[PRESSE] Oh, Canard PC est devenu bi !!!

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 13 Mai 2006, 10:52

Hop, dans mes favoris :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 13 Mai 2006, 20:43

Avec un peu de chance, tu devrais même pouvoir me lire sur leurs forums.

Elle est pas belle, la vie ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 13 Mai 2006, 23:59

formidable :P
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 14 Mai 2006, 08:16

Ceci n'est pas une signature.
C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).


:lol:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 23 Août 2006, 00:00

Attention, demain retour en kiosque du Canard PC après deux (ou trois, je sais déjà plus, bordel) semaines de villégiature.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 23 Août 2006, 08:07

3 semaines deja oue...
Enfin... vu que tu as poste a 00:00, il aurait fallu dire aujourd'hui pour etre exact.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 23 Août 2006, 11:37

Excellente nouvelle !
Ne pas lire mon canard préféré durant toute cette période me manquait déja 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 17 Oct 2006, 22:29

Après les nombreux départs de tous ces gens talentueux ayant sévi dans les rédactions de Joypad & Joystick (période trente glorieuses), voici que le dernier résistant, Caféine, s'étant accroché aux meubles durant le débarquement des troupes de Future et ayant réussi le tour de force de rester durant une sacrée longue cohabitation, Caféine, donc, seul relicat d'un temps que les moins de vingt ans toussa, quitte Joystick sauce no Future.

Bien que Stick, après le big bang, n'ait jamais réussi à m'enthousiasmer, je conservais une attention particulière sur le mag au vu de la présence du Caf'.

Dorénavrant, la presse française ludo-numérique n'a que CanardPC.

Et finalement, c'est pas plus mal, vu qu'ils sont doués.

A ce propos, Ivan le fou part lui aussi vers de nouveaux cieux ("préférant bosser sur un projet secret destiné à en faire une star..."), sans pour autant se détacher totalement (et financièrement) de la société Presse Non Stop (cf Canard PC n°131).

Voilà pour l'histoire du soir, les enfants.
Dernière édition par Camui le 17 Oct 2006, 22:52, édité 2 fois.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 17 Oct 2006, 22:30

Déjà on dit "hebdal", merci de corriger dans le titre.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 17 Oct 2006, 22:32

Je refuse de sacrifier la rime.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 17 Oct 2006, 22:44

Camui a écrit :Après les nombreux départs de tous ces gens talentueux ayant sévi dans les rédactions de Joypad & Joystick (période trente glorieuses), voici que le dernier résistant, Caféine, s'étant accroché aux meubles durant le débarquement des troupes de Future et ayant réussi le tour de force de rester durant une sacrée longue cohabitation, Caféine, donc, seul relicat d'un temps que les moins de vingt ans toussa, quitte Joystick sauce no Future.

Bien que Stick, après le big bang, n'ait jamais réussi à m'enthousiasmer, je conservais une attention particulière sur le mag au vu de la présence du Caf'.

Dorénavrant, la presse française ludo-numérique n'a que CanardPC.

Et finalement, c'est pas plus mal, vu qu'ils sont doués.

A ce propos, Ivan le fou part lui aussi vers de nouveaux cieux ("préférant bosser sur un projet secret destiné à en faire une star..."), sans pour autant se détacher totalement (et financièrement) de la société Presse Non Stop (cf Canard PC n°131).

Voilà pour l'histoire du soir, les enfants.


Et pourquoi Big Chaudron s'en va ? Et il va où ?
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 17 Oct 2006, 22:47

Partons des thèses de Descartes dans le Discours de la méthode. On peut y lire ceci : « Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent; mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien ».
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 17 Oct 2006, 22:56

BaNDiNi a écrit :Et pourquoi Big Chaudron s'en va ?

Camui & CanardPC n°131 a écrit :pour bosser sur un projet secret destiné à en faire une star.

BaNDiNi a écrit :Et il va où ?

Camui & CanardPC n°45456877778 a écrit :DTC.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 04 Déc 2006, 23:59

Y a à nouveau des reliures en vente sur le site.

J'ai cliqué tout droit et très très vite et puis quand j'ai vu le prix et que j'ai calculé que c'était décembre toussa, je me suis dit "merde".

Alors voilà. Merde parce que 53 euros trois reliures pour tous mes Konnard© PC, stro cher.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 02 Jan 2007, 21:25

L'hebdo devient bimensuel, au fait (même que ça fait un bail que ça se sait).

Y en a qui hurlent au loup en disant "se pètent la gueule" mais moi je me souviens de Joystick Hebdo devenant mensuel (et se faisant aussi racheter par No Future des années après).

(et toujours cette ineffable sensation de me monologuer moi-même en mon ford intérieur)
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités