[PC/360/PS3] Gunblivion. Oui, Oblivion, mais avec des fusils

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [jeu vidéo culte][toutes plateformes]Fallout 3

Messagepar tazz » 21 Juil 2008, 00:35

Ah ben j'avais raison d'avoir peur, finalement. Ça s'annonce mal et ça va pile poil dans la direction que je subodorais.

Et que ça me fait bien chier d'avoir raison dans ces moments là....
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [futur massacre vidéoludique][toutes plateformes]Fallout 3

Messagepar freharte » 27 Oct 2008, 16:50

Sortie prévue ce vendredi.

Une review comme je les aime:

Fallout 3

ya know wat, fuck dis game
by wiisuckslol

October 25, 2008 -

omg y hype such a piece of shit?
its just another gay RPG, just like a wii game its fun to play for only a day

look, the graphics suck, the game play looks like chicken shit also
controls will suck

EVERYTHING WILL FUCKING SUCK JUST LIKE THE WII

such a gay game
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [futur massacre vidéoludique][toutes plateformes]Fallout 3

Messagepar MatiouzTone » 27 Oct 2008, 20:24

:lol:
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [futur massacre vidéoludique][toutes plateformes]Fallout 3

Messagepar Nobal » 27 Oct 2008, 23:17

ça ressemble à du kevin redneck friand de "traitage de gai nigga" online, qui n'a pas debloqué de son pastiche halo 51 depuis 2002, mais en realité c'est un tendolover qui simule.
Image

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [futur massacre vidéoludique][toutes plateformes]Fallout 3

Messagepar freharte » 28 Oct 2008, 10:48

C'est bon, je le pronds. Tazz, tu vas être rassuré:

UK, October 27, 2008 - "Oblivion with guns" has been the standard put-down of Fallout 3 since its announcement. The infamously passionate fans of Interplay's old, turn-based PC post-apocalyptic role-playing games didn't trust Bethesda with the license, while the sizeable Oblivion backlash community were determined to disparage anything they did next. Poor Fallout 3 has been dogged by Angry Internet Men every step of the way. So, "Oblivion with guns", they sneered, as though that was the insult to end all insults, like it meant "stupid, but now with more stupid". Now it's arrived at last and yes, turns out it is Oblivion with guns. The thing is, that's not an insult – it's very much a compliment. It's a grand, gigantic role-playing world that's infinitely more ambitious than the swords and spells of its forerunner.

(Bonjour.)
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [futur massacre vidéoludique][toutes plateformes]Fallout 3

Messagepar freharte » 28 Oct 2008, 18:32

Je teste ça ce soir olol.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [pc, 360, ps3]Gunblivion. Oui, Oblivion mais avec des fusils

Messagepar Camui » 28 Oct 2008, 21:44

Wé, il est déjà sorti, effectivement (vu en paysanie, OF GAME AND MEN).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [pc, 360, ps3]Gunblivion. Oui, Oblivion mais avec des fusils

Messagepar Nobal » 28 Oct 2008, 22:18

Test ign (9,4/10 wouaou precis) : http://uk.ps3.ign.com/articles/924/924345p1.html
Image

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [pc, 360, ps3]Gunblivion. Oui, Oblivion mais avec des fusils

Messagepar freharte » 28 Oct 2008, 23:33

L'ambiance est vraimont pas mal. Ca change d'Oblivion.
Nan mais en fait je vais pas faire de spoil.
Tain, ça et Fable II§§
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [pc, 360, ps3]Gunblivion. Oui, Oblivion mais avec des fusils

Messagepar Nobal » 29 Oct 2008, 00:14

...s'il n'y avait que ça (tain X20).


non parce qu'en plus de sortir beaucoup de jeux en ce moment, de ne pas decevoir avec les jeux trés attendus la plupart du temps, il y a aussi les "inconnus" trés bien notés (misereuh)...

le plus penible va etre de faire semblant de ne pas voir les messages de geons qui par frustration (obligatoire ces prochains mois) vont tenter de nous convaincre que les jeux qu'ils n'ont pas choisis sont mediocres. :)

ps : attention, il y a apparemment un bug de la sauvegarde dans fallout, lire ici : http://www.gameplayer.com.au/gp_documen ... spx?Page=1
ici c'est pour eviter les problemes de lock up : http://www.n4g.com/xbox360/News-222924.aspx
Image

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [pc, 360, ps3]Gunblivion. Oui, Oblivion mais avec des fusils

Messagepar freharte » 29 Oct 2008, 11:27

NOBO a écrit :...s'il n'y avait que ça (tain X20)


Yep, je parlais que pour cette semaine, et encore.

Parfois j'aimerais être prof de CLAVIAY§§§, sans femme ni onfonts, et n'avoir rien à foutre de mes journées sinon passer mon temps devont l'écron pisquaylle plus à jouay, le cerveau vide§
De temps en temps faire des tests de cables avec les coupaings de Le Internet devant un table basse avec des chocos BN et du fanta.
Mais peut-être qu'après 10 secondes dans ces murs en carton, avec cette déco de fin de série, m'habiller en polyester et devoir conduire une voiture tunée, je deviendrais fou.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [pc, 360, ps3]Gunblivion. Oui, Oblivion mais avec des fusils

Messagepar Camui » 29 Oct 2008, 14:58

Fre, y a une grande durée de vie ?

Il est joli quand même ou pas ?

J'hésite avec les deux Crysis, même si ça n'a rien à voir.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [pc, 360, ps3]Gunblivion. Oui, Oblivion mais avec des fusils

Messagepar freharte » 30 Oct 2008, 00:12

Il est vraiment bien; en tout cas l'ambiance est vraiment une réussite.
Quant aux graphismes, il doit être mieux en PC.
Mon julion du jeu vidéal m'a dit que la version PS3 a été honteusement baclée. A confirmer. Si c'est vrai, c'est vraiment dommage par rapport à Oblivion qui était supérieur sur PS3 vs 360. L'interface est clairement orienté console, ce qui ne me dérange pas, au contraire.
Je l'ai pris en 360, les graphismes sont tout à fait ok mais c'est loin d'être le plus important dans ce jeu, en tout cas pour moi. En fait, je comptais y jouer 30 minutes et j'y suis resté 2 heures sans refill Chimay, c'est dire.
Re la durée de vie, je suis incapable de me prononcer.

(re Crysis sur PC, je me suis fait chier dès le début. C'est joli toussa mais hyper répétitif)
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [pc, 360, ps3]Gunblivion. Oui, Oblivion mais avec des fusils

Messagepar Nobal » 30 Oct 2008, 01:43

"Honteusement baclé", parce qu'effectivement, il devrait etre logiquement comme oblivion, mieux sur ps3... ;)

Je viens de voir à l'instant sur gameradars, que comme souvent, c'est du kif kif (des trucs mieux sur box, d'autres sur ps3) Ign a decidé de mettre 9,4 à l'un (ps3), et 9,6 à l'autre (why not***, c'est legitime s'ils estiment que la difference vaut ça : c'est nettement moins criticable que les termes exagerators employés par les sites de cnet/crosoft, genre gamespot and co)....aprés comme tu dis, c'est vraiment pas primordial (je le prendrais quand ça sera plus calme...peut etre sur pc, si c'est vraiment mieux)


***meme si c'est vraiment anecdotique (sauf pour les xbots toujours prets à jubiler pour un dixieme) il faudra quand meme qu'on nous explique un jour pourquoi sur gta4 ou autres burnout, unreal, etc...quand la plupart des tests relevent des differences à l'avantage de l'autre console, parfois plus consistantes, la note est la meme au final.
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [pc, 360, ps3]Gunblivion. Oui, Oblivion mais avec des fusils

Messagepar tazz » 30 Oct 2008, 12:01

Fréfré, tu vas etre contont.
Dans Gunblivion, tu peux avoir un fien comme compagnon ^_^
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités