[E3 2007] - Le salon du jeu vidéo en version light

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Juil 2007, 12:59

Bien contont que tu sois contont.
Et moi je le suis ossi, parce que je viens de faire CACA, la.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 14 Juil 2007, 14:36

tazz a écrit :Et moi je le suis ossi, parce que je viens de faire CACA, la.

Il etait temps !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 14 Juil 2007, 14:46

En attendant, les deux jeux "offerts" je ne les aurais jamais achetés (une démo technologique et un fps banal...).

C'est tellement facile d'offrir du brol plutôt que de concéder à une baisse... (la manette, ok, mais la télco aurait été plus judicieux comme choix, sauf qu'intrinsèquement, c'est une console :) )

(L'attente de la sortie du second line up avec les killer app' est looongue).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

Messagepar raziel » 14 Juil 2007, 15:45

Camui a écrit :(L'attente de la sortie du second line up avec les killer app' est looongue).


Ouais ben sur ce qu'on a vu a l'E3, c'est pas forcément gagné pour Sony avec ce deuxième line-up.

Heavenly sword et GT5 ont l'air terrible.
Ratchet peut faire un bon jeu de plateforme.

Mais Uncharted Fortune à l'air d'avoir mis un gameplay et un level design pourri dans un corps de rêve.

Killzone, pour qui a joué au premier (bien beau et bien chiant), demande confirmation. (Le scenard, l'ambiance, l'humour, la coherence de l'univers de la franchise de Halo m'exite plus pour l'instant.

Voilà, aprés le reste, c'est chez la concurrence également qui ne manque pas de bons jeux exclusifs.

Sony a fait le même E3 , avec les même jeux , qu'en 2006.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 14 Juil 2007, 16:34

Houlà, malheureux, les puristes de la PS3 vont te tomber dessus à coup de parenthèses, d'urls, de chiffres et te prouver que de toutes façons tout ira bien (ce qui -peut- arriver, certes).

Pour ma part, je me contenterai d'un seul lien, celui-là, pour faire déjà un premier constat pas folichon (y en a un qui va me faire des moyennes des étoiles et me dire que tout va bien vu les étoiles tout ça mais pour moi : Electronique l'Art, real videogame for big fat ass and etc... et kikoo les jeux originaux qui ne sont pas des portages), en sachant que je pourrais aussi faire des liens sur les annonces de jeux revendus par les possesseurs d'une PS3.

Ensuite, je rejoins ton avis sur l'E3 de Sony de cette année, et quand je dis que l'attente va être looongue, ben assurément, elle va l'être :) .

En attendant, ni Tony ni Grosoft n'ont loupé le coche pour se foutre ouvertement du consommateur (watmille versions des consoles... Non, évidemment, je ne cause pas du relooking tant attendu et enfin arrivé de la PSP ainsi que de sa baisse de prix).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

Messagepar raziel » 14 Juil 2007, 17:00

Camui a écrit :Houlà, malheureux, les puristes de la PS3 vont te tomber dessus à coup de parenthèses, d'urls, de chiffres et te prouver que de toutes façons tout ira bien (ce qui -peut- arriver, certes).


Bon, ben je peux signer une promesse de vente pour calmer le jeu :) , vu que je l'achèterai tôt ou tard.(mais je laisse un blanc pour la date)

Microsoft n'a pas fait bien mieux c'est sûr, mais on connaît déjà quelques jeux a gros potentiel qu'ils n'ont pas choisi de presenter (Il auraient pu au moins nous montrer Alan Wake...)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 14 Juil 2007, 18:32

raziel a écrit :
Camui a écrit :(L'attente de la sortie du second line up avec les killer app' est looongue).


Ouais ben sur ce qu'on a vu a l'E3, c'est pas forcément gagné pour Sony avec ce deuxième line-up.

.



Vous nous faites un joli numero de clown blanc en binome ou quoi ? :)

tout le monde s'accorde a dire que sony comme microsoft ont fait un bon E3, avec pleins de jeux interessants et autres (psp, home, ..) , mais comme certains serials pessimistes vous preferez fermer les yeux sur la realité (allez sur gametrailer, et regardez les videos depuis le 11 juillet, en ajoutant mentalement les jeux dont on a pas parlé a l'E3, et la, meme en ayant des journées de 48 heures, vous n'auriez pas assez de temps pour jouer aux meilleurs jeux jusqu'a noel, multis compris bien entendu), Je ne sais pas jusqu'a quel point certaines mauvaises lectures (sponsorisées à gogo, ou juste attentives aux attentes de leurs kevins de lecteurs) peuvent vous influencer, mais fiez vous plutot aux calendriers, aux videos, plutot qu'au resumé des fishbones teubés ou autres inpact blog, vous aurez probablement une autre vue sur les mois a venir. ;)

tenez, je ne connais pas particulierement le site, donc inutile de le comparer aux autres daubes desinformantes, c'est juste pour le listing de l'actu depuis le 11 : http://www.play3-live.com/archives-news-ps3.html

ign si vous preferez (il y a les dates de sorties pas loin, c'est pratique)
http://ps3.ign.com/index/e3/2007/games/

(une démo technologique et un fps banal...).


Auxquels tu n'a jamais joué. (va plutot en parler à ceux qui y jouent, qui ont les deux next gens : donc habitués aux jeux de ce genre, de cette qualité...tu auras une idée plus proche de ce que ça vaut reellement par rapport aux productions similaires.....aprés, que le genre ne te plaise pas, c'est autre chose).

meme constat pour "la manette, ok, mais la télco aurait été plus judicieux comme choix" demande un peu aux gens combien ont acheté une deuxieme manette, et qui a acheté la telecommande (superflue) tu auras une idée de ce qui est reellement plus utile et judicieux ,)

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

Messagepar raziel » 14 Juil 2007, 20:10

NOBO a écrit :tout le monde s'accorde a dire que sony comme microsoft ont fait un bon E3

ça commence mal :wink:
(ils s'étaient entrainés l'an dernier a faire l'E3 de cette année, normal qu'ils soient au point)

Pessimiste, je sais pas... Peut-être un peu plus difficle qu'avant.
Autant tomber sur un grand jeu me donnerai en vie d'en boucler deux ou trois dans le mois, autant j'ai plus de mal qu'avant à finir les jeux que je trouve "moyens".
Et c'est pas forcémént une belle video bien léchée techniquement qui donne envie d'un jeu. Je pense que je m'amuserai plus avec le Tenchu qui va sortir( pas jojo techniquement et qui va surement se payer un 6 ou un 7 en notation) qu'avec uncharted Fortune(hallucinant graphiquement) si je me base sur leurs vidéos respectives.

Je suis d'accord, de bons jeux vont arriver en pagaille :Alan Wake 1, Condemned 2, Halo 3, GTA 4, Resident Evil 5, Rainbow 6 , PES 7, Section 8 , ... mince la créativité des developpeurs bloque ma serie au n° 9 :evil: .

(Heavy rain, bioshock, Heavenly sword, GT, LBplanet, Silent hill (encore que pour celui-là le bébé a eté donné a un studio américain apparement, la silent team bosserai sur Harker)

Mais sur Ps3, je trouve qu'il en a pas assez (exclusifs) qui pourraient me la faire acheter maintenant. :wink:
Dernière édition par raziel le 14 Juil 2007, 20:36, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Juil 2007, 20:18

BangoO a écrit :
tazz a écrit :Et moi je le suis ossi, parce que je viens de faire CACA, la.

Il etait temps !

Ben j'attendais que tu me dises de le faire, putain, des mois que je me retenais !!

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Juil 2007, 20:29

Camui a écrit :En attendant, les deux jeux "offerts" je ne les aurais jamais achetés (une démo technologique et un fps banal...).

C'est tellement facile d'offrir du brol plutôt que de concéder à une baisse... (la manette, ok, mais la télco aurait été plus judicieux comme choix, sauf qu'intrinsèquement, c'est une console :) )

(L'attente de la sortie du second line up avec les killer app' est looongue).


Putain Camui... :zzz:


(Bangii Staïle)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 14 Juil 2007, 21:03

Meme causes, meme consequences...pas de favoritisme 8)

raziel a écrit :
NOBO a écrit :tout le monde s'accorde a dire que sony comme microsoft ont fait un bon E3

ça commence mal :wink:


bah non pourquoi, c'est globalement ce qui ressort des discussions, sites que j'ai pu lire..(sans etre la grosse folie avec pleins d'annonces buzzifiantes inatendues, ils ont plus ou moins remplis leur contrat)



pour la question des jeux et des exclus ps3, va jeter un oeil ici, on vient d'en parler : http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 105#311105
Dernière édition par Nobal le 15 Juil 2007, 04:05, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 15 Juil 2007, 02:16

Bangeourre. Si vous pouvoez mettre moins de mots dans vos posts, merci.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités