[Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Alors, cette Wii ?

Wii !
23
43%
Non, parce que console apérobic.
10
19%
Attention aux pélicans.
10
19%
(bangeourre).
10
19%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar LoW-ReL » 15 Déc 2009, 17:30

Bonjour à tous,

J'ai ma Wii qui s'affole de la fente! console éteinte, ça a clignoté toute la journée en bleu/violet! :refl:
Est-ce normal?

Merci!
;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Camui » 15 Déc 2009, 20:13

Bleu qui clignote avec wifi activé : message arrivé.

Bleu-violet, je sais franchement pas.

Tu as pu l'allumer et t'en servir normalement ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar LoW-ReL » 15 Déc 2009, 20:23

Je dis bleu/violet car j'ai du mal à indentifier cette couleur en fait! mais on a surement la même! :mrgreen:

En fait je ne me suis pas servi de la console aujourdhui (à part 10 minutes de MK tout à l'heure) mais j'ai bricolé à coté d'elle toute la journée et toute la journée elle avait la fente qui passait d'un clignotement à du fixe mais avec des variantes d'intensité.
Mais dès que j'ai allumé pour jouer un peu, pouf la fente s'est éteinte.
Et la console tourne parfaitement bien.

Donc ça veut dire que j'ai eu des mesages toute la journée? mais de qui? ou? :o


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar BaNDiNi » 15 Déc 2009, 20:33

Il y a une mise à jour de la chaine Nintendo. Tu as reçu un message te l'annonçant, voilà ce que ça veut dire... Check ta boite de réception.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Camui » 15 Déc 2009, 20:38

Ces paramètres-là peuvent d'ailleurs être changés via les menus.

Pour ma part, je préfère laisser la Wii "éteinte" avec la led rouge, comme ça, pas de micro-ondes waïfaï qui m'augmentent la taille de mes gonades.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar LoW-ReL » 15 Déc 2009, 20:55

Ah je savais même pas qu'il y avait une boite de reception! :oops: vais aller voir ça...

Sinon oui j'ai vu que ma led n'est pas toujours rouge non plus, parfois jaune/orange...
Tu vas dans quelle option pour enlever ça?


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar BaNDiNi » 15 Déc 2009, 21:04

Sois tu appuies une fois court sur POWER (la led restera orange, donc la Wii en veille), soit plus longuement (la led deviendra rouge, et donc la Wii pas en veille... Tu n'auras plus l'avertissement bleu quand tu reçois un message).

Pour les options (mais je ne sais pas comment ça se règle par ce biais), c'est dans... le menu option de ta Wii :)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar LoW-ReL » 15 Déc 2009, 22:21

Oki merci pour les tips!


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar BaNDiNi » 04 Fév 2010, 22:05

Du 9 au 13 mars prochain, à San Francisco, se tiendra la GDC 2010. La fameuse Game Developers Conference. L'occasion d'entendre moult passionnantes allocutions de créateurs... et probablement d'en savoir plus sur la nouvelle console de Nintendo. En effet, nous pouvons vous certifier aujourd'hui qu'une nouvelle machine existe bel et bien, et que certains développeurs travaillent déjà dessus.

Dans la foulée, selon des bruits de couloir émanant de grosses sociétés d'édition, Nintendo pourrait donc bien commencer à en parler en mars... avant d'ouvrir totalement les vannes lors de l'E3 2010, à Los Angeles.

À noter que pour Michael Pachter, analyste du secteur, le successeur de la Wii devrait même voir le jour cette année. Dans l'attente d'une confirmation officielle, tous les regards seront forcément braqués sur San Francisco.


Cette rumeur concerne la prochaine console de Nintendo mais on ne sait pas s'il s'agit d'une console portable ou de salon. Elle provient d'un employé d'une grande maison d'édition : "juste une rumeur qui peut vous intéresser. Nintendo va annoncer une nouvelle console au GDC. Certains développeurs travaillent déjà dessus."

De son côté Iwata a parlé des successeurs de la DS et de la Wii lors d'une récente session de questions/réponses avec les investisseurs. Ses réponses restent assez larges permettant d'envisager beaucoup de choses. On n'apprend au final pas grand chose.

Voici ce qu'il dit à propos de la DS :
"La prochaine DS aura des graphismes en haute définition et inclura la reconnaissance de mouvements. Ces aspects sont primordiaux, cependant pensez-vous qu'elle se vendra juste avec cela ?"

Voici ce qu'il dit à propos de la Wii :
"Si vous me demandez est-ce que faire une Wii compatible HD - juste la faire compatible - permettra de la vendre, je répondrais simplement : pensez-vous qu'elle se vendra seulement avec cela ? Ajoutons quelque chose de nouveau."

Il ajoute à propos du hardware :
"S'il n'y avait pas de rivaux, je pourrais vous donner des exemples de ce à quoi nous pensons. Cependant pour des raisons de compétition je ne peux rien vous dire sur les choses auxquelles nous avons pensé."
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Ghost » 05 Fév 2010, 07:11

Ils vont la sortir leur Revolution :)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Camui » 05 Fév 2010, 09:05

Bon, note pour moi-même : ne pas acheter de DSi ni de DSiXL ni de Wii noire mais ATTONDRE.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Ghost » 05 Fév 2010, 09:09

Moi itou.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Camui » 05 Fév 2010, 09:10

Putain, Ghost, on peut même pas aller sur le Tachatte...

Ca fait chier, on ne discute plus ;_____________________________;
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Ghost » 05 Fév 2010, 10:04

Attonds, je vais poster dans le forum Image et essayer d'attirer l'attention de Françwé.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Camui » 26 Fév 2010, 09:28

Bon ben merde, en voyant le joli trailer primesautier de La super galaxie de Mario deux, en un ça me fait vachement envie et en deux ça me fait vachement culpabiliser de pas avoir fini le premier.

Et je n'ose pas parler du prochain Metroïd... vu que je dois avoir le deux sur Gamecube et le trois sur Wii encore sous blister...
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités