[X360] Forza Motorsport 2

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BangoO
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Messagepar BangoO » 08 Juin 2007, 16:11

Ici ca deborde des etageres... je vais chercher le miens avec le volant apres le boulot :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

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MatiouzTone
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Messagepar MatiouzTone » 08 Juin 2007, 16:17

J'ai déjà commencé ce midi 3-4 courses et j'ai fait le tour des menus.

ça va, ça commence plutot bien et ça a l'air bien complet.
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tazz
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Messagepar tazz » 08 Juin 2007, 16:18

Fait nous un Cr de celui-ci quand tu l'auras essayé ;-)
Par contre petit déception, y'a pas de vue "cockpit", ça c'est un peu dommage :?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

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BangoO
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Messagepar BangoO » 08 Juin 2007, 16:38

Tu voulais qu'ils modelisent 300 cockpits ?
Le jeu serait ptet pas sorti cette annee :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

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raziel
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Messagepar raziel » 08 Juin 2007, 17:28

Ils l'avaient bien fait dans Test drive unlimited et Project Gotham!

Avec la HD, les vues cockpit deviennent enfin jouable avec suffisament de profondeur de champs.

D'accord avec tazz, c'est vraiment dommage pour LA simu X360 :(

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Zappy Bibicy
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Messagepar Zappy Bibicy » 08 Juin 2007, 17:40

BangoO a écrit :Ici ca deborde des etageres... je vais chercher le miens avec le volant apres le boulot :)


Comme tu fais 41h15 par semaine, j'imagine que tu finis le vendredi soir à 17h23 ? Plus que 5 minutes.

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Babook
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Messagepar Babook » 08 Juin 2007, 18:15

raziel a écrit :Ils l'avaient bien fait dans Test drive unlimited et Project Gotham!

Avec la HD, les vues cockpit deviennent enfin jouable avec suffisament de profondeur de champs.

D'accord avec tazz, c'est vraiment dommage pour LA simu X360 :(


Tu peux pas comparer le nombre de voitures dispo dans Test Drive et dans Forza.

Perso je supporte pas la vue cockpit, malgré le 16/9 et cie j'ai toujours trop d'angles morts et pas assez de champs de vision par rapport a ce dont on a besoin quand on conduit.
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MatiouzTone
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Messagepar MatiouzTone » 08 Juin 2007, 18:21

Hmm... pareil. la vue interieure je trouve ça naze. Je prefere la vue capot.
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raziel
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Messagepar raziel » 08 Juin 2007, 18:43

Babook a écrit :Tu peux pas comparer le nombre de voitures dispo dans Test Drive et dans Forza.

Perso je supporte pas la vue cockpit, malgré le 16/9 et cie j'ai toujours trop d'angles morts et pas assez de champs de vision par rapport a ce dont on a besoin quand on conduit.


Y'a des reglages, sur pc au moins, qui règlent ce problème et qui permettent de tourner la tête vers la corde en fonction de l'angle de braquage. C'est trés bien fait.
Mais même sans ça, je prefère l'immersion de la vue cockpit. :)

Ps: pour le G25, oui, c'est un super volant. Mais Forza gère-t-il l'embrayage?

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tazz
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Messagepar tazz » 08 Juin 2007, 18:52

Matias a écrit :Hmm... pareil. la vue interieure je trouve ça naze. Je prefere la vue capot.


Ben tu vois, moi c'est tout l'inverse, je supporte pas cette vue "spoiler" au ras de la route.

Mais bon, l'explication de BangoO tient la route, ça aurait été trop de boulot de modéliser tout ça et faire une vue "générique" aurait fait hurler son monde aussi, pas simple...
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Messagepar Babook » 08 Juin 2007, 18:57

raziel a écrit :
Babook a écrit :Tu peux pas comparer le nombre de voitures dispo dans Test Drive et dans Forza.

Perso je supporte pas la vue cockpit, malgré le 16/9 et cie j'ai toujours trop d'angles morts et pas assez de champs de vision par rapport a ce dont on a besoin quand on conduit.


Y'a des reglages, sur pc au moins, qui règlent ce problème et qui permettent de tourner la tête vers la corde en fonction de l'angle de braquage. C'est trés bien fait.
Mais même sans ça, je prefère l'immersion de la vue cockpit. :)

Ps: pour le G25, oui, c'est un super volant. Mais Forza gère-t-il l'embrayage?


En fait, apres reflexion, je me demande si un embrayage c'est une bonne idée... passque sur la Ferrari 575 par exemple, a l'acceleration, la 2nde ne sert que que pendant 2s max donc avec un embrayage ça doit être chaud...
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raziel
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Messagepar raziel » 08 Juin 2007, 18:58

tazz a écrit :Mais bon, l'explication de BangoO tient la route, ça aurait été trop de boulot de modéliser tout ça


Chuuut! Ne décourage pas les developpeurs de GT5 veux-tu! :)

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Messagepar Babook » 08 Juin 2007, 18:59

tazz a écrit :
Matias a écrit :Hmm... pareil. la vue interieure je trouve ça naze. Je prefere la vue capot.


Ben tu vois, moi c'est tout l'inverse, je supporte pas cette vue "spoiler" au ras de la route.

Mais bon, l'explication de BangoO tient la route, ça aurait été trop de boulot de modéliser tout ça et faire une vue "générique" aurait fait hurler son monde aussi, pas simple...


Je crois que tu confonds le capot et le pare-choc.
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Messagepar raziel » 08 Juin 2007, 19:02

Babook a écrit :En fait, apres reflexion, je me demande si un embrayage c'est une bonne idée... passque sur la Ferrari 575 par exemple, a l'acceleration, la 2nde ne sert que que pendant 2s max donc avec un embrayage ça doit être chaud...

C'est plus adapté aux jeux de bagnoles anciennes comme GTlegend ou GPlegend c'est vrai. Mais les sensations sont terribles.

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BangoO
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Messagepar BangoO » 08 Juin 2007, 20:13

Bon j'y ai joue une petite heure avec le volant, c'est que du bonheur, meme avec les 1eres caisses lentes :D
J'avais un peu peur quant aux bruits de moteurs trop etouffes en vue interne dans la demo, mais la c'est du tout bon.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


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