[PS3] Little Big Planet

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

[PS3] Little Big Planet

Messagepar RNO » 02 Mai 2007, 09:41

(source hfr) Niveaux persos à essayer de toute urgence :

- Heist (Part 1 et Part 2) par jiggles
- God Of War - Deamon skull par geosautus
- World Of Colour par geosautus
- Metal Gear Sack par jeffram
- GAF - Epic sledge Mania! V.90 (à faire à plusieurs)
- Escape From Alcatraz! par fords30
- ICO Mushroom_Samba
- Azure Palace gevurah22
- Sackhouette (part 1 et 2) Luckett_X
- Tale Of The Forgotten King et Mukashi Mukashi...(Once Upon A Time...) par Sosaku



Sélections de sites divers


Les 50 meilleurs niveaux selon UGO


http://www.ugo.com/games/littlebig [...] ioBros-1_4


Sélection NeoGaf


http://www.neogaf.com/forum/showth [...] st13571989


Site amateur de classement


http://littlebigxiigle.free.fr/#190


Image

Image


http://www.jeuxvideo.tv/reportage-exclu ... 33469.html

Apres en avoir parle en mars, on sait juste que le jeu sortirait debut 2008 ... :(

en attendant :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4491
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 02 Mai 2007, 09:42

M'a l'air bien fun ce jeu (démo vidéo dispo sur le PS3Store US)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 07 Oct 2008, 04:56

Oh my noboGOD, bandono (le dernier à s'etre emu ici pour le jeu), cette beta de little big planet ..rien que dans l'intro (presentation de la team, dans lequel on fait evoluer sackboy), t'as l'impression de te promener dans le prochain gondry (avec la musique qui va bien)...je ne suis pas couché.


EDIT : les videos m'interpellaient, comme tout joueur curieux qui se respecte, mais j'attendais quand meme du concret avant de m'enflammer, la, avec l'ecran, la musique et le pad en main, rien qu'avec les niveaux de tutorial de cette version amputée = coup de coeur immediat (et GOTY probable pour cette revolution video ludique mignonne à souhait)...C'est superbe à tous les niveaux (je pensais vraiment que l'interet principal se situait dans la creation, mais le gameplay est lui aussi genial, surtout avec l'interaction des objets, matieres presque palpables...la physique est vraiment incroyable)...
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Zappy Bibicy » 07 Oct 2008, 09:02

NOBO a écrit :Oh my noboGOD, bandono (le dernier à s'etre emu ici pour le jeu), cette beta de little big planet ..rien que dans l'intro (presentation de la team, dans lequel on fait evoluer sackboy), t'as l'impression de te promener dans le prochain gondry (avec la musique qui va bien)...je ne suis pas couché.


Ouais, j'ai compris mickéou, ça je le prends dans ma gueule aussi. Mais il me semble avoir écrit quelque part que Little Big Planet était le 2nd jeu qui me plaisait sur PS3, et y'a déjà un bail (genre 1an ?).
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar BaNDiNi » 07 Oct 2008, 10:41

NOBO a écrit :Oh my noboGOD, bandono (le dernier à s'etre emu ici pour le jeu), cette beta de little big planet ..rien que dans l'intro (presentation de la team, dans lequel on fait evoluer sackboy), t'as l'impression de te promener dans le prochain gondry (avec la musique qui va bien)...je ne suis pas couché.


EDIT : les videos m'interpellaient, comme tout joueur curieux qui se respecte, mais j'attendais quand meme du concret avant de m'enflammer, la, avec l'ecran, la musique et le pad en main, rien qu'avec les niveaux de tutorial de cette version amputée = coup de coeur immediat (et GOTY probable pour cette revolution video ludique mignonne à souhait)...C'est superbe à tous les niveaux (je pensais vraiment que l'interet principal se situait dans la creation, mais le gameplay est lui aussi genial, surtout avec l'interaction des objets, matieres presque palpables...la physique est vraiment incroyable)...


Image
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar raziel » 07 Oct 2008, 10:59

Nobo, a ton avis c'est un jeu pensé à 100% pour le jeu en ligne ou c'est jouable seul style lemmings avec une tripotée de niveau a passer ?

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar BangoO » 07 Oct 2008, 11:26

Bonne question... si c'est uniquement online, je l'acheterai jamais... sinon, pourquoi pas.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 07 Oct 2008, 14:06

Tu peux te passer de jouer avec des etrangers, sans probleme (le multi entre potes, à la maison ou sur internet est quand meme bien amusant), en revanche, l'interet de jouer les niveaux faits par les autres joueurs est fondamental je pense (c'est limite un peu angoissant, vu le nombre deja créé, rien qu'avec la beta)... cela dit, pour les rares sans connection internet, il y a quand meme de la matiere d'origine.

ps : raziel, je n'ai entendu personne parler de lemmings jusqu'a present, et je n'y avais pas pensé non plus, mais il y a vraiment un peu de ça dans le jeu (les outils, la collaboration des bestioles, les passages plus puzzle que plateforme).....C'est mariodonkey 2d, mais en 3d, croisé avec un lemmings + multijoueur (en ligne ou non) + creation de niveaux (avec decos persos ou non), le tout designé par gondry (en gros) :O)
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 07 Oct 2008, 14:23

C'est vrai que bordel, je sais même pas quel type de jeu c'est (on me di(sai)t rien).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 07 Oct 2008, 14:32

C'est un simulateur d'attente.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 07 Oct 2008, 14:35

De tantes, à la limite (le mien a des oreilles de lapin, et une colerette).
Image

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar BaNDiNi » 07 Oct 2008, 15:12



Mon dieu...

On peut utiliser ses propres musiques/bruitages ? Télécharger/créer des objets ?...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar raziel » 07 Oct 2008, 15:19

NOBO a écrit :.....C'est mariodonkey 2d, mais en 3d, croisé avec un lemmings + multijoueur (en ligne ou non) + creation de niveaux (avec decos persos ou non), le tout designé par gondry (en gros) :O)

Même en tassant et en Arial taille 2, ils rentreront jamais tout ça dans la case genre de la jaquette.


Mais c'est clair que ça risque d'être hallucinant la qualité, la quantité, la variété des niveaux proposés .
Si les niveaux avec textures perso crées par Bandini n'entrainent pas une interdiction de vente du jeu , la durée de vie semble illimitée.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Zappy Bibicy » 07 Oct 2008, 15:29

A quand une sortie sur Wii ?
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 07 Oct 2008, 15:31

:)


pour les musiques en dehors de l'editeur (voir lien plus haut avec le theme de final fantasy) je pense (mais je n'ai aucune certitude sur le sujet) que comme pour les images directement envoyées du pc (à priori pas possible), ils font tout pour minimiser les eventuels problemes d'ayants droit.....tu as dans la beta (plus dans le jeu) une foultitude d'objets, textures, etc pour te permettre de creer a peu prés n'importe quoi (je pense que personne ne sait exactement ou sont les limites actuellement : voir lien ci dessous), et la possibilité d'utiliser n'importe quelle image prise avec la camera pour creer decors, objets personnalisés, etc (tu pourras par exemple te faire un level "gallerie" avec tout ton book...aprés, comme le suggere raziel, il faudra esperer que personne ne le "denonce" comme contenu dangereux ,))


Il y a des dingues (regardez l'espece de boulier qu'il a construit, aprés la demo de la calculette) http://nl.youtube.com/watch?v=ZiRgYBHoA ... h-homework
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités