[PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Camui » 03 Mars 2009, 08:53

Hier soir. Début de partie typique.

J'allume la console, le générique passe, je regarde derrière moi pas pour voir Jean-Paul et son chibre phénoménal mais pour me rappeler quand on était à 7 dans 15m² sur une 55cm à faire des championna@ts avec Gérard Depardieu* en pixels.

2009. 4ème opus. Merde, putain, ça le fait quand même. Maintenant je suis tout seul dans 10m² sur une 36cm mais avec mes couilles on est contont.

Je choisis le mode arcade, je me dis qu'il fuck je finisse le jeu avec le roaster entier. Bon, carré du bas, plus que Balrog et El Fuerte. On verra le carré du haut after. Je commence avec Balrog. Nickel, sympa. Osmose. Zen. Calme. Mains pas moites.

Et puis Seth arrive. 40 minutes après, Seth est toujours là.
Le nombre de mots qui sont sortis de ma bouche est effarant, je n'ai rien cassé c'est un miracle et j'ai en tête le livre de 500 pages "Ecrire sa haine à Capcom façon Raymond Queneau" par Camui de Paysanie.

5 minutes plus tard, coup de bol monstrueux, Seth crève. J'ai droit à la fin en carton de Balrog et j'enchaine sur El Fuerte. 45 minutes plus tard, sans avoir rien cassé, je pars sur les Défis, bredouille.

15 minutes après, j'éteins la console en me disant que Capcom c'est des malades.

SF4, l'essence même du jeu SM.

*
Image
Gérard, à droite.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Ghost » 03 Mars 2009, 09:00

:lol:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar BangoO » 03 Mars 2009, 09:37

Sacre cramouille :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar BaNDiNi » 03 Mars 2009, 10:13

Camui a écrit :Hier soir. Début de partie typique.

J'allume la console, le générique passe, je regarde derrière moi pas pour voir Jean-Paul et son chibre phénoménal mais pour me rappeler quand on était à 7 dans 15m² sur une 55cm à faire des Chamipon©@ts avec Gérard Depardieu* en pixels.

2009. 4ème opus. Merde, putain, ça le fait quand même. Maintenant je suis tout seul dans 10m² sur une 36cm mais avec mes couilles on est contont.

Je choisis le mode arcade, je me dis qu'il fuck je finisse le jeu avec le roaster entier. Bon, carré du bas, plus que Balrog et El Fuerte. On verra le carré du haut after. Je commence avec Balrog. Nickel, sympa. Osmose. Zen. Calme. Mains pas moites.

Et puis Seth arrive. 40 minutes après, Seth est toujours là.
Le nombre de mots qui sont sortis de ma bouche est effarant, je n'ai rien cassé c'est un miracle et j'ai en tête le livre de 500 pages "Ecrire sa haine à Capcom façon Raymond Queneau" par Camui de Paysanie.

5 minutes plus tard, coup de bol monstrueux, Seth crève. J'ai droit à la fin en carton de Balrog et j'enchaine sur El Fuerte. 45 minutes plus tard, sans avoir rien cassé, je pars sur les Défis, bredouille.

15 minutes après, j'éteins la console en me disant que Capcom c'est des malades.

SF4, l'essence même du jeu SM.

*
Image
Gérard, à droite.


Je vais arrêter de jouer à ce jeu d'merde pour les mêmes raisons. J'ai failli tabasser mes enfants et les brûler avec des cigarettes à cause de Seth le Schtroumpf.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Zappy Bibicy » 03 Mars 2009, 10:22

Owen Wilson dans Shangaï Kid. Et son frère.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Burndav » 03 Mars 2009, 11:39

Camui a écrit :Et puis Seth arrive. 40 minutes après, Seth est toujours là.


Il faut jouer la tortue avec ce Konnard©.
Jouer la synchro et le timing pour placer des coups en contre (genre balayettes et coups de poings bas).
Par exemple, apres son coup de pied que si tu te le prends, tu te bouffe un 17 hits combo, il a (en niveau de difficulté "facile" "très facile" et "débutant") une latence assez marquée que tu peux exploiter.

Pour seth je joue comme ça :
- 1er round super agressif, je lui en fous plein la gueule juste pour me soulager (à la fin du round, je lui arrache la tête et je chie dans son cou)
- 2ème round (quand il a recollé sa tête et essuyé la merde sur sa nuque), je me la joue tortue, en faisant super gaffe à :
- NE JAMAIS SAUTER QUAND IL A SA JAUGE D'ULTRA ACTIVEE (sinon, c'est direct "become a part of me").
- ne jamais sauter de manière générale, en fait (sinon, c'est triple dragon punch)
- ne jamais essayer de l'enchainner sans FA entre deux coups, sinon, il lance direct une super-choppe EX qui est imparable
- rester à mi distance (pour éviter sa choppe super douloureuse... ce qui me soulage, c'est qu'il la finit avec son nez dans mon cul)
- bien faire attention aux latences qu'il a après ses coups pour essayer de placer les miens
- gérer le timing pour éviter de se faire contrer par une FA ou un "aspirateur" pendant une préparation de coup
- ne pas avoir d'objets contondants sous la main

Et généralement, avec 80% des persos, ça se passe par trop mal...
(persos en souffrance : gouken pour son inadaptation au jeu tortue, akuma dalshim et sakura à l'endurance trop faible, les persos généralement bien meilleurs quand agressifs comme ken ou cammy)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Camui » 03 Mars 2009, 11:57

Je n'accepte pas un tel principe de jeu et de surcroît en 2009.

Même en mode "débutant" ce fils de pute arrive, quand il en a envie, à te faire des Perfect SANS QUE TU NE PUISSES RIEN FAIRE.

Elle déboule quand, la màj qui corrige ça ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Zappy Bibicy » 03 Mars 2009, 12:02

Camui a écrit :Elle déboule quand, la màj qui corrige ça ?


Sortie le huith
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Burndav » 03 Mars 2009, 12:19

Camui a écrit :Je n'accepte pas un tel principe de jeu et de surcroît en 2009.

Même en mode "débutant" ce fils de pute arrive, quand il en a envie, à te faire des Perfect SANS QUE TU NE PUISSES RIEN FAIRE.

Elle déboule quand, la màj qui corrige ça ?


Ah putain, j'ai l'impression de lire les forums de World Of Warcraft sur l'équilibre du jeu (© démoniste vs. voleur, 2008).

Je pense juste que l'ami "j'ai un colon yon&yang OLOL" a un style de jeu qui fait que quel que soit le niveau de difficulté, il faut adapter son jeu à ses téléports et sa capacité à contrer toute action par des prios clairement abusées.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Quand je ne sais pas quelle carte jouer, j'abats le Huith

Messagepar Burndav » 03 Mars 2009, 12:21

@Zappy : juste, lol.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar BaNDiNi » 03 Mars 2009, 12:49

Zappy Bibicy a écrit :
Camui a écrit :Elle déboule quand, la màj qui corrige ça ?


Sortie le huith

:ptdr:
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Camui » 03 Mars 2009, 13:27

Putain, l'alcool et les médocs m'ont ruiné les neurones, je compronds pas.

Ah merde, sa race, ça y est.

Attendez, il faut que je me l'explique à les geons un peu bêtes de le Interniot° :
Seth => sept => 7.
huith => huit => 8.
Il sort le HUITH. HUMOUR.
Rire, 'cule un mouton.

BONJKOUR.

Mais Dieu, où sont passées cette sainte jeunesse, cette fougue insolente, ces synapses efficientes ?

IL EST VENU LE TEMPS DES CATHÉDRAAAAAAAAAAAAAAAALES.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Burndav » 03 Mars 2009, 14:17

("sortie le 8" c'est une phrase des nuls, non ?)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Zappy Bibicy » 03 Mars 2009, 14:45

C'était "Sortie le Douze" à la grande époque d'Objectif Nul. J'ai hésité avec 'huipth' mais je l'ai trouvé trop chargé.

Putain presque vous me donneriez envie si ce n'était ce temps que c'est de l'argent sans odeur. Et mon illustre défaillance concernant le parkinsonnissime de ce genre de jeu.

Putain(bis) pas plus tard que y'a pas longtemps je boxais des piquets pour battre cet Onculé© d'ouvreur de l'équipe de France des chieurs de merde blanche àlakon comme mon <-- et pas pixellement parlant bordel de c
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar freharte » 03 Mars 2009, 15:45

ALORS FACTEUR TU VIENS ME L4APPORTER CE JEU OU PAS, CE SERAIT GEONTILLE§§
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités