[OLDIES] quelqu'un ici a une NEO-GEO ?

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DrBenton
Messages : 15
Inscription : 21 Nov 2003, 12:15
Localisation : Paris 14ème
Contact :

[OLDIES] quelqu'un ici a une NEO-GEO ?

Messagepar DrBenton » 25 Nov 2003, 16:09

Les possesseurs de Neo (dont je fais partie) on cela de commun avec les hifistes que lorsqu'ils donnent les prix de leur matos, les gens "normaux" sont à la limite de les faire interner. Je pose donc la question sur un forum hifi : quelqu'un ici a t-il une NEO-GEO 8) ?
Image
hifi : Cambridge d500se -> Rotel 971mk2 -> Wharfedale 8.1
HC : Ld Pioneer -> Onkyo 434 -> Full Mission
Jeux : Neo-Geo

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 25 Nov 2003, 16:19

C'est pas faute d'avoir essaye, mais quand j'ai vu les emulateurs sur PC, j'ai abandonne et downloade tous les jeux .. ;)
Mais c'est vrai que nous en avons passe du bon temps avec les copains y a 12 ans sur cette console !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Invité

Messagepar Invité » 25 Nov 2003, 16:57

Salut Stéphane, salut RNO,

Ah... la NEO-GEO...
J'avoue avoir claqué largement le prix d'un jeu sur des bornes d'arcade MVS : Art Of Fighting, King Of Fighters et Fatal Fury, bien entendu, mais aussi et surtout Metal Slug...

Jamais eu cependant les moyens de m'acheter la console, et j'avoue (honte) avoir aussi abusé de MAME et de neoRageX.

Sinon, c'est assez normal que ca soit quelqu'un qui a Iori Yagami comme avatar qui nous parle de Neo Geo ;)

Burndav' (Capcom Vs. SNK)

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 25 Nov 2003, 16:58

Il bugge ce forum : j'ai pu faire une réponse rapide sans seulement me logger....
Pffff, c'est qui l'administrateur, ici ????

Burndav' (adminclone)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 25 Nov 2003, 17:01

Burndav a écrit :Il bugge ce forum : j'ai pu faire une réponse rapide sans seulement me logger....
Pffff, c'est qui l'administrateur, ici ????

Burndav' (adminclone)


:lol: :lol: :lol:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
DrBenton
Messages : 15
Inscription : 21 Nov 2003, 12:15
Localisation : Paris 14ème
Contact :

Messagepar DrBenton » 25 Nov 2003, 18:20

Anonymous a écrit :Sinon, c'est assez normal que ca soit quelqu'un qui a Iori Yagami comme avatar qui nous parle de Neo Geo ;)

Iori 8) 8)
hifi : Cambridge d500se -> Rotel 971mk2 -> Wharfedale 8.1

HC : Ld Pioneer -> Onkyo 434 -> Full Mission

Jeux : Neo-Geo

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 26 Nov 2003, 16:57

Néo Géo...........présent !!!

j'ai sauté dessus à l'époque quand est sorti le fabuleux baseball stars2, vu le prix des jeux (2000f à l'époque) je me suis abstenu de trop en acheter, jusqu'au miracle de 97 ou on trouvait des occaze néo-géo dans les 200-300f, j'en ai profité pour me faire un bon stock (une trentaine aujourd'hui)

ensuite il y a eu une flambée des prix et la néo géo est passée du statut de 2d ringarde à console culte, et tous mes jeux ont vu leur valeur multiplié de 2 à 20

ma plus belle affaire un metal slug 1 acheté à 700f coté 10kf en ce moment et un andro dunos acheté 200f qui flirte avec les 5kf en ce moment

elle est soigneusement rangée au sein de mon musée, je la sors de temps en temps pour une session king of fighters

Avatar de l’utilisateur
DrBenton
Messages : 15
Inscription : 21 Nov 2003, 12:15
Localisation : Paris 14ème
Contact :

Messagepar DrBenton » 26 Nov 2003, 20:30

adol a écrit :Néo Géo...........présent !!!

j'ai sauté dessus à l'époque quand est sorti le fabuleux baseball stars2, vu le prix des jeux (2000f à l'époque) je me suis abstenu de trop en acheter, jusqu'au miracle de 97 ou on trouvait des occaze néo-géo dans les 200-300f, j'en ai profité pour me faire un bon stock (une trentaine aujourd'hui)

ensuite il y a eu une flambée des prix et la néo géo est passée du statut de 2d ringarde à console culte, et tous mes jeux ont vu leur valeur multiplié de 2 à 20

ma plus belle affaire un metal slug 1 acheté à 700f coté 10kf en ce moment et un andro dunos acheté 200f qui flirte avec les 5kf en ce moment

elle est soigneusement rangée au sein de mon musée, je la sors de temps en temps pour une session king of fighters

Tu as METAL SLUG 1 en cartouche ?? :o :o

AAaaaaaarghhh
hifi : Cambridge d500se -> Rotel 971mk2 -> Wharfedale 8.1

HC : Ld Pioneer -> Onkyo 434 -> Full Mission

Jeux : Neo-Geo


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités