[PS3] Little Big Planet

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar BangoO » 11 Nov 2008, 18:40

NOBO a écrit :Resolument indispensable (pas forcement pour bloquer du matin au soir, mais à sortir quand on a envie de fun, de couleurs, etc une bouffée d'air et de creativité entre deux fps quoi)

Indispensable meme pour moi alors ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 11 Nov 2008, 22:48

Hmm..sachant que le jeu à plusieurs, eloignés ou pas, est l'un des aspects ultrafoune du jeu : si tu ne joues jamais online, jamais avec quelqu'un (ta copine par exemple, qui risque vraiment d'adorer), et qu'en plus tu sais d'office que tu ne creeras rien, c'est un tout petit peu moins indispensable peut etre (reste le solo : je te dirais quand j'aurais un peu plus avancé, et les niveaux utilisateurs)

en meme temps, tu ne prends pas beaucoup de risques financiers vu qu'il n'y aura pas beaucoup de revente tout de suite = cote élevée et grosse demande en occasion pendant un bon moment....(cela dit, il ne faudrait pas que ça nous empeche de jouer à resistance... "shipped" qu'ils m'ont dit les canadiens hier)
Image

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar BaNDiNi » 12 Nov 2008, 11:53

Je fais donc partie de la secte Nobo depuis samedi, armé d'une PS3 et d'une mauvaise foi à toute épreuve :mrgreen: J'ai passé plusieurs heures sur LBP grâce à un petit long week-end et je dois vous avouer une chose : je suis grave conquis. Le potentiel de ce jeu est juste :o (je cherche un adjectif fort mais je n'ai que ce pauvre smiley). Après avoir passé plusieurs heures en solo à tâter le sac de jute et le potentiel "Marioesque" du titre, la découverte du online, cette cours de récréation mondiale modifiable à loisirs pour les cerveaux les plus imaginatifs, m'a laissé sur place les yeux écarquillés. La rejouabilité est juste sans fin, pour qui saura user et abuser des meilleures idées possibles pour créer des niveaux et ainsi amuser la galerie...

Les graphismes sont magnifiques. Nobo a parlé des niveaux "au Mexique" il me semble et je plussoie tant ces niveaux sont juste fabuleux pour les yeux. L'ambiance "fête des Morts" mexicaine façon Grim Fandango est excellente.

Ce jeu vidéo communautaire, à mon avis une révolution dans la façon de jouer, réserve d'énormes surprises dans les mois qui viennent. Bordel.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Zappy Bibicy » 12 Nov 2008, 12:05

BaNDiNi a écrit :Les graphismes sont magnifiques. Nobo a parlé des niveaux "au Mexique" il me semble et je plussoie tant ces niveaux sont juste fabuleux pour les yeux. L'ambiance "fête des Morts" mexicaine façon Grim Fandango est excellente.

Ce jeu vidéo communautaire, à mon avis une révolution dans la façon de jouer, réserve d'énormes surprises dans les mois qui viennent. Bordel...
de merde
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Ghost » 12 Nov 2008, 13:34

Alors BaNDaNa, ça claque bien sur le Pana Foulachedé ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar BaNDiNi » 12 Nov 2008, 13:41

Ghost a écrit :Alors BaNDaNa, ça claque bien sur le Pana Foulachedé ?


Grave :twisted:
On va faire une petite aparté : je me suis regardé mon premier BR (Pirates des Caraïbes 2) et le dépucelage de mes yeux fut violent.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Ghost » 12 Nov 2008, 13:48

Le retour en arrière est tout aussi violent, hélas.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 12 Nov 2008, 17:37

BaNDiNi a écrit :Les graphismes sont magnifiques. Nobo a parlé des niveaux "au Mexique" il me semble et je plussoie tant ces niveaux sont juste fabuleux pour les yeux. L'ambiance "fête des Morts" mexicaine façon Grim Fandango est excellente.
.


Non, j'etais encore en afrique...mais je confirme pour le mexique, ça kille les noeils.....


en passant les oreilles ne sont pas en reste, ça fait plaisir un jeu avec de la vraie musique (variée).
Image

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar BaNDiNi » 12 Nov 2008, 17:51

NOBO a écrit :
BaNDiNi a écrit :Les graphismes sont magnifiques. Nobo a parlé des niveaux "au Mexique" il me semble et je plussoie tant ces niveaux sont juste fabuleux pour les yeux. L'ambiance "fête des Morts" mexicaine façon Grim Fandango est excellente


Non, j'etais encore en afrique...mais je confirme pour le mexique, ça kille les noeils.....
en passant les oreilles ne sont pas en reste, ça fait plaisir un jeu avec de la vraie musique (variée).


Je re-plussoie, cette fois-ci pour de bon. Les musiques sont aussi varié que les graphismes sont magnifiques. Je n'ai pas décelé une seule boucle ou du MIDI façon Nintendo :P
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar soleilvert » 12 Nov 2008, 17:57

Et merde, encore un cinéphile qui meurt.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar BaNDiNi » 12 Nov 2008, 18:22

:mrgreen:
Il est vrai que pour parfaire des levels jouables sur LBP, va falloir jouer les RTTistes et/ou ne rien faire d'autres...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 12 Nov 2008, 19:28

soleilvert a écrit :Et merde, encore un cinéphile qui meurt.

Mais non, regarde, c'est possible de cumuler (ces derniers jours) :

Tropic thunder : 6,5/10
Persepolis : 7,5/10


On a juste moins de temps pour en discuter avec les Goodgambit's (c), s'tout.




(je crois que les series, c'est presque pire que le jeu niveau grignotage sur le "temps films".....et sur ce terrain, tu ne peux pas nous jeter la pierre.)
Image

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar soleilvert » 12 Nov 2008, 20:24

NOBO a écrit :[Tropic thunder : 6,5/10
Persepolis : 7,5/10



Avant la PS3 on avait droit à un commentaire pour expliquer les notes.


TOUSSA SAY DE TA FOTE GROS TARAY DE PS3PHILE!!!
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Nobal » 13 Nov 2008, 02:43

Je vous demande une dernière fois de régler vos comptes personnels par mp.

arsenic viens d'écoper d'un carton jaune : je tiens à m'en tenir là si possible...


:roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Little Big Planet

Messagepar Camui » 13 Nov 2008, 10:05

Voggle ou bien j'efface tout.
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités