Volant pour ps3 ?

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 22 Juin 2007, 01:12

tazz a écrit :j'ai pas de volant, je jouais au pad, il est inutile de dire que c'est pas idéal et même franchement impossible, .



donc si j'ai bien compris, tu vantes les merites d'une simulation, à laquelle tu ne jouais pas au volant, mais au pad, conduite au pad qui n 'etait pas ideale, voir impossible ? ...euh...il y a comme un paradoxe massif Image si je n'ai rien raté.



Quand à GT, qu'il soit plus jouable au pad que gtr, ne l'empeche pas d'une, d'etre aussi une simulation, de deux, de prendre peut etre toute son envergure avec un volant ? c'est juste une supputation mélée de reste d'avis de gens qui appreciaient cette simulation avec un volant)


ps : lol niqué pour tuning.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 22 Juin 2007, 10:39

Nobo, juste comme ça, t'y a joué, à GTR pour "supposer que" c'est paradoxal ?

(et tant qu'on y est, à d'autres jeu de voitures, aussi ?)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 22 Juin 2007, 14:11

C'est pas la question, si tu me dis que c'est pas ideal, limite impossible de jouer au pad, et que tu n'as pas de volant......je comprends mal comment tu peux trouver ça genial (?)
(à moins que tu ais voulu dire que c'etait trés difficile, mais qu'une fois maitrisé, tu faisais ce que tu voulais)



(oui, pour les autres jeux de watures, tu n'etais pas né que je jouais probablement deja banane : je ne suis pas un fou des jeux à reglages multiples, que je considere comme une perte de temps, mais j'ai tout de meme eu un volant a retour de force, indispensable pour l'immersion, le "realisme".)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 22 Juin 2007, 14:15

Parce que j'ai eu l'occasion d'y jouer au volant, peut etre ???
Bien qu'actuellement, je n'en ai plus. (et si, par bonheur, le volant officiel MS 360 pouvait fonctionner sur pc aussi, ce serait le bonheur... (ho ho, se serait le bonheur...))
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 22 Juin 2007, 14:18

Ah mais voila, dis moi tout aussi...
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 22 Juin 2007, 14:22

Ben ouais mon antique (mais néanmoins très bon) SideWinderPro, snif, quand j'y repense...
On a fait les 400 coups (de volant) ensemble lui et moi :(
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 25 Juin 2007, 00:38

la série des Gran Turismo sont des jeux qui se pilotent comme des jeux d'arcade. Quand on peut s'aider d'un mur pour prendre un virage a 250 km/h, y'a un probleme quand même.

Peut être que GT-5 fera exception maintenant qu'on sait qu'on arrive à vendre en masse des vraies simulations (Forza 2)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités