[PC] Windows Vista

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 28 Fév 2007, 11:55

Pour ma part, j'acheterai vista le jour ou ils rendront le code source publique, comme le disent les gens du libre : "show us the code"


Autant dire jamais, quoi...
Dernière édition par tazz le 02 Mars 2007, 23:47, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 02 Mars 2007, 07:56

Lol.

J'aurais bien dit un truc intelligent du genre "putain, ils sont pas pressés" ou encore "Microsoft c'est CDiscount ?", mais je crois que ça se passe de commentaires. Bon, z'ont intérêt à sortir plein de correctifs d'ici là.

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit DVD OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEAarrowbazemoduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 02 Mars 2007, 10:53

Juin ?

Mélol.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 02 Mars 2007, 10:55

Le pot de vaseline est offert aussi, comme pour la PS3 EU ?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 02 Mars 2007, 11:14

Trop tard. Là je vais plutôt faire le stock de préparation h.

Ceci dit, tant qu'il n'y a pas de jeux dx10 de dispo, y'a pas vraiment le feu pour aller essuyer les platres de vista...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 02 Mars 2007, 11:46

Va dire ça à nobo...


(awai, si, ça accélère leu internet)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 02 Mars 2007, 15:31

J'ai deja dit qu'il y avait le feu banane ?



(ne me dit pas que tu en es resté aux ameliorations esthetiques et wifiesque avec le mal que je me suis donné pour t'informer charogne......gestion de la memoire, readyboost, reconnaissance vocale, recherche ameliorée, etc)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 02 Mars 2007, 17:58

Je partage tellement l'édito du nouveau numéro de Canard PC (n°145 - et qui évoque Vista) que j'ai failli vous en faire un copié-collé.

Et puis après je me suis dit qu'ils crèvent, z'ont qu'à aller télécharger le magazine chez leur marchand de journaux.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 02 Mars 2007, 19:13

Et pour les pauvres abonnés pris en hotage par les méchants postiers qui n'ont pas encore reçu le numéro de mi-février - sans parler de celui de mars oeuf corse ? :cry: Un ch'tit résumé ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 02 Mars 2007, 21:19

(...) en attendant qu'un patch DirectX 10 pour Flight Simulator ou Supreme Commander me promette 50% de fluidité en plus sous Vista, je ne bouge pas.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 02 Mars 2007, 23:39

Hop, 340€ d'économisé, merci M$ !!
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Mars 2007, 16:36

Pourquoi, tu joues à flight simulator ? :)

ça devient vraiment pathologique (340...1978653 $ aussi pour la version ultimate premium collector belge : tu peux aussi l'essayer en le telechargeant, juste pour savoir de quoi tu parles, c'est gratos ,))
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 03 Mars 2007, 20:23

Canard PC n°145 a écrit :Bon, voilà, Windows Vista est sorti.

Comme disent Flavie Flament et mon chien : "Wouah !"

Pour être franc, je ne m'y suis pas encore mis. Trop cher.

Je pourrais téléphoner à Microsoft et quémander une version en brandissant ma carte de presse, mais non, même pas.

Mon Windows XP marche très bien, tous les jeux tournent, et si je veux que ça ressemble à Vista, je n'ai qu'à rajouter une skin.

Pourtant, je suis certain que Windows Vista est un bon OS, qu'on sera tous obligé d'y passer, mais là, maintenant, je n'ai simplement pas le courage de me réinstaller toute une machine simplement pour avoir des jolis effets d'animation dans les fenêtres et des gadgets à coller sur le bureau.

Paradoxalement, Microsoft est victime de son "succès" : nous nous sommes tous rués sur Windows 98 parce que Windows 95 était pourri, nous nous sommes tous rués sur Windows XP parce que Windows 98 était encore bugué, et maintenant...

Bah maintenant on reste sur Windows XP, tout marche très bien comme ça. Alors en attendant qu'un patch DirectX 10 pour Flight Simulator ou Supreme Commander me promette 50% de fluidité en plus sous Vista, je ne bouge pas.

Dois-je prendre la peine de préciser que Canard PC se cantonne au Le Jeu Vidéal sur le Ordinateur ? Que cela ne les a empêchés ni de faire un HS dédié au nouveau système d'exploitation ni de dénoncer avec force le diktat commercial exercé par la firme de Redmond aux européens ?

Bref, NOBO a les testicules qui se remplissent quand il tope un nouveau portable avec un Vista dedans mais que cela n'oblige pas la plèbe à succomber au constat qu'il fait et qui serait facilement applicable à bien d'autres domaines.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Mars 2007, 22:53

Non mais la, à part l'histoire de la skin, c'est juste un choix (comprehensible) personnel, il n'y a rien a dire....on est d'ailleurs tous d'accord, avec un systeme xp qui tourne, et foultitude de trucs à reinstaller, pas la peine de se presser...

maintenant, ce n'est pas parce qu'on est pas pressé, qu'il faut prendre les "pionniers" et autres acheteurs de machines pour des veaux, et l'os pour de la merde...
Image

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 04 Mars 2007, 20:18

Camui a écrit :
Canard PC n°145 a écrit :...


Merci. ;)


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités