A quoi jouez-vous en ce moment?

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Babook » 11 Nov 2009, 01:30

De Wikipedia.


Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une oeuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif.
Nobal a écrit :... uncharted ... killzone 2... (exclues recentes qui ont mis la barre trop haute pour un jeu multi)
)...ce sont deux pretendants au "meilleur jeu du monde de l'année..et meme pire"

Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.
Nobal a écrit :...delusionals botgoss...absurdité ... trollbots...handycap boyz du pad...

Ils sont attachés de manière sentimentale à leur objet, ce qui explique que certains d'entre eux n'aient pas de réels arguments en leur faveur. Toute critique négative est perçue comme une attaque sur leur personne. Ils vouent également une haine irraisonnée pour tout rival à leur objet fétiche (par exemple une marque ou un produit concurrent).
Nobal a écrit :... le bogoss de base qui vit reclu sur hcfr sans info (ou juste celles d'autres botgoss, ou employés de bill, comme brutal gamer, loltaku, edge and co)







note de Babook : mais au final, je sais plus, tu fais un sketch toi aussi ou tu penses ce que tu écris?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Nobal » 11 Nov 2009, 02:40

Image

:lol: quand meme pour l'effort, meme si la tentative desesperée n'a rien de vraiment trés originale......on l'a deja vu cent fois le coup de l'extreme fanboyz qui veut detourner l'attention du sujet en cours, en traitant, pour unique reponse, les autres de, devinez quoi ? ...benco !
(le pire c'est que ça peut encore marcher sur les plus credules, et notamment ceux qui n'ont pas vu l'oeuvre de babook and friends dans le desert hcfr...ou meme ici, en version super light..... quoi qu'il en soit, c'est toujours un vrai delice de fin gourmet comme dirait l'autre, quand on sait que je pourrais bloquer le serveur en m'amusant a faire le meme exercice avec ton oeuvre....et uniquement avec des choses indiscutablement kikoolol

pour le sketch, en dehors de quelques taquineries meritées, ou de ce qui concerne simplement les gouts dans le message precedent : call of, etc (et ne me parle pas d'inventions, interpretations absurdes, tentatives maladives de denigrement, etc comme etant des "gouts differents"...olol), ce ne sont que des faits.
C'est pas comme si j'etais en train de faire un plebiscite sans faille pour eye pet natal ou halol odst, ce sont pour le moment, en ce qui concerne la technique, les deux plus beaux jeux consoles (dont l'un, toutes plateformes confondus, pc compris) de l'année, et deux jeux parmis les mieux notés actuellement (et ce malgré quelques habitués de la geometrie variable qui comme vous ne craignent absolument pas que ça se remarque).... j'invente pas (tu devrais y jouer, au lieu de tenter encore une fois desesperement de minimiser des qualités que tout le monde connait en dehors de l'hospice hcfrienne...)...ça n'a rien de delirant (contrairement aux delires sur le online desertique de kz, l'aliasing d'uncharted 2, les gtpsp moches ou que sais je encore : j'en ai malheureusement raté des centaines depuis quelques mois)




" Ils vouent également une haine irraisonnée pour tout rival à leur objet fétiche (par exemple une marque ou un produit concurrent"
mélol, comment tu peux, meme si c'est pour se rappeller le bon vieux temps de la mauvaise foi version platinum, laisser cette phrase sans te sentir vraiment trop concerné (par le reste aussi, mais ça, c'est tellement LE grand truc qui vous caracterise, LE truc qui a lancé ma carriere d'avocat justicier du jeu videal )...
plus de 3 ans d'efforts quotidiens à faire du marketing viral (si encore c'etait juste un truc de passionés exagerants les qualités des trucs qu'ils aiment...mais non, c'est bien plus foufou) pour bill avec les 4 zamis (ou a peine plus),...suivis par quelques esprits fragiles (pour l'anecdote riigolotte, ils ont tous fini par acheter la machine qu'ils se plaisent a detester, non pas pour y jouer, mais juste pour se donner une sorte de credibilité critique bon marché...ou avoir le plaisir de dire "c'est pour regarder des films" :O)), moi, pendant ce temps, je me contentais de profiter de mes jouets, et n'etais pratiquement jamais impliqué dans un sujet, une discussion qui concerne les consoles concurrentes, en dehors de quelques boutades ici et la....faut bien des fois, surtout sachant qu'ils n'aiment pas que l'on pratique leur sport favori.
(en revanche, contrairement aux autres machines, c'est sur que les "delusionals fanboyz in denial" du niveau hcfr , la, c'est sur que ça m'a vraiment enthousiasmé il fut un temps...au moins tant que l'on pouvait relever plus ou moins librement les bogosseries, ensuite avec la place aseptisée à coup d'avertissements, disparitions de posts, et ejections pour rassurer les malades reguliers, c'etait moins rigolo.
l'actualité aussi est un peu responsable de mon desinteret pour la pathologie, je ne peux deontologiquement pas tirer pas sur les ambulances de fin de series ....)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Nobal » 11 Nov 2009, 04:27

Sinon je joue en ce moment à uncharted2 (presque finite...je fais durer le plaisir), killzone (niveau mondial de taray, premier 9 fois sur 10 : ce qui enleve les doutes sur les coté hazardeux de la chose, à 4 joueurs ou 32, contre a peu prés la terre entiere....), tetris, (niveau local de taray, ma femme s'acroche...mon voisin a abandonné)...et ce soir modern warfwarf2.


ps : Moins de regularité dans les visites et les prestations (ce qui permet de pouvoir travailler plus pour jouer plus), un nouveau pseudal local, mais je compense ces nouveautés par un maintien du julion staïle, des parentheses, et des ps...histoire de ne pas trop depayser les fans en manque..
Pour les quelques couplets deja vus, c'est pas de ma faute, c'est babook qui a sorti la carte "magic spin" de sa combinaison en latex (lavable exlusivement à 360°)...
Faut le comprendre aussi, c'etait previsible qu'il ait envie de revivre les ambiances joyeuses de 2006,7, en ces temps difficilement acceptables pour lui et ses copains de failooserie videoludique (merde, on va finir par croire qu'on se deteste, alors qu'on s'accrochait des fleurs sur le nez il n'y a pas si longtemps)
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Camui » 11 Nov 2009, 10:47

Je dois pas être bien réveillé, je vois un multi de Nobo comme lui.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Babook » 11 Nov 2009, 12:24

(Normalement, I don't drop character 'till I done the DVD commentary, mais là je crois qu'au bout d'un moment j'ai plus le choix.
Je suis content de ma PS3, j'ai bien aimé KZ2 (mais au niveau framerate c'est vraiment dans les choux, masqué par un motion blur excessif), j'ai acheté toutes les exclus qui m'intéressaient sur PS3 la semaine de leur sortie (mais les multi sur 360 parce qu'on a vraiment pas fait mieux que le pad 360, honnêtement) j'ai pas encore acheté UC2 comme j'ai rien acheté d'autre que FM3 parce que j'ai pas le temps du tout de jouer à autre chose que FM3 avec mon fiston sur les genoux (tain, 2 ans et il est utra fan des "tioutioures" et des "anions"...), j'ai pas beaucoup plus joué à la 360 que la PS3 depuis le début de l'année, j'ai pas du jouer en ligne depuis notre partie de KZ2 (j'ai pas eu d'abo gold entre mars et la semaine derniere, et j'ai repris un abo gold pour vendre mes décos dans FM3 et faire 3 tours de piste avec un pote), Halo ODST c'est de la merde en disque de 12cm de diamètre (je connais pas le poids désolé), on le savait depuis longtemps (mais le multi de Halo 3 est quand même bien, les armes sont originales, les véhicules sont chouettes)etc.. etc... etc...
Tain, des fois je me sens vraiment comme Andy Kaufman.


ps : et toi mon Nobal? T'as fini quoi sur 360? ,)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Nobal » 11 Nov 2009, 13:10

Camui a écrit :Je dois pas être bien réveillé....


Méwé, obligé, toi, tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'habituer, puisque tu l'as un peu inventé....mais il faut penser aux autres quand meme.

Bon j'avoue, c'est aussi le miniminiminimum syndical aprés plusieurs mois de calme quasi-total (tu sais comme moi, avec les mois qui viennent de passer, qu' il y a eu plus d'une occasion de "revanches" sur les previsions kikoololesques du passé, et je me suis juste permis 2,3 messages privés taquins, et ici 4,5 julion's missives d'affilé.....c'est que dalle en comparaison de ce que j'aurais pu m'accorder :)

manque de bol, à la relecture, on dirait (ecrit, internet, la nuit, toussa) que je suis remonté comme une pendule (ça a meme reussi à inquiéter bandono), contre babook en plus...mais c'est uniquement parce qu'il etait la au bon moment (ça fait un peu d'animation sur ton foroum, qui me semble etre resté à l'heure d'été)


ps : mein babook, meme en jouant pratiquement 4 heures par jour/nuits depuis que j'ai pris des vacances de forums (faut faire des choix), je n'ai pas eu le temps de jouer à (liste non exhaustive)..infamous, batman, PES/FIFa, street fight, soul calib, prince of persia (toujours sous blister) demon souls, etc....t'imagines bien que ça n'aurait pas changé grand chose si j'avais eu une xbox (d'autant plus que je n'aime pas trop les simulations de voitures, et que forza et le seul truc potentiellement interessant auquel j'aurais pu jouer en plus du reste cette année.)
Par contre je comprends pas de quoi tu parles pour le frame rate de killzone, qui est super fluide malgré la debauche d'effets, d'ennemis, etc (en dehors des quelques arrets/download du solo) meme en ligne avec un environnement graphique equivallent aux solos des autres fps et 32 joueurs, c'est parfait la plupart du temps (en dehors des parties de mongolos ou il y a le lance roquette, 32 players, dans une salle de 2 metres carré) ....le pad, c'est juste une question de gout/d'habitude ,)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar tazz » 11 Nov 2009, 14:41

Nobo, t'as été sevré, ou quoi ? :D
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Babook » 12 Nov 2009, 11:57

http://www.gameblog.fr/news_12220_xbox- ... n-de-banis

EnricoMatias, t'es dans la liste des heureux gagnants du tirage?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar BangoO » 12 Nov 2009, 14:45

A Uncharted 2, ca faisait bien longtemps qu'un jeu m'avait pas autant pris de temps !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar MatiouzTone » 12 Nov 2009, 18:28

Babook a écrit :http://www.gameblog.fr/news_12220_xbox-live-1-million-de-banis

EnricoMatias, t'es dans la liste des heureux gagnants du tirage?


nan, j'ai ete plus malin que les autres. :)

Ils ont du bannir les gars qui jouait au multi de Uncharted 2 aussi, par inadvertance..."le multi d'Uncharted 2" mouaahah, sacré nobo, va.

sinon, LV. 47 de MW2 atteint.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Nobal » 12 Nov 2009, 18:54

(je l'ai deja dit..mais) Quel que soit le jeu, ça m'agace vraiment cette "nouveauté" consolesque des levels qui dependent surtout du temps passé dessus, et surtout des trucs essentiels que tu gagnes aprés plusieurs dizaines heures de jeu : avantager les gens avec de nouvelles armes, possibilités, alors qu'ils ont deja plus d'experience des maps, etc... que les mecs qui deboulent, c'est quand meme un peu paradoxal (et malheureusement, c'est devenu pratiquement une fin en soit sur console, la nouvelle generation court principalement aprés les grades, medailles, trophés, etc )

Sinon à part ça, j'ai continué un peu le solo, il a toujours pour lui cette bonne ambiance de guerre, et malgré la resolution et les textures moyennes, etc ça passe bien au final, parce qu'on est pris par l'action (l'aspect general et les animations sont de bonnes facture dans le solo.
(pour le online, qui est quand meme assez laid, mais c'est un detail, meme si ça peut faire passer un bon moment, le deathmatch est vraiment trop con dans ce jeu qui privilegie les planquouzes au detriment du skill : faudra que je reteste votre mode fetiche à l'occasion)


ps : bah pourquoi olol le multi d'uncharted (j'y ai joué un peu hier, pour faire plaisir), c'est aussi arcade et potentiellement sympa que celui de cod, gears ou autres, entre amikinempa la competition ma biche ,)
(mais bon, je comprends que l'on prefere les vues a la premiere personne en matchs online....c'est mon cas aussi)
Image

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Babook » 12 Nov 2009, 19:17

Euh... niveau "textures moyennes", celles de KZ2 se posent franchement là :?
(mais bon, j'ai pas encore vu MW2 et parti comme ça je le verrai quand le 3 sortira, dans 2 ans)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Nobal » 12 Nov 2009, 19:43

Avoue que tu as relié la ps3 en composite sur des lunettes lcd ? ;)

non parce que sans parler de tout le reste (effets, ennemis a l'ecran, etc) les textures me semblent generalement superieures à celle de cod (meme si selon les scenes, ça peut s'averer inegal dans les deux), en solo...et en online, l'ecart devient massif (kz en online, c'est plus beau que la plupart des autres fps, en solo....resistance 2 compris). Je rappelle tout de meme que cod en solo est parmis les sommets du multiplateforme graphiquement, ce qui n'est quand meme pas de la merde.

ps : c'est surtout par rapport aux textures d'uncharted qu'il y a un ecart significatif (normal, en vue à la troisieme c'est plus eloigné, et c'est le jeu le plus beau du circuit actuellement, place qu'il a piqué a kz).
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Camui » 12 Nov 2009, 20:53

BangoO a écrit :A Uncharted 2, ca faisait bien longtemps qu'un jeu m'avait pas autant pris de temps !

Ah mais le has-been quoi.
U2, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Moi je joue à U3 avant Bray-Dunes et de deux.

Nan mais sinon t'as des joueurs PAYCAY qui ololent en voyant U2 et qui ont les yeux qui saignent soit-disant toussa.
Alors que bon, enfin, bref, l'essentiel, c'est que le mur de briques SOIT BIEN TEXTURÉ MUR DE BRIQUE BORDEL §

C'est comme les geons AU COLRUIYTYT/

QUAND ILS ACHETENT LE COCHON, IL EST ECRIT COCHON DESSUS ET ILS SONT CONTONTS DE LE COCHON./
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar Nobal » 12 Nov 2009, 21:07

hihihi (les murs..mais aussi les statues bordel, et la jongle, etc ..meme les poules putaing)
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités