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Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs
raziel a écrit :Ils l'avaient bien fait dans Test drive unlimited et Project Gotham!
Avec la HD, les vues cockpit deviennent enfin jouable avec suffisament de profondeur de champs.
D'accord avec tazz, c'est vraiment dommage pour LA simu X360
Babook a écrit :Tu peux pas comparer le nombre de voitures dispo dans Test Drive et dans Forza.
Perso je supporte pas la vue cockpit, malgré le 16/9 et cie j'ai toujours trop d'angles morts et pas assez de champs de vision par rapport a ce dont on a besoin quand on conduit.
Matias a écrit :Hmm... pareil. la vue interieure je trouve ça naze. Je prefere la vue capot.
raziel a écrit :Babook a écrit :Tu peux pas comparer le nombre de voitures dispo dans Test Drive et dans Forza.
Perso je supporte pas la vue cockpit, malgré le 16/9 et cie j'ai toujours trop d'angles morts et pas assez de champs de vision par rapport a ce dont on a besoin quand on conduit.
Y'a des reglages, sur pc au moins, qui règlent ce problème et qui permettent de tourner la tête vers la corde en fonction de l'angle de braquage. C'est trés bien fait.
Mais même sans ça, je prefère l'immersion de la vue cockpit.
Ps: pour le G25, oui, c'est un super volant. Mais Forza gère-t-il l'embrayage?
tazz a écrit :Matias a écrit :Hmm... pareil. la vue interieure je trouve ça naze. Je prefere la vue capot.
Ben tu vois, moi c'est tout l'inverse, je supporte pas cette vue "spoiler" au ras de la route.
Mais bon, l'explication de BangoO tient la route, ça aurait été trop de boulot de modéliser tout ça et faire une vue "générique" aurait fait hurler son monde aussi, pas simple...
Babook a écrit :En fait, apres reflexion, je me demande si un embrayage c'est une bonne idée... passque sur la Ferrari 575 par exemple, a l'acceleration, la 2nde ne sert que que pendant 2s max donc avec un embrayage ça doit être chaud...
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