[PS2] Okami

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 26 Mars 2007, 12:15

il faut au moins 40 heures, et pour faire un max de choses dans les 60 heures

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

Messagepar raziel » 26 Mars 2007, 12:37

ok :wink:

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 26 Mars 2007, 14:43

Tout à fait, j'en suis à 12 heures de jeu et m'est avis que je vais le boucler au mini @ 50 heures... à vue de nez et en supposant tout ce qu'il me reste à faire.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 26 Mars 2007, 14:54

J'ai un souci avec Okami en y jouant sur ma ps3 (ben oui comme un con j'ai vendu ma ps2 en pensant que la 3 etait 100% compatible).

Les voix sont complétement distordue et très monocorde, un peu comme dans Killer 7 (pour ceux qui ont eu la bonne idée de jouer à ce chef d'oeuvre), et elles ne sont pas intelligibles, comme si des martiens parlaient.

Est ce que c'est le cas chez vous (sur vos ps2 minables s'entend :D ), ou c'est bel et bien un bug de comptabilité ps3 ??
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 26 Mars 2007, 15:55

J'ai un bug avec Okami uniquement au démarrage. Pour je ne sais quelle raison, le son saute... et dès que j'arrive au menu, ça passe nickel (à noter le paramétrage lourdingue à refaire à chaque fois concernant la fréquence d'affichage et le son...).

Sûrement un bug de flag... que je ne rencontre plus dans le jeu par la suite.

Pour en revenir à ta question, Adol, ce n'est pas du tout un bug, c'est l'identité sonore du jeu qui le veut (oui, allez, tiens, on peut trouver ça comme un défaut... ça et le fait de ne pas pouvoir aisément zapper les scènes de fooding).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
thestreetfighter
Messages : 215
Inscription : 17 Sep 2003, 09:57
Localisation : KAMEN HEROES YEAH !

Messagepar thestreetfighter » 26 Mars 2007, 16:06

Camui a écrit :J'ai un bug avec Okami uniquement au démarrage. Pour je ne sais quelle raison, le son saute... et dès que j'arrive au menu, ça passe nickel (à noter le paramétrage lourdingue à refaire à chaque fois concernant la fréquence d'affichage et le son...).

Sûrement un bug de flag... que je ne rencontre plus dans le jeu par la suite.

Pour en revenir à ta question, Adol, ce n'est pas du tout un bug, c'est l'identité sonore du jeu qui le veut (oui, allez, tiens, on peut trouver ça comme un défaut... ça et le fait de ne pas pouvoir aisément zapper les scènes de fooding).


C'est vrai, mais surtout c'est de jouer à Phoenix Wright qui est bien.
Beat a man, you're tough.
Beat an army, you're the Streetfighter !


Et surtout : HENSHIN ! ! !

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 26 Mars 2007, 16:10

Alors l'identité sonore du jeu est vraiment mal choisie, ça me donne soit l'envie de couper le son, soit l'envie de passer les cutscenes.

En même temps ça ne m'étonne pas vraiment, clover studios fait toujours ce genre de choix hasardeux, autant ça passait pour killer7 et ça collait d'ailleurs bien à l'esprit du jeu, autant pour okami je m'attendais à des voix plus japonisantes façon kabuki
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
thestreetfighter
Messages : 215
Inscription : 17 Sep 2003, 09:57
Localisation : KAMEN HEROES YEAH !

Messagepar thestreetfighter » 26 Mars 2007, 16:16

Il faut que je pense à demander son identité sonore à Phoenix Wright, dans un jeu d'avocat, ça peut être utile.
Beat a man, you're tough.
Beat an army, you're the Streetfighter !


Et surtout : HENSHIN ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 26 Mars 2007, 16:35

Genre, le gars, il se réveille avec le second Phoenix alors que bon, le premier, ça fait déjà un bail toussa et en plus il vient troller sur le post d'Okami.

Bon, sinon, les voix représentent peu de l'atmosphère musicale du jeu... parce que les musiques... et les ambiances... et quand les combats commencent... et pendant le premier boss...
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
thestreetfighter
Messages : 215
Inscription : 17 Sep 2003, 09:57
Localisation : KAMEN HEROES YEAH !

Messagepar thestreetfighter » 26 Mars 2007, 16:54

Camui a écrit :Genre, le gars, il se réveille avec le second Phoenix alors que bon, le premier, ça fait déjà un bail toussa et en plus il vient troller sur le post d'Okami.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beat a man, you're tough.
Beat an army, you're the Streetfighter !


Et surtout : HENSHIN ! ! !

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 26 Mars 2007, 17:08

Camui a écrit :Genre, le gars, il se réveille avec le second Phoenix alors que bon, le premier, ça fait déjà un bail toussa et en plus il vient troller sur le post d'Okami.

Bon, sinon, les voix représentent peu de l'atmosphère musicale du jeu... parce que les musiques... et les ambiances... et quand les combats commencent... et pendant le premier boss...



C'est vrai, mais les 25 minutes que dure l'introduction à se bouffer ces satanées voix c'est assez décourageant pour la suite !
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 26 Mars 2007, 19:39

on s'habitue va, t'inquiète, ils voulaient juste pas se casser la tête pour des éventuels doublages :)

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 22 Juin 2007, 10:40

j'ai découvert ce jeu hier soir et franchement je trouve cela très beau et original ...
c'est vrai qu'au bout de 5 minutes, ma femme commençait à saturer des voix mais moi je suis rentré à fond dedans ...
j'adore le style, reste plus qu'à jouer !
merci pour les différents feedbacks, ça m'a donné envie et je pense ne pas regretter !
j'ai aussi pris shadow of the colossus, pas encore essayé.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 22 Juin 2007, 11:23

Les voix s'estompent grandement par la suite.

Je n'ai pas encore fini Okami... mais Shadow, oui, et je peux t'assurer que c'est un jeu grandiose.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 22 Juin 2007, 12:34

Tu veux pas échanger Shadow of the colosse suce contre Gode Of Soir 2, cramouille ?
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités