[PS3] Little Big Planet

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 13 Nov 2008, 13:04

Toi deja, achetttttte....non, parce que sinon, c'est à ni rien comprendre.


si c'est trop beau, tu peux meme creer du retrogaming megamario moche, plus mieux que les originaux, en """"quelques"""" heures : http://www.gametrailers.com/player/user ... 88888.html (attention, la musique de la video peut vraiment pousser au meurtre)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Ghost » 13 Nov 2008, 13:38

Topé a l'instant sur eBay Friteland avec vendeur à 10 km de la baraque. Il sera mien demain où ce week-end.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Camui » 13 Nov 2008, 13:46

J'attondrai un passage en plat'.

De toutes façons, j'ai repris le taff' donc pas le temps.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 13 Nov 2008, 14:37

Le temps (et l'argeont), c'est sur que c'est un soucis, mais par curiosité pour l'un des titres majeurs de l'histoire du jeu videal, juste pour jubiler en flanant sporadiquement (pour le moment)...tu devrais l'echanger chez games paysanie contre 2 autres blister ;) (surtout toi pitaing, les "legos", les photos, les persos plus mignons tu meurs, la durée de vie, etc... faut surtout pas faire comme certains japouns qui sont en train de passer devant le jeu de leur reve, parce qu'ils ne jurent que par ce qu'ils connaissent deja)...mes condoleances quand meme pour le taff (l'avantage, c'est que tu n'entends plus les chiens).


Sony Computer Entertainment and Media Molecule would like to thank everyone in the LittleBigPlanet online community for an amazing start! So far a staggering 84,000 individual levels have been uploaded and more than 27 million level play throughs have been completed. We couldn’t be happier with the initial efforts from our community members; the variety and quality of some of the creations has been astounding. We’ve seen everything from great platform adventures, puzzles and quizzes through to stories and races. We have even had a wedding proposal created entirely in the game!

Sony Computer Entertainment and Media Molecule would also like to take this opportunity to praise the fantastic spirit that our online community has displayed. The vast majority of content uploaded to date has been fun and suitable for all of our community members. In a very few cases we have upheld complaints regarding unsuitable content or infringement of intellectual property, with less than 0.5% of levels actively moderated as a result of complaints from other users.

Sony Computer Entertainment are committed to continually improving our moderation procedure and the methods of communication we use, in particular regarding the reasons that user complaints are upheld. In the meantime, here are some suggestions for all of our creators:

Ensure that the content you share with other users is suitable for all ages - everybody has access to your level if you publish it
Please respect other people’s intellectual property rights. For example, don’t use images, brands or logos that you’re not entitled to use.
If you come across any content that you feel the need to report, then please do it responsibly. Hoax reports will be considered inappropriate behaviour.

Thanks to everyone that has contributed to LittleBigPlanet so far. Keep enjoying yourselves
Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar BangoO » 17 Nov 2008, 09:21

J'ai joue un peu ce we avec le nobal, c'est vraiment rigolo a 2 :)
C'est zouli, c'est mignon, c'est fun, et c'est tjs aussi drole d'entendre la voix shoutee du nobal dans l'oreillette (avec sa nana qui crie quand on fait des conneries) :lol:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar tazz » 17 Nov 2008, 10:36

Et il te joue de la basse, aussi ? :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 21 Nov 2008, 15:42

Une thread (plutot bien fichu) special "levels utilisateurs" sur neogaf http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... st13571989


Un petit level street fighter (à tester a plusieurs) :
http://www.capcom-unity.com/snow_infern ... vel_in_lbp
Image

balipit
Messages : 1767
Inscription : 12 Oct 2006, 21:15

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar balipit » 22 Nov 2008, 10:19

379 euros le bundle livraison gratuite sur rdc

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Babook » 22 Nov 2008, 16:51

Bon, à cause d'un problème de timing et d'organisation, je me suis retrouvé avec un 60 de bons d'achat chez Game, anciennement ScoreGame, anciennement ScoreGames.
Donc j'ai acheté LBP... il va rester sous blister jusqu'à début décembre car pas le temps de mettre un 3ème jeu sur le feu, qui plus est chronophage (je rappelle aux gens qui jouent pas le sur le live, que j'ai passé plus de temps à faire des décos pour mes voitures que de faire des courses dans Forza 2...)

Tout ceci grâce à la XBox 360 nouvelle version et Gears of War 2.
Ironique, non?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Babook » 22 Nov 2008, 16:53

Au fait, ça marche avec n'importe quelle webcam le, hum, "texturing"?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 24 Nov 2008, 03:00

vade retro false mii with gayzor tee shirt, pas de mauvaises vibrations sur le topic lbp.


(je ne sais pas en fait...la vieille fonctionne, mais les logitech and co, no sé.....tu essayeras : je presume evidemment ici que tu as deja la webcam nimportequelle, sinon il vaut mieux acheter la "vraie"...qui est une bonne affaire meme si on ne l'utilise que sur pc)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 24 Nov 2008, 17:10

Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar BangoO » 24 Nov 2008, 17:27

Faut que je retrouve le chargeur de mon oreillette moi...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Ghost » 25 Nov 2008, 08:11

Ah mais moi, la mienne est chargée. Faut juste que je sache quand vous y jouez avec le bonhomme en sac de pommes de terre (dixit ma gamine).
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Babook » 01 Déc 2008, 23:38

Oh comme c'est mimi!!!
Oh comme c'est super foireux niveau maniabilité!!!
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités