bug call of duty

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
téachix
Messages : 874
Inscription : 27 Fév 2004, 16:30
Localisation : Chalabre

bug call of duty

Messagepar téachix » 21 Mai 2007, 13:01

Bonjour,

le problème à certainement déja été abordé mais ma fonction recherche sur le forum à l'air d'être assez capricieuse
Voila, j'ai installé Call of Duty 1 et "la grande offensive", tout c'est très bien passé pendant l'instal.
Je commence donc à jouer et là :o , 1er bug ... un allemand reste figé juste après que je l'ai shooté (arrive aussi parfois avec mes co-équipiers).
2 eme bug : impossible d'acceder à l'objectif suivant, mes co-équipers font du sur place, personne ne me suis, mes objectif ont tous été rempli mais rien ne se passe, je reste bloqué ... décourageant :evil: . Il faut donc recommencer le niveau en espérant que les bug ne surviennent plus (aléatoire).

arrive aussi après instal des patch :

instal toute simple sans patch = bug
instal simple plus ajout patch = bug
test efectués 3 fois

je comprend pas, avec ma précédente config PC, ça plantait pas (athlon 64 3000+, 1Go DDR corsair PC3200, DD 80 Go Maxtor, CM Asus A8N-SLI) et maintenant, alors que je tappe dans du matos de meilleur qualité (athlon dual core 5000+, 1Go DDR2 OCZ PC8000, DD 80 Go + DD 250 Go sata 2, CM Asus M2N-SLI Deluxe) ... eh bein, j'ai des bug


quelqu'un aurait il rencontré ce problème ?
comment y remédier ?
merci d'avance
Je ne suis, ni pour, ni contre, bien au contraire.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 21 Mai 2007, 14:35

T'es sous Vista ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
téachix
Messages : 874
Inscription : 27 Fév 2004, 16:30
Localisation : Chalabre

Messagepar téachix » 21 Mai 2007, 15:54

non, windows xp pro sp2 (licence ok).
jeu original avec n° de série.

... tout réglo .
Je ne suis, ni pour, ni contre, bien au contraire.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 21 Mai 2007, 15:59

Ca me rappelle mes déboires avec F.E.A.R. à l'époque, sauf que tu constates un bug dans le jeu et pas un bug graphique ou de lancement etc...

Faudrait que tu fasses une recherche sur les forums de l'éditeur, sur hardware.fr, sur pcinpact...

Quand F.E.A.R. ne se lançait plus, c'était une màj XP qui plantait Securom, l'a fallut attendre un ou deux mois avant que Crosoft sorte un patch.

Maintenant, évidemment, ton jeu est pas récent...

Suppression des sauvegardes, défrag' ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 21 Mai 2007, 16:37

J'y avais joué à la sortie (ça fait longtemps, ça devait être sous XP sans SP), je ne me souviens pas avoir eu ce genre de problèmes. Un vague souvenir de quelques bugs d'IA pas fut-fut, mais rien de bloquant. Sinon, j'y jouais avec un nocd, mais je ne pense pas que les problèmes viennent de là...

Avatar de l’utilisateur
téachix
Messages : 874
Inscription : 27 Fév 2004, 16:30
Localisation : Chalabre

Messagepar téachix » 21 Mai 2007, 16:47

euh .... défrag, peut être pas quand même, mon PC est tout neuf, 2 jours à peine (changement de proc., de carte mère, de disque dur, d'alim, de tous les ventilo et enfin des barrettes mémoires)
Je ne suis, ni pour, ni contre, bien au contraire.

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 22 Mai 2007, 11:02

eh ben tu jettes ton pc et tu achètes soit une xbox d'occase, trouvable à 50€ ou alors une 360 pour un peu plus cher. Quelque soit l'option ce sera toujours moins cher qu'un pc et ça marchera toujours mieux :D
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 22 Mai 2007, 11:51

S'il revend son PC pour une Xbox, il ne pourra plus venir poster pour te remercier du conseil, juste après avoir gouté les fps au pad et la célèbre ROD. :lol:

euh .... défrag, peut être pas quand même, mon PC est tout neuf


Justement, après une install de windows, la partition où tu l'installes est souvent très fragmentée, un défrag ne peut pas faire de mal. :)


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités