pour

Ah oui, et sinon, quand on se connecte en "lecture à distance", c'est sympa, mais l'image est floue sur l'écran de la PSP...
Demain, je tente un nouveau truc : me connecter depuis le boulot à ma PS3 (en activant le "wake-on-line-like") et lancer le téléchargement de la démo de ratchett et clank sur le PSN. Paf.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Déc 2007, 10:45

Pourquoi demain ?
T'es encore en conges la ??
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 17 Déc 2007, 10:47

Camui a écrit :Ben si, tu vas dans les paramètres audio, et tu cliques.

Là tu vas me dire "c'est chiant".


C'est chiant.
(kikoOLol la prévisibilité)

Mais quand je lis sur le post des évangélistes du Toshiba XE1 que c'est pas du tout rébarbatif de changer la sortie vidéo quand tu as fini de regarder un film HD et qu'ensuite tu veux regarder un film SD, moi, je me dis que finalement, VIENS VOIR LES MUSICIENS.


Moi je me dis que les les_geons_un_peu_bête_des_nouvelles_technologies sont devenus tellement "fiers" des prouesses de leurs bébés_que_c'est_le_meilleur_regarde_comment_c'est_trop_beau qu'ils en oublient que, avec une heure ou deux de développement en plus, le même bébé serait également ergonomique et utilisable par quelqu'un d'autre qu'un génie... Mais non, pourquoi faire quelque chose de simple alors qu'il suffit de le rendre performant ?
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Déc 2007, 10:48

Surtout que ca a ete demande a Sony a de tres nombreuses reprises...
Chez moi j'ai le son sur les 2 sorties en meme temps, mais TRES faible sur la sortie cinch...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 17 Déc 2007, 10:52

BangoO a écrit :Pourquoi demain ?
T'es encore en conges la ??


Alors non, moi pas, je bosse, c'est Ingrid qui est toujours au chomage (ou presque, enfin comme si, sauf qu'elle ne touche que dalle), mais elle ne pige rien à tous ces trucs. J'ai essayé hier de lui expliquer pourquoi ça serait bien que mon convertisseur N/A fasse du passtrough sur les flux bitstream DD et DTS mais elle s'est fermée d'en dedans, et il m'a fallu 1 heure pour qu'elle me ré-adresse la parole.

Et sinon, oui pourquoi pas aujourd'hui, mais je n'ai pas ma PSP avec moi (ce qui est dommage, j'aurais bien fait baver mes collègues avec wipEout the_pulse qui est assez addictif... plus que Hevenly Sword entouka).
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 17 Déc 2007, 10:56

MAIS PUTAIN je l'ai pas encore posé sur ma La_Table_Basse le Wipeout...

Arrête de parler de mon pouvoir d'achat qui se meuwt.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 17 Déc 2007, 11:00

Faudra ossi que je me l'achèète afin de le mette sur mon étagère à Le_Jeu_Blisterisé, moi, ce WipeOut Pulse.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 17 Déc 2007, 15:45

Burnd', tu viens de m'apprendre que l'on pouvait aussi lire le contenu du pc a distance...(tu devrais cependant deja essayer de mettre des videos : les extraits hd pas flous du tout par exemple, sur la ps3..)..
Image

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 17 Déc 2007, 15:53

NOBO a écrit :Burnd', tu viens de m'apprendre que l'on pouvait aussi lire le contenu du pc a distance...

Je rajoute de l'eau dans le le_moulin de ta la_propagande ! Et gratuitement encore.


(tu devrais cependant deja essayer de mettre des videos : les extraits hd pas flous du tout par exemple, sur la ps3..)..


Alors oui, mais non : chaque chose en son temps.
(et je précise que c'est bien sur l'écran de la PSP que c'est flou, déjà, et que ensuite, vu que je n'ai pas d'écron HD, ben DMC les extraits HD pas flous)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 17 Déc 2007, 15:55

Burn', VRP SOny.


(10% de rabais à l'achat de votre Le_écronpla !!)

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 17 Déc 2007, 15:57

tazz a écrit :(10% de rabais à l'achat de votre Le_écronpla !!)


Plus que cela, malheureux : 250€ sur un 40", et 500€ sur un 46" !
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités