Le retour du Gamb'

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 01 Avr 2007, 19:34

Le-Saint a écrit :M'en parle pas, je risque de retomber dedans un jour ou l'autre, moi qui avais juré qu'on ne m'y reprendrais plus :

http://www.jeuxvideo.fr/fiche-dragon-ba ... 4-0-0.html


Ca va, ça risque pas de me donner des frissons dans le bas du dos ça.
:)

PS: t'as pas Goldorak en MMORPG ? :lol:
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 02 Avr 2007, 13:39

Nierf, je vais en faire bondir plus d'un, mais j'ai essayé Shadow of the Colossus hier... ben pour l'instant franchement pas emballé.
Déjà je ne trouve pas ça très beau, cet effet de flouté lumineux, soit jaune, soit gris. La maniabilité - pour l'instant - me rebute pas mal, et si j'ai bien saisi le concept, c'est chercher un colosse, trouver le point faible du colosse, abattre le colosse, et colosse suivant.
Le souci que je rencontre, c'est d'une que j'ai du mal à accrocher à l'ambiance ne raffolant pas de l'aspect graphique, et de deux la maniabilité ne serait-ce que pour s'accrocher au premier gros machin, bof.
Alors certes, il y a une mise en scène sympathique des combats, voulant sans doute rendre un coté "david contre goliath", mais pour le reste je suis franchement déçu.
:(

PS: à titre de comparaison, et même si le style est radicalement différent, je me suis régalé sur God of War, que je trouve plus joli, plus jouable, et avec un aspect plate-forme énigme plutôt bien pensé.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 02 Avr 2007, 14:55

Image
Gambit a écrit :
Le-Saint a écrit :M'en parle pas, je risque de retomber dedans un jour ou l'autre, moi qui avais juré qu'on ne m'y reprendrais plus :

http://www.jeuxvideo.fr/fiche-dragon-ba ... 4-0-0.html


Ca va, ça risque pas de me donner des frissons dans le bas du dos ça.
:)

PS: t'as pas Goldorak en MMORPG ? :lol:

http://www.jeux-france.com/news19637_dr ... voile.html

ben moi ca me tenterait, si je jouais...

http://www.jeuxonline.info/images/Dragon_Ball_Online
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 08 Avr 2007, 11:57

Le-Saint a écrit :M'en parle pas, je risque de retomber dedans un jour ou l'autre, moi qui avais juré qu'on ne m'y reprendrais plus :

http://www.jeuxvideo.fr/fiche-dragon-ba ... 4-0-0.html


Oh lala, misère :roll:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 09 Juil 2007, 18:46

Gambit, en plus de se lever tot pour faire plaisir a son mentor, doit probablement bosser encore plus pour payer ses ouvriers chinois :

http://fr.youtube.com:80/watch?v=_bqCrycipAA
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 09 Juil 2007, 18:59

Aaah une armée de chinese gold farmer rien que pour soit, merci Nicolas :D
(p.s. Je comprend mieux pourquoi il a obtenu sa monture volante épique, une des choses les plus chères dans ce jeu, après quelques jours à peine :) )


Allez, un petit pour dernier pour la route, pour le plaisir (pourrrrrrr le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir")
Booonn. Wow ayé, j'ai craqué, finito. Après 170 jours de played, je stoppe.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 09 Oct 2007, 17:48

Bourdel.

Je l'avais oublié ce post là.

Alors pour les ricaneurs :mrgreen: ma monture épique je l'ai eue vite parce que j'ai farmé comme un malaaaaade avant la sortie de BC, et que j'avais en poche au début de BC pas loin de 3500 po.
Et toc. :P

Et non je ne fais pas remonter ce topic pour vous annoncer mon grand retour sur Wow (ni même Aion l'année prochaine, alias le wow-killer), mais je risque de venir vous emmerder prochainement, puisque je prévoie de m'équiper avec une PS3. (Nobo m'a menacé de diffuser ici mes photos avec un gode dans le cul si je suivais pas son conseil)

Ben oui, marre d'être oldgen.

Faudra que je vous pose une ou deux questions d'ailleurs pour la connecter en wi-fi cette blue-meuchine.
Donc à dans bientôt. 8)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 09 Oct 2007, 18:52

Gambit a écrit :...mais je risque de venir vous emmerder prochainement, puisque je prévoie de m'équiper avec une PS3.


Tu vas pas embeter grand monde, rassures-toi. :)
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 09 Oct 2007, 19:05

:D


(Halo3 avec tous les coupaings, ça te dit pas, Gambirouf ?)

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 09 Oct 2007, 19:33

Nan, y'a pas de blue-ray, et je suis pro-sony juste pour plaisir de faire chier.
:twisted:

PS: de toute façon, d'ici à ce que je m'équipe (on verra ça en fin d'année), y'aura tous un tas de killer-apps sur cette bécane.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 09 Oct 2007, 20:28

2008-2009, donc.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 09 Oct 2007, 23:12

Si tu penses vouloir profiter de la rétrocompatibilité PS2 sur PS3 et des titres fameux de la old-gen sans trop de concessions graphiques sur une dalle a minima HD ready, privilégie le Starter Pack au lieu du modèle 40Go qui partirait pour se démocratiser par la suite.

Il est pour l'instant absolument impossible d'imaginer que la rétrocompatibilité soit toujours d'actualité sur les prochaines PS3.

Mais bon, bientôt, y aura autant de modèles (électroniquement différents) de PS3 que de touches sur mon clavier...
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 10 Oct 2007, 00:19

Ca ira de ce coté-là... je n'acheterai pas une ps3 pour jouer à du ps2. ;)

Par contre je me demande si la perte des deux ports usb et du port memory card est handicapante ou pas.
A priori je trouve pas, mais j'en vois peut être pas tous les aspects.
(la diminution de la taille du disque dur itou.. ça suffit pas 40 Go pour une PS3 ?)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 10 Oct 2007, 01:19

Ça, c'est pas grave du tout, ça se remplace le hdd (et c'est tout facile)

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 10 Oct 2007, 01:26

Gambit a écrit :Nan, y'a pas de blue-ray, et je suis pro-sony juste pour plaisir de me faire chier.
:twisted:

PS: de toute façon, d'ici à ce que je m'équipe (on verra ça en fin d'année), y'aura tous un tas de killer-apps sur cette bécane.
Just give me all the bacon and eggs you have...


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités