[PS3] Little Big Planet

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Camui » 08 Oct 2008, 10:45

(voir plus haut de mon édit bonjour)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Ghost » 08 Oct 2008, 13:17

Plus haut ? Y a rien.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Camui » 08 Oct 2008, 14:21

Hein ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 08 Oct 2008, 17:22

Ghost a écrit :J'ai essayé la version bêta hier soir, juste 15 petites minutes (merci Nobo).
Ca m'a l'air vraiment énorme ce jeu.
Il ne faut pas que ma gamine me tombe dessus pendant que j'y joue sous peine de squattage sauvage de PS3.



Moi je me suis tapé le tutorial complet pour la creation de niveaux...ce fut loooOOOng (du coup j'ai vraiment pris conscience du boulot de certains.)...vers 5 heures du mat j'ai pu commencer à faire ma premiere croix gammée avec des fleurs...puis je me suis eteint.


(Une fois que tu auras fini le niveau "jardin" officiel dispo, Il faut qu'on se fasse quelques niveaux en coop ghost un de ces soirs...euh, pas les fabriquer hein, juste jouer)
Image

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar BaNDiNi » 08 Oct 2008, 17:39

On peut aussi les fabriquer en coop ???
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 08 Oct 2008, 18:08

http://nl.youtube.com/watch?v=EeoZHYnFHG0


en revanche je crois avoir lu, avec les plaintes d'usages, que la creation coop online n'arriverait que plus tard (la belle affaire).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Ghost » 08 Oct 2008, 20:18

NOBO a écrit :
Ghost a écrit :J'ai essayé la version bêta hier soir, juste 15 petites minutes (merci Nobo).
Ca m'a l'air vraiment énorme ce jeu.
Il ne faut pas que ma gamine me tombe dessus pendant que j'y joue sous peine de squattage sauvage de PS3.



Moi je me suis tapé le tutorial complet pour la creation de niveaux...ce fut loooOOOng (du coup j'ai vraiment pris conscience du boulot de certains.)...vers 5 heures du mat j'ai pu commencer à faire ma premiere croix gammée avec des fleurs...puis je me suis eteint.


(Une fois que tu auras fini le niveau "jardin" officiel dispo, Il faut qu'on se fasse quelques niveaux en coop ghost un de ces soirs...euh, pas les fabriquer hein, juste jouer)


No prob' ;) Il suffit juste de prendre RDV (date et heure). L'oreillette fonctionne ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Ghost » 08 Oct 2008, 22:37

Il n'y a bien que 4 niveaux Jardin, n'est-ce pas ?

J'ai eu l'occasion de tester quelques créations d'internautes (Dinoland et WipEout :D ). Tout simplement énaurme ce jeu.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 09 Oct 2008, 05:12

Wé pour la question.

si tu veux tester des niveaux "cotés" :
- Heist (Part 1 et Part 2) par jiggles
- God Of War - Deamon skull par geosautus
- World Of Colour par geosautus
- Metal Gear Sack par jeffram.

(ne me remercie pas, je sais que tu me veneres deja depuis que tu as un bout de ce jeu)




Le jeu qui m'a fait arreter les echecs (c'est juste un test pour savoir si soleil nous surveille)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Ghost » 09 Oct 2008, 19:22

:devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :mrgreen:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 11 Oct 2008, 05:43

babook a apparemment reussi à avoir une clef depuis notre discussion de ce "matin"....


Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 13 Oct 2008, 05:07

Un bon test video chez gamereactor (il y a des images du jeu que je n'aavais pas vu avant) http://www.gamereactor.dk/grtv/?id=3220&cat=grtv


s'ils demandaient à nintendo de s'occuper de la promo à leur place, ou realisaient enfin des choses simples comme "la télé c'est important", ça pourrait vraiment se transformer en vrai gros phenomene de cette fin d'année (joueurs, creatifs, mais aussi femmes, moufflets....et jap, logiquement....devraient succomber au charme du sac)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 13 Oct 2008, 16:25

Pour patienter avec quelques videos (4/3 pixelisées....soupir), c'est ici (je n'avais pas vu little big fantasy, c'est assez impressionnant quand tu connais l'editeur, les outils) : http://www.littlebigmadness.com/categor ... et-levels/



Le top 10 des objets créés (site officiel) : http://www.littlebigmadness.com/news/to ... d-objects/

Les amateurs de legos/mecanos, vont faire dans leurs pants.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 14 Oct 2008, 16:46

review du jour : gameplayer 10/10 : "LittleBigPlanet Review - 'the best platform game ever created"
"In short, LittleBigPlanet is like a magic trick, and in that respect it feels less like a videogame than an incredible concept executed perfectly. LittleBigPlanet is like LEGO (the blocks, not the game), it's like Monopoly, it's timeless... it's lightning in a bottle – and if Sony play their cards right it could well save the PS3, and propel the console into the stratosphere."

ezzactement ce que j'ai dit (lego, sony qui doit savoir communiquer comme il le faut, etc)

toutes celles deja sorties (31 reviews, moyenne 9,7....note la plus basse 9, meme chez les serials mauvais noteurs) : http://www.n4g.com/PS3/games/g-28444/tt ... views.aspx
Image

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar RNO » 15 Oct 2008, 09:35

NOBO a écrit :ezzactement ce que j'ai dit (lego, sony qui doit savoir communiquer comme il le faut, etc)

J'ai toujours dis que tu etais trop fort !!!!
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités