[DS] La lite, bordel, la LITE

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Juil 2006, 13:58

C'est l'histoire d'un camui, persuadé que toutes les psp avaient des pixeules deads (paskilavélusurleweb), et qui malgré les conseils de son ami nobal n'en acheta jamais, de peur d'avoir raison....

c'est l'histoire d'un nobo, persuadé qu'il n'avait pas besoin d'une ds lite, et qui aprés bourrage de crane de son ami camouille succomba, de peur d'etre moins apprécié....


jusque la, à part un déséquilibre flagrant dans l'amitié et la confiance, rien de vraiment grave... c'etait sans compter sur le fait que le nobal, lui, il avait des jolis pixels morts tout pourris qui rendent tout fou (aussi morts que le serait son vieil ami de 30 ans responsable de cette enoooOOOrme deception d'anniversaire, si jamais il avait le courage de sortir un jour de paysanie.)

...ah j'oubliais, mario, c'est ridicule, minuscule, on se croirait revenu a l'age de pierre.....et non je ne dis pas ça parce que le point rose central m'a excité le cortex..
Image

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 03 Juil 2006, 14:17

:lol: Tu déconseilles alors ?
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 03 Juil 2006, 16:24

NOBO a écrit :...ah j'oubliais, mario, c'est ridicule, minuscule, on se croirait revenu a l'age de pierre.....et non je ne dis pas ça parce que le point rose central m'a excité le cortex..


Déconnes-toi pas, Nobeau !

Aurais-tu laissé ton âme d'enfant dans le car qui t'emmenait au centre aéré à La Colmiane, en même temps que le grand nombre de LR44 qui alimentait ton DonkeyKong Game&Watch™ furent gaspillées pour battre le record ?

T'en souvient-il de ces heures passées sur le Soccer Mattel, acheté après des mois d'économies à Contesso,

Image et des 6F22 qui coutaient tout notre argent de poche ?

Zappy qui vient d'apprendre que son cerveau gauche à 69 ans, (j'aurais mieux compris 42) et aime donc l'âge de Paul, d'autant plusse que certains titres DS n'ont pas leur équivalent ailleurs ce-me semble...
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Juil 2006, 17:37

Non mais...oui...(note que ce n'est pas parce que j'ai trippé sur certains jeux avec 3 pixels et une action ultra repetitive dans l'enfance, parce qu'on avait que ça, que ça me manque aujourd'jui ;))


ps : attends le saint, je viens d'en recuperer une autre, je deballe....

pps : j'ai juste vu la taille de l'ecran du mario, et la gueule du jeu qui me rappelle...tous les autres. (mais peut etre que c'est super amusant, faut que je m'y mette)
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 03 Juil 2006, 21:28

Je confirme, ayant lu pléthore de désagréments quelque peu hallucinants sur cette nouvelle DS, que finalement ton pixel mort ou en train de n'est que banal dans l'air du temps.

J'ai vu sur les forums l'incroyable accumulation de gens ayant des pixels morts, des sous-pixels étranges, des écrans du bas jaunâtres et/ou huileux, des croix de direction qui refusent la diagonale et sûrement deux ou trois cas de fécondation spontanée sans ingestion de sperme dans le conduit vaginal.

Nintendo a dû baisser son cahier des charges, voulant surfer sur la disponibilité immédiate et s'accaparer la triste renommée des débuts de la PSP.

Maintenant, me reste plus qu'à revendre un rein pour me payer un hypothétique pack PSP Loco Roco, vu que ma peur d'avoir peur m'a immunisé pour ma DS Lite qui n'a aucun défaut.

(l'avantage des grandes villes et des grandes enseignes, c'est que l'échange en est facilité, fais montre de tes canines affutées et de ton verbe prolixe et tu devrais arriver à trouver le bon exemplaire comme nous bouterons le maçon ennemi lusitanien)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 03 Juil 2006, 22:12

J'ai eu 3 pixels morts sur ma premiere DS, mais c'etait une console qui avait deja été ramenée que score gamaes avait essayé de refourguer en fourbe (erreur?)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 04 Juil 2006, 02:54

bon, je suis sur que camouille est de meche avec carrouf....je viens de refermer la deuxieme, encore un pixel dead en plein centre....si la troisieme me fait le coup, remboursement...:)
Image

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 04 Juil 2006, 06:31

Moi, j'ai une psp (que je vends ou échange contre un rein) avec un seul pixel mort sur le coté. Je dis ça...
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 04 Juil 2006, 07:57

Ca y est, je culpabilise d'avoir aucun défaut sur la Lite.

(Sinon je peux pas, pour ta psp. C'est gentil, hein, mais déjà je la veux vierge et parfaite, immaculée dans sa robe blanche, sans bouton sur le nez ou sur l'oreille. Ah, on me souffle qu'en fait, c'est pas que ça, je ne serais qu'un salaud de pauvre, finalement)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 04 Juil 2006, 19:43

bon, camouille, a defaut d'avoir une nouvelle ds, je viens de me taper 3 niveaux de locoroco...c'est une merveille (surtout pour les tarés qui ecoutent de la pop jap, qui aiment bien les petites voix nippones, les personnages craquants, etc)...

et la taille de l'ecran, le 16\9...miam (le meme en tactile la prochaine fois)
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 04 Juil 2006, 20:35

Yep, j'ai testé un peu sur le site web officiel et je vais me dépuceler du loco cette semaine chez un pote, mais bon, ça attendra encore un pneu.

T'as pas pu toper une DSL potable, sinon ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 04 Juil 2006, 22:28

ben disons que je suis un poil echaudé...puis quand je vois la gueule de loco, et que je compare ça au souvenir que j'ai de mario sur l'ecran lilliputien carré...j'ai du mal a retrouver la motivation pour tenter la troisieme.....je me tate.



ps : le loco sur pc n'a rien a voir avec le vrai....c'est du flash tout pourri.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 05 Juil 2006, 06:25

Nobo, c'est l'ami de mon banquier. Il m'a fait économiser 200 euros.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 05 Juil 2006, 14:18

non mais le stylet tout ça, c'est bien "comme meme"
(je lis cette horrible faute de djeunz 5 fois par jour, elle tient la corde avec "aussi non"...je sais j'en ai deja parlé, mais le phenomene prend une telle amplitude, qu'il serait bon de faire quelque chose...tuons les jeunes)
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 05 Juil 2006, 14:26

Le comme même et aussi non, à punir par une tournante sponsorisée par Total, clairement.

Sinon, les jeux PSP sont zonés ? Par exemple, le Valkyrie Profile qui sort en US prochainement, il tourne sur une PSP non "trafiquée" ?
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités