[PC] Oblivion, c'est comment ?

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 03 Oct 2006, 18:00

Je suis passé d'une carte maman AGP à PCI Express pour ce brol et je dois ré-installer tous (haha, comme si t'en avais plein!) mes jeux.
Oblivion est impressionnant avec tout au maximum (HDR sans AA mais AF16x sur la carte vidéale)!!
J'ai aussi remis (burp) call of duty 2 en Dx9 et tout en bonus, je vais me faire un bon multi ce soir.
Je vais ré-installer Warcraft III aussi tiens.

Mes oeils sont très contont de ce changement.

Tiens, tu sais pas comment importer mes anciens comptes mails créés sous thunderbird (et j'en ai un paquet avec tous mes multi pseudales)? J'ai un backup de tout.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 04 Oct 2006, 09:57

freharte a écrit :Tiens, tu sais pas comment importer mes anciens comptes mails créés sous thunderbird (et j'en ai un paquet avec tous mes multi pseudales)? J'ai un backup de tout.


Faut recopier le répertoire chrome je crois...à confirmer : moi je me retape tout à la mano passque je connais les paramètres par cœur, et je garde les mails importonts dans Gmail.
Tiens t'as essayé Mozbackup pour voir s'il est utile pour ce genre de truc ?

Sinon dans un autre registre, y'a un pleuguine de gougoule qui synchronise le setup de fayeurfaux via le ouaibe qui me semble assez utile mais incompatible ici.
http://www.google.com/tools/firefox/bro ... index.html
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 04 Oct 2006, 11:07

Camui a écrit :
tazz a écrit :Ca demande une config en beton pour touner en mode "bien beau" et en haute résolution (+ de 1280)

Oui mais développe.


J'avais oublé de développé, didonc :)

En gros, graphisme presque à fond, sur un P4@2.8 et geforce 6600Gt, ça ramait grave (genre pas 10 i/s)

Sur un AMD X2 4200 et geforce 7900gt (mon actuel pécé de PGM 8) ) ça passe bcp bcp mieux, même taux de graphisme enfoncé pied au planché.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Messagepar jujulolo » 04 Oct 2006, 11:47

J'ai fini oblivion il y a quelque temps. Ca m'a bien plus techniquement mais ca devient hyper repetitif: je rentre dans un donjon je massacre tout le monde etc, etc.. Assez peu de type de monstres, pas de "boss de fin de donjon" pour varier les plaisirs. Tres peu ou pas d'enigmes a resoudre, un histoire banale, qui ne m'a pas du tout accroché, personnage sans charisme. Et enfin des temps de chargements assez long dès qu'on veut entrer dans une maison (sur xbox360).
Sinon c'est immense et des tonnes de combinaisons de sorts (j'ai du enutiliser 5%) de potions.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 04 Oct 2006, 11:54

Merci Zappy, vais essayer ce soir. Mais avant, je meurs d'envie de frites et de Chimay. C'est incontrôlable bourdel.

Tazz, tu forces les filtres anis aux tropiques via les drivers? Et si oui, à combien? Ca donne beacoup mieux. Et HDR ou AA?
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 04 Oct 2006, 12:25

Oula, jeussaipas ça... :o

Puis surtout, faudrait que j'y rejoues, c'est pas trop prévu en ce moment, en fait, ce jeu m'a vite gavé, j'aime pas trop...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 04 Oct 2006, 12:36

freharte a écrit :Merci Zappy


De rien, j'ai écrit portnawak !
Ce serait plutôt le profiles dans C:\Documents and Settings\freharteiseubrozeuroflaïte\Application Data\Thunderbird et peut être dans les Fichiers Communs.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 17 Nov 2006, 13:13

je me permet de sortir ce topic car avec mon new pc, je vais enfin pouvoir y jouer en haute résolution avec tout (ou presque j'espère :oops:) à fond :)

ça me changera du moche 720p de la box 360 :roll:
j'avais commencé là dessus mais franchement, on est loin de ce que je vois sur pc qd même :lol:

mais ou peut on se l'acheter à bon prix ?
il faut le patcher direct dès qu'on l'a ??

il y a t'il d'autres jeux super méga bien qui vallent la peine en cette fin d'année :)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 17 Nov 2006, 13:24

Company of Heros, qui mériterait un topic dédié rien que pour lui, d'ailleurs 8)
Dernière édition par tazz le 17 Nov 2006, 14:43, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 17 Nov 2006, 13:56

Ashram, wé faut le patcher. Si tu peux prend le en anglais parce que la localisation francophone est pas top (mais rigolote).

Essaie chez Smart Toys (à Nivelles pour toi, c'est ce qu'il y a de plus proche en République Populaire de Wallonie).

Il est même en occase si toucher des trucs qui ont été déjà touchés par des inconnus ne te dérange pas (moi, rien que de savoir que parfois, je respire de l'air d'occasion fraichement expiré, ça me rend malade):

http://www.smartoys.be/catalog/elder-sc ... 39536.html

Sinon, Gothic 3 est bien aussi. Plus adulte qu'Oblivion. Et surtout une interface bien meilleure après la simplification de celle d'Oblivion pour les consoles.

A propos, je te conseille d'utiliser les mods qui sont conseillés sur le forum de canard pc pour Oblivion.

http://www.canardplus.com/forums/index. ... topic=2330
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 17 Nov 2006, 14:41

freharte a écrit :Ashram, wé faut le patcher. Si tu peux prend le en anglais parce que la localisation francophone est pas top (mais rigolote).

ben j'ai trouvé un version venant d'angleterre pour 30€ sur ebay... mais le prob c'est que si ce n'est pas sous titré... je vais avoir un peu de mal :?

Essaie chez Smart Toys (à Nivelles pour toi, c'est ce qu'il y a de plus proche en République Populaire de Wallonie).

putain, je connaisais même pas ces bazar :o
merci :P


Il est même en occase si toucher des trucs qui ont été déjà touchés par des inconnus ne te dérange pas (moi, rien que de savoir que parfois, je respire de l'air d'occasion fraichement expiré, ça me rend malade):
http://www.smartoys.be/catalog/elder-sc ... 39536.html

dis, y a pas une inscription à la mort moi-le-noeud genre compte steam pour ce jeux là car sinon, d'occas, pas moyen devalider son achat et donc de jouer :evil:
parfois, les copies, ça à vraiment du bon bourdel !!!


Sinon, Gothic 3 est bien aussi. Plus adulte qu'Oblivion. Et surtout une interface bien meilleure après la simplification de celle d'Oblivion pour les consoles.
A propos, je te conseille d'utiliser les mods qui sont conseillés sur le forum de canard pc pour Oblivion.
http://www.canardplus.com/forums/index. ... topic=2330

bon; c'est noté merci !
y a plus qu'a croiser les doigts que cela tournera aussi bien que UT2004 et far cry car ces deux là en 1920*1200 et AA*2 arrache leur mère :o :o
:lol:




Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 17 Nov 2006, 14:48

Non, pas de serial pour Oblivion ni de passerelle Steam.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 17 Nov 2006, 14:57

super alors !

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 17 Nov 2006, 15:02

freharte a écrit :Non, pas de serial pour Oblivion ni de passerelle Steam.


Juste une bonne grosse config bien stéroïdée de partout :lol:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 19 Nov 2006, 17:16

bon, je l'ai eu et la vache... c autre chose que sur la box de mes deux :roll:

je ne suis qu'en intérieur mais tout à fond, en 1920*1200 et AA*2, je suis entre 30 et 60 FPS :o
et niveau manipulation, un pc... c'est qd même autre chose !
franchement, je ne regrette absolument pas la 360 :roll:


en extérieur, je sens qu'il va falloir revoir les prétention à la baisse :-?


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités