[PC] Windows Vista

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

BangoO
Adminederien

Messagepar BangoO » 03 Fév 2007, 15:11

Un simple calcul me dit que je downloade au max de ma ligne, pourquoi chercher plus... ah oui, parce que plus que le max de la ligne, c'est pas possible :D
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

tazz

Messagepar tazz » 03 Fév 2007, 15:22

Ok, nobal, tu m'as convaincu, je cours claquer 330€ pour gagner 0.02% de vitesse de DL...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Nobal

Messagepar Nobal » 03 Fév 2007, 15:42

d'une c'est bien plus dans mon cas ;) (avec un xp optimisé) de deux, c'est pas tant le fait que l'on gagne quelque chose que je signalais, juste le fait que ça marche tout de suite à fond (en wifi)....

(et reviens sur la page precedente, j'ai edité a mort, ça te rappellera que c'est un details parmis les dizaines de nouveautés pour lesquels tu claqueras obligatoirement moins que 330 euros, à un moment ou un autre : tu peux aussi le "tester gratuitement" a long terme......................je suis evidemment d'accord avec vous sur le fait que claquer 230 euros en maj, tout de suite, la comme ça, juste pour changer de systeme d'exploitation, n'est pas une riche idée.....meme si le systeme m'a convaincu)

bangoo, c'est aussi avec le wifi que c'est plus flagrant, sur ma machine fixe je n'avais gagné que 100 ko\s environ avec tcp... (tu pourras lire des dizaines de types sur le net qui en appliquant le patch wanadoo sur xp, ou tcp, avec n'importe quel fournisseur d'accées, ont augmenté, voir doublé leur capacité de download..)
Image

tazz

Messagepar tazz » 03 Fév 2007, 15:58

Ouais, mais non, je suis pas en wifi mais en rj 45 (vive les cables) d'abord et xp (SP1) me convient parfaitement, c'est stable, pas contraignant et tout tourne dessus sans problême, pourquoi en changer ??

Le passage Win 98 -> Xp (pro, dans mon cas) a été un bond colossal, on partait d'un OS poussif, qui en a poussé plus d'un à la crise de nerf à un truc d'une stabilité exemplaire (ce dont je recherche prioritairement, je me contrefiche superbement du reste :)) pas parfait certes, mais suffisent pour ce que j'en demande.

La geekittude à ses limites... (du moins ce qui me concerne)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Nobal

Messagepar Nobal » 03 Fév 2007, 16:09

Non mais voila, on est d'accord, sur ma machine fixe je n'aurais jamais payé pour avoir vista (du moins maintenant)..mais si tu changes de machine, ou si tu as l'oppportunité d'avoir vista pas cher par un moyen ou un autre, autant le prendre..c'est xp en mieux..
Image

Zappy Bibicy

Messagepar Zappy Bibicy » 03 Fév 2007, 16:09

Non, non, mais partant du principe que de toutes façons, on y viendra, et si l'on veut une licence qu'on ne paiera pas moins cher dans un an ou deux, on peut se poser la question du pourquoi de l'attente.

Alors en premier vient le recul nécessaire à la connaissance de la stabilité et la rétro-compatibilité avec les applis XP notamment au niveau pro, et le rapport améliorations/prix.

Après c'est le débat sur la non-nécessité de changer, parce que la curiosité n'est pratiquement jamais un vilain défaut, même si elle a tué le chat.

Ca me titille de me frotter à un nouvel os qui sera là pour disons 5-6 ans, pas vous ? C'est pas tous les jours comme même.

tazz

Messagepar tazz » 03 Fév 2007, 17:23

NOBO a écrit :Non mais voila, on est d'accord, sur ma machine fixe je n'aurais jamais payé pour avoir vista (du moins maintenant)..mais si tu changes de machine, ou si tu as l'oppportunité d'avoir vista pas cher par un moyen ou un autre, autant le prendre..c'est xp en mieux..

Ah, ok, si tu changes de machine.... wii dans ce cas. Si c'est fournite d'office avec (on a souvent pas le choix :)) Moi, qui pensais changer de pc (bon, celui-ci à l'air de tenir le coup, amputé de la moitié de sa ram (sarace) donc je croise les doigts, ça à l'air de tenir) mon choix se porte donc vers un ordinateur personnel transportable, c'est commode et très tendance en ce moment mais je prendrai certainement un Mac pro, donc Vista... ^^

freharte
Director/Chairman of EDV

Messagepar freharte » 03 Fév 2007, 18:04

Linux : utilisé par 1 étudiant et 1 indépendant.
Windows: utilisé par tout le monde sauf 5 personnes.
OSX : utilisé par 1 fan de design et 2 imprimeurs.

razormax

Messagepar razormax » 03 Fév 2007, 19:51

NOBO a écrit :
razormax a écrit :et les fenêtres en 3D je m'en tape autant qu'un troisième téton.

c'est accessoire certe (c'est quand meme un plus....gourmand)

J'ai pas de problème avec Aero mais je ne passerais jamais à vista sur mon PC actuel pour ça !
Mais sur un nouveau PC OK.
pathologie HDdépendant ! :mrgreen:

mon Gamertag XboxLive[url=http://profile.mygamercard.net/BlackPantherCM]
Image
[/url]

Babook
Managing Director EDV

Messagepar Babook » 04 Fév 2007, 00:34

j'ai une reinstall d'OS a faire, mon XP est devenu trop chargé en conneries et je me tate du coup pour carrement passer a Vista...
Mais sur mon Athlon XP 2400+ avec un Gigot de rames je me demande si je vais etre a l'aise..
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

tazz

Messagepar tazz » 04 Fév 2007, 01:47

Tourner, oui, à l'aise, non.

freharte
Director/Chairman of EDV

Messagepar freharte » 07 Fév 2007, 20:44

Le media center déchire

Camui
Paranoïd Androïd

Messagepar Camui » 07 Fév 2007, 22:30

Putain, déjà un nouveau produit Microsoft !

Sinon, tu veux dire que les vidéos de pélicans sont plus belles sous Media Center ?
내가 제일 잘 나가

freharte
Director/Chairman of EDV

Messagepar freharte » 08 Fév 2007, 14:26

(Bangeourre Camui)

Voilà, pour faire la comparaison, je vais prendre la photo de toi que tu avais envoyé pour l'organisation de la fête du Cabillaud:

Camui sous Windows XP, :

Image

Camui sous Windows Vista:

Image

Camui
Paranoïd Androïd

Messagepar Camui » 08 Fév 2007, 14:43

Awé quand même.
내가 제일 잘 나가

Revenir vers « Jeux Vidéo »