La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Cette PS3, elle est kikoo parce que :

PELICAN ! (vive les jeux, les films, le multimédia et ta race)
20
38%
Les LES JEUX (mais pas de rétro PS2, c'est l'oncule)
0
Aucun vote
La formidiable CONvergence cinématographique (kikoo l'upscale DVD et le BR)
10
19%
Quand je l'allume, j'entends le loup, le renard et la belette
6
11%
Non elle est pas kikoo et je suis pas contont è_é
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 11 Juil 2008, 11:53

Francois a écrit :A noter qu'il y a plusieurs modes "StandBy" sur la PS3. Le normal, où elle est vraiment en standby et le mode "lecture à distance" avec l'option "Allumer la console à distance" qui laisse carte réseau+wifi+1 core du cpu sous tension.


Le meilleur mode c'est le "pas stand by", tu coupes derrière à l'interrupteur, consommation = zéro.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 11 Juil 2008, 11:55

C'est ce que je fais toujours, rapport aux souvenirs d'une PS2 d'un pote cramée à force d'être restée en veille.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Zappy Bibicy » 11 Juil 2008, 12:12

Tiens ça me rappelle la maison d'un pote cramée par une PS2 cramée restée en veille. 3-4 mois de travaux de remise en état.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 11 Juil 2008, 18:46

Remarque, maintenant que tu en parles, je me souviens de ce copain de 5ème qui est mort parce qu'il jouait dans son bain à la Gameboy branchée sur le secteur.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Burndav » 11 Juil 2008, 18:56

La sélection naturelle n'est pas un vain concept.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Zappy Bibicy » 11 Juil 2008, 19:11

Voilà, mourir électrocuté par du 5v 100mA, c'est la sélection naturelle.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 11 Juil 2008, 19:53

C'était un des fils de Claude François ton pote ?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 12 Juil 2008, 01:58

Camui a écrit :C'est ce que je fais toujours, rapport aux souvenirs d'une PS2 d'un pote cramée à force d'être restée en veille.



Pourtant, meme si ce n'est pas ecolo, on dit que la veille est plutot meilleure pour les machines en général.


pour le reste, la verité est ailleurs : "The study was conducted by Australian magazine Choice and showed that a PlayStation 3 will cost about $250 per year if it is only turned on (and you're not playing), while the medium refrigerator would only cost you 50 bucks. Still, PlayStation 3 is not the only to score bad in the power consumption charts - most of the entertainment devices cost more than the good ol' fridge."


donc ce n'est pas en stand by (la consomme allumée consomme 150/170 watts, en jeu autour de 190) donc en gros ils ont comparé une play qui tourne 24/24, avec un frigo, dans le genre comparaison "bizarre" pour choquer les (faibles d') esprits avec un titre tape à l'oeil, c'est bien trouvé :)

ps : comme le dit la derniere phrase, ça n'a rien d'extravagant comparativement à un pc (machine equivalente)... ou un plasma ,) (pourtant destinés à etre plus souvent allumés)
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Zappy Bibicy » 12 Juil 2008, 09:14

L'histoire ne dit pas si les pc de ceux qui font plein de fautes d'orthographe consomment plus. Je le subodore.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 12 Juil 2008, 12:00

Disons que je dois allumer trois fois la PS3 en semaine, voire deux, et que je l'utilise Pluto le week-end.

Donc autant un ampli j'ai tendance à le laisser allumer, autant une PS3, je l'éteins.

(tiens, anecdote qui n'a rien à voir ou presque : l'autre jour, un orage comme tant d'autres en cette saison. Un qui a l'air tranquille, qui passe, timide, sur nos têtes. Jusqu'à ce que la foudre tombe comme sa race, genre patack boum kikoo je détwuis tout et que tout disjoncte. Bon, ok, j'éteins tout viteuf'. Et puis, en discutant un peu quelques jours après, j'apprends que la petite grue dans l'impasse pas loin, qui sert à refaire une toiture, oui, cette grue que je me dis que je l'aurais à côté elle me tomberait illico sur la choroume, donc, cette grue, c'est elle qui a attiré la foudre. Résultats des courses : tout le matos des maisons de la rue en face DLC kikoo l'assureur.

"La grue, cé-vraiment-lemal" © Matias.)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 12 Juil 2008, 12:15

Nicqué par la La_Grue, Mélol ©
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar MatiouzTone » 12 Juil 2008, 19:59

C4EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE ALORS FERME TA GUEULE Konnard© §§§
FAUT VRAIMENT ETRE UN PUTAIN DE NAZI POUR RACONTER DES CONNERIES PAREILS;
SI TU CONNAISSAIS UN TANT SOIT PEU LES GRUES TU SAURAIS QU4ELLES FONT QUE DES TRUCS BIENS? ELLES ONT JAMAIS RIEN DETRUIT;
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar BangoO » 12 Juil 2008, 23:43

D'accord avec matiouse, vous confondez les grues avec les miradors :roll:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Ghost » 14 Juil 2008, 10:52

NOBO a écrit :Perso, mon petit plaisir du jour (malgré mon annif de vieux) c'est d'avoir trouvé buzz quizz tv dans le commerce "de proximité" (micromania) à 70 euros, avec les 4 buzzers sans fil (comme sur amazon donc) ...ils ont meme pensé à mettre 8 piles, une saccoche pour les accessoires (activision et autres vendeurs de bouts de plastiques hors de prix devraient s'en inspirer) : achetttttttte (on peut jouer en ligne, acheter ou creer d'autres questionnaires : si on est plus de deux, promis, je ferais un special cineson avec des questions sur les courbes de gamma, tata marthe la sevillane et autres joyeusetés)


Bon annif' en retard vieux ;)

Je viens de passer commande du Buzz Quizz + 4 buzzers. On le trouve à 64,99 € dans les Colruyt en Gelbique (dispo à partir du 17/07).

J'en ai aussi profité pour commander sur ebay (merci offerhouse) Ferrari Challenge + une Dual Shock 3 pour le prix de Ferrari Challenge seul de par ici (c'est déconner).

Un ptit mot sur Racedriver GRID : on a l'impression de piloter des savonnettes pires que dans RR 7 la plupart du temps. C'est typé arcade certes mais avec quand-même une petite dose de simu (ex, si tu pètes l'avant droit de ta caisse, elle tire à droite pour le restant de la courses). Niveau graphique, c'est zoli mais le frame rate ne semble pas constant.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar BangoO » 14 Juil 2008, 11:01

Ghost a écrit :avec quand-même une petite dose de simu (ex, si tu pètes l'avant droit de ta caisse, elle tire à droite pour le restant de la courses)

Dingue :o
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités