A quoi jouez-vous en ce moment?

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Camui » 31 Déc 2013, 09:39

C'était pour faire patienter avant Clémentine...
Don't starve, sa race :o
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Camui » 01 Jan 2014, 19:01

Putain, les gens, ne commencez jamais Don't Starve.
Ce jeu est une putain de drogue.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Camui » 03 Jan 2014, 20:03

Alors.

J'étais putain de bien parti, je m'étais posé dans un biome parfait après avoir exploré la map comme un taray, j'avais réussi à planter tout un tas de trucs sympas et à crafter tout un tas de trucs qui allait NORMALEMENT me faire passer l'hiver, après tout, je suis bien mort une dizaine de fois donc j'ai appris de mes échecs, les Hounds furent niqués par les Beefalos tout proches, j'avais même une JOLIE MURAILLE DE CHINE qui protégeait mes plantations, j'avais planté une forêt pas loin, je m'apprêtais à capturer des abeilles, j'avais monté les cochons contre les araignées, piqué un oeuf de tallbird sans crever, j'avais CRAFTÉ LE BONNET DE LAINE pour l'hiver et c'est en s'en allant dans la forêt juste à côté, histoire de me faire une dizaine de bûches, que l'Ent s'est réveillé.

Cet enfant de putain ne s'est absolument pas calmé malgré mes cinq pommes de pin replantées illico, j'ai paniqué d'autant plus que le crépuscule arrivait, là-dessus une escouade de pingouins a surgi et j'ai filé vers ma base poursuivi par ce grand Konnard©. J'ai tenté de replanter des pommes de pin dans la forêt près de mon campement mais ce fils de Ponce Pilate était déjà là. J'ai passé la nuit à le fuir autour du feu, espérant qu'il allait cramer, j'ai pas pu me faire à bouffer, je l'ai entraîné jusque vers un troupeau de Beefalos mais non, vraiment, non, ce batard de merde n'en voulait qu'à mon cul et je suis donc mort comme une merde, niqué par un Ent de mes couilles, alors que la neige tombait comme une salope et que pourtant tout mon attirail hivernal était prêt !

J'avais une chance et ce fils de PUTE d'esprit de la forêt ECOLOKIKOO VOYNET a anéanti tout espoir.

Alors, OUI, maintenant, et pendant un certain temps, je DESACTIVE la génération de cette engeance pour toute partie que je lance.

Voilà, c'était juste pour parler de Don't Starve.

Bonjour.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Putain de sa race ce jeu)

Dans ma dernière partie, y avait un carré protégé pour leur roi par des cochons musclés, le dit carré était rempli d'herbes hautes et y avait des chiées de beefalos partout, j'en étais au sixième jour, campement pas encore décidé, inventaire au max, bien parti, je me suis dit, bon, je tente de foutre le feu aux herbes comme ça je vais avoir du cochon rôti et du coup je fais ma base près du village aux cochons pas loin du biome savane, et puis au pire, y a les beefalos pour me défendre...
Je crafte une torche, je passe en courant avec ma veste en herbe comme prot'... j'allume le feu, me fais bien niquer la gueule mais j'arrive à m'échapper, les cochons se séparent et quatre me coursent, je me réfugie au sein du troupeau de beef'... que dalle, ils me butent la gueule.

Heureusement, j'avais réparé une table de résurrection.
Ni une ni deux, je repope pas très loin et je me dis, bon, je vais rechoper tout mon loot, merde ! Je file vite et j'arrive à l'endroit maudit. Tous mes items sont DANS le sanctuaire des cochons. Raaaargh. Bon, je me faufile vite, j'arrive à rechoper ma lance et je me dis que je vais m'en faire un, pour l'honneur.

Que dalle.

Je suis mort comme une merde.

NARDINE KHALOUF !

[Bonswar)]
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Le-Saint » 01 Fév 2014, 11:09

:)
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Zappy Bibicy » 01 Fév 2014, 11:15

Ouais ben m'est avis qu'il s'est perdu dedans (mais j'avais loupé ce post (aussi[merci])).
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar BaNDiNi » 02 Fév 2014, 15:05

Je viens de commencer "Papers, Please"... Et ça fait des années que je ne m'étais pas retrouvé au coeur de la nuit, presque la matinée, à m’esclaffer intérieurement "merde, j'ai joué tout ce temps ?! J'avais prévu d'me l'ver tôt !". Un jeu où on joue le rôle d'un fonctionnaire coincé dans un guichet en tôles situé pile entre deux pays et qui doit vérifier l'identité des entrants... Gameplay 8 bits, graphismes de la même époque, ambiance pareil : ce jeu des 7 erreurs en version scénarisée est aussi génial qu'inquiétant et hypnotisant...

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013 ... deo_930419

Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Babook » 02 Fév 2014, 23:28

J'ai essayé mais au touchpad j'ai trouvé ça dur
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Ghost » 08 Fév 2014, 16:01

Lego Movie : The Videogame sur PS3. D'enfer, m'enfin, c'est le gamin qui y joue et c'est super bien fait.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar AnagraM » 25 Fév 2014, 10:34

Dark souls : prepare to die edition, sur pc, avec une manette 360.

Le jeu est vraiment bon.
J'ai attendu longtemps avant de le commencer, à cause de sa réputation de jeu très difficile pour joueurs maso.

C'est difficile, mais pas difficile comme on en fait tout un foin sur internet. Plutôt difficile comme les jeux étaient difficiles quand on était jeune, qu'il fallait faire attention et pas faire n'importe quoi.
Parfois un peu difficile frustrant aussi.
Difficile qu'on n'a pas des points de sauvegarde partout, et qu'on peut perdre pas mal d'xp en mourrant 2 fois de suite (le système d'xp fonctionne en ramassant des âmes lorsqu'on tue des monstres, quand on revient à un feu de camp, on peut échanger les âmes pour gagner des niveaux, quand on meurt, on laisse une bulle verte avec tous ses xp dedans, si on meurt avant d'avoir récupéré la précédente, on laisse une nouvelle bulle verte, avec les xp qu'on avait au moment de la mort, donc parfois en mourant 2 fois de suite, avant d'avoir récupéré la première bulle verte, on peut perdre l'équivalent de plusieurs niveaux d'expérience).

L'ambiance est vraiment bonne, la dynamique bien foutue, le monde tout à fait ouvert (dès le début, on peut prendre le chemin qu'on veut, et aller se faire bouffer par des dragons niveau 70).

Vivement le 2 bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Ghost » 25 Fév 2014, 10:40

Je vais enfin me mettre à un FPS (Resitance 3 ou Killzone 3).
Ce type de jeu est pour moi injouable au pad. C'est pourquoi vu que ces jeux sont move compatibles, je me suis commandé le Sharpshooter

"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar BaNDiNi » 25 Fév 2014, 12:51

Le PC, ça te dit quelque chose ?
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar AnagraM » 25 Fév 2014, 14:21

BaNDiNi a écrit :Le PC, ça te dit quelque chose ?


J'ai jamais compris qu'on puisse jouer à des fps sur console..
Comme j'ai jamais compris que les GTA sortent sur console avant pc..

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Ghost » 25 Fév 2014, 15:26

BaNDiNi a écrit :Le PC, ça te dit quelque chose ?


Oui mais non :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
FRANCK DH
Grand Maitre des TRUCS DEBILES
Messages : 3424
Inscription : 19 Sep 2003, 21:49
Localisation : La Boissière (27)
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar FRANCK DH » 01 Mars 2014, 16:47

Je viens de finir le mode Histoire de Killzone Shadow Fall,et je m'attaque au mode online,
ça faisait bien longtemps que j'avais pas fraguer a mort depuis UT 2004 8)

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Le-Saint » 20 Mars 2014, 20:37

Je m'essaie à Heartstone. Jamais joué à un de ces jeux de cartes de ma vie, mais je dois dire que c'est plutôt bien fait. Pas sûr que j'y joue pendant des semaines.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités