[E3 2007] - Le salon du jeu vidéo en version light

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 12 Juil 2007, 12:10

Zappy Bibicy a écrit :j'ai toujours parler de nouvelle PSP :lol:

Même sony n'a pas oér employer ces mots :roll:
Eux ils sont plus honnetes que toi finalement car ils parlent juste d'évolution de la PSP et c'est normal la puissance, l'ecran, la resolution ne change visiblement pas donc rien de neuf coté console juste du rechauffé.

Moi j'attendais l'annonce de la PSP 2 basé sur une PS3 :idea:

Par contre si tu etais moins aveuglé par ton coté fan boy qui te pousse a polémiqué sans arret tu aurais pu relever l'interret de ces evolutions qui vont je l'espere la relancer.


Sur la forme, c'est de toute beauté. Il manque peut-être des lol et des kikoO mais c'est proche de la perfection.
Moi je dis "Merci Zappy, je suis très ^_^"
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

Messagepar raziel » 12 Juil 2007, 13:12

Le premier teaser de Silent hill et un screenshot pas folichon (pas trés avancé le jeu sûrement) à cette adresse: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3161061

Sortie sur X360 :D aussi.

Konami avait posté ça hier :

What better way
to end your day
at Konami's media briefing collecting ...
News for a major announcement
you were not expecting.

Je sais pas s'ils parlaient de Silent Hill (qui était annoncé au planning de l'e3 sur X360) ou d'autre chose :?:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 12 Juil 2007, 13:55

La conférence Nintendo, bien d'accord avec Nobale (comme quoi, pas d'opposition bornée, je laisse ça à d'autres) : pathétique (Miyamoto, il est beau mon pèse-personne :roll: )

Reggie : "Kutaragi, sort de ce corps !!"

Les gamers : passez votre chemin, c'est pas chez Nintendo que vous trouverez votre bonheur...

Heureusement, la concurrence est là 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 12 Juil 2007, 14:11

Ce qui est amusant, c'est que d'une année sur l'autre, ils s'echangent les roles..
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 12 Juil 2007, 14:12

freharte a écrit :
Zappy Bibicy a écrit :j'ai toujours parler de nouvelle PSP :lol:

Même sony n'a pas oér employer ces mots :roll:
Eux ils sont plus honnetes que toi finalement car ils parlent juste d'évolution de la PSP et c'est normal la puissance, l'ecran, la resolution ne change visiblement pas donc rien de neuf coté console juste du rechauffé.

Moi j'attendais l'annonce de la PSP 2 basé sur une PS3 :idea:

Par contre si tu etais moins aveuglé par ton coté fan boy qui te pousse a polémiqué sans arret tu aurais pu relever l'interret de ces evolutions qui vont je l'espere la relancer.


Sur la forme, c'est de toute beauté. Il manque peut-être des lol et des kikoO mais c'est proche de la perfection.
Moi je dis "Merci Zappy, je suis très ^_^"



Si c'etait pas signé zappy, j'etais pas loin d'y croire (j'espere juste que c'est une creation, si je tombe sur ce message en face, je vais encore perdre du temps :))

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 12 Juil 2007, 14:17

MS et Sony en revanche, bcp mieux.
Y'aura de quoi faire plaisir aux Gamers :)


(Killzone et assasin'creed, trèèèès zouli)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 12 Juil 2007, 14:25

Oh punaise, la zappyblague etait bien un vrai message...je me suis fait un plaisir de ressortir l'un des messages incriminé, et l'auteur du texte de zappy, avait dit :

"ce qui signifie bien que l'experience PSP va certainnement s'en tenir a celle que l'on a deja entre les mains"


:O)

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 12 Juil 2007, 15:16

NOBO a écrit :
freharte a écrit :
Zappy Bibicy a écrit :j'ai toujours parler de nouvelle PSP :lol:

Même sony n'a pas oér employer ces mots :roll:
Eux ils sont plus honnetes que toi finalement car ils parlent juste d'évolution de la PSP et c'est normal la puissance, l'ecran, la resolution ne change visiblement pas donc rien de neuf coté console juste du rechauffé.

Moi j'attendais l'annonce de la PSP 2 basé sur une PS3 :idea:

Par contre si tu etais moins aveuglé par ton coté fan boy qui te pousse a polémiqué sans arret tu aurais pu relever l'interret de ces evolutions qui vont je l'espere la relancer.


Sur la forme, c'est de toute beauté. Il manque peut-être des lol et des kikoO mais c'est proche de la perfection.
Moi je dis "Merci Zappy, je suis très ^_^"



Si c'etait pas signé zappy, j'etais pas loin d'y croire (j'espere juste que c'est une creation, si je tombe sur ce message en face, je vais encore perdre du temps :))


:lol:

Zappy est un artiste.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 12 Juil 2007, 15:58


Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 13 Juil 2007, 08:39

PS3
Kikoo le bundle en août !
PS3 + Motorstorm + Resistance + Sixaxis = 600€

PSP (putain, c'était le darkblue, la couleur pour la PSP ?)
Kikoo la PSP2 relookée en septembre !
Noiwe, blanche ou awgent pour 169€

PC
Sa race les nouveaux screenshots de Crysis !

Wii
Mario Galaxy en mouvement, c'est rigolo.

Et puis l'E3 est mort, aussi.
Ce qui tend à relativiser tout le pataquès déversé sur les sites d'infos et qui rappelle le sacré gouffre entre la "nouvelle" édition et les anciennes.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 13 Juil 2007, 09:21

Entre le cul moulé de Samus dans Smash Bros et ça, la puberté débarque chez Nintendo :

Image
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 13 Juil 2007, 09:31

:lol:
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 13 Juil 2007, 10:27

Tain, siper la bais(s)e de prix en Europe, on l'a profondément dans le fion, là :D

Et oui, c'était bien nul cet E3, on a rien appris de nouveau ou presque.

Sony : n'attendez rien avant 2008.
Nintendo : joueurs, passez votre chemin.
MS : on continue comme ça, on est très contont.
PC : quoi, y'avait des jeux pour pc ?? Ah bon, ça existe encore ça ?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 13 Juil 2007, 15:48

Pour moi, 170 euros de cadeaux plutot que 70 euros de ristourne, c'est soit avantageux (si tu gardes des trucs : une manette ça sert toujours, et la plupart des gens achetent l'un des deux jeux avec la console) soit equivallent voir mieux, si tu vends......en plus ça arrive seulement 3 mois et demi aprés le demarrage, sur un territoire ou il n'y a pas de probleme pour le moment.....donc bon.


pour le reste, il y a des resumés nettement plus detaillés dans les pages precedentes, et encore il manque la suite des festivités ..(tu es allé vraiment vite en besogne avec ton enthousiasme legendaire, chez sony et microsoft, on a vu un paquet de jeux, dont quelques evidemment certains dispos avant 2008....+ le reste : home, psp, etc)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 13 Juil 2007, 17:18

NOBO a écrit :Pour moi, 170 euros de cadeaux plutot que 70 euros de ristourne, c'est soit avantageux (si tu gardes des trucs : une manette ça sert toujours, et la plupart des gens achetent l'un des deux jeux avec la console) soit equivallent voir mieux, si tu vends......en plus ça arrive seulement 3 mois et demi aprés le demarrage, sur un territoire ou il n'y a pas de probleme pour le moment.....donc bon.


Aaaah enfin, j'ai lu ton éternelle ritournelle en face (tu as moultes opposants, aussi, faut dire) mais je ne pouvais y répondre, oeuf corse.


Bon, déja....70€. C'est 100$, les américains, l'euro c'est peu "I don't care". 100$, donc l'avantage, pas 70 "€" (car si on part de ce principe la (biésé) la console coute 364$ (hors taxes) la bas contre 600€ (taxes comprises) chez nous)

Ensuite 170€, What the fuck, quelle chance ! On à la l'affaire du siècle et nous comme des cons, on passerait à coté, sans sans rendre compte, trop bête...

La revente des brols inutiles ? (les deux jeux et la manette en plus)
Comme disait je sais plus qui en face, ça compte pas, t'arriveras à peine à revendre les deux jeux, alors les manettes, n'en parlons même pas. (qui voudrait de deux manettes pourries qui seront de toutes façons remplacées d'ici moins de deux mois par les nouvelles, vibrantes ?)

Donc voila, on se retrouve avec une fausse baisse de prix (pour les gens les faits sont là : ça baisse pas) et un pack qui va pas changer fondamentalement la donne puisque ce ne n'est pas du contenu inédit et le prix reste tjs aussi chère (599$)

Ca ressemble plus à une braderie aux invendus qu'une vraie baisse des prix, leur truc, sauf en Europe où on aura droit un un modèle 60go qui sera apparemment abandonné ailleurs. (US, c'est sur, au Jap ?)

Sinon, tout est bien résumé, ici (comme tjs)
http://www.gameblog.fr/news_1792_ps3-le ... s-versions
Dernière édition par tazz le 13 Juil 2007, 18:07, édité 4 fois.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités