[GC] [Wii] Le nouveau Zelda

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
thestreetfighter
Messages : 215
Inscription : 17 Sep 2003, 09:57
Localisation : KAMEN HEROES YEAH !

Messagepar thestreetfighter » 12 Mai 2004, 20:06

C'est clair que ça déchire . . .
Beat a man, you're tough.
Beat an army, you're the Streetfighter !


Et surtout : HENSHIN ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 12 Mai 2004, 20:27

et pour en remettre une couche, j'ai pas aimé du tout wind waker autant graphiquement que le jeu en soi.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 12 Mai 2004, 22:58

C'est une question de gout et cela se respecte. Cependant Le-saint tu es d'une mauvaise foi évidente en comptant les polygones. :roll:
une fois j'ai éteint le jeu et suis tombé sur un dessin animé à la tv dans le même style que le jeu: c'est vraiment là que je me suis rendu compte de la beauté du jeu et du fait que c'était un dessin animé jouable. :D
Par contre l'intérêt et la difficulté.... :?

Avatar de l’utilisateur
RomS_Ze_Jedi
Messages : 414
Inscription : 02 Mai 2004, 23:14
Localisation : Cholet
Contact :

Messagepar RomS_Ze_Jedi » 12 Mai 2004, 23:07

C'est clair le Wind Waker etait un petit peu faiblard au niveau de la duree de vie, par contre au niveau graphique c'etait un chois on aime ou pas.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 12 Mai 2004, 23:11

franchement, vous y allez fort !



The Wind waker m'a fait passer de bon moment et même si graphiquement, on est bien loin d'un jeu PC, le style était cool.

mais plus il y a des zelda et plus il pert un peu de son âme... amha :roll:

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 12 Mai 2004, 23:13

super la vidéo !

Avatar de l’utilisateur
YannH76
Messages : 237
Inscription : 29 Sep 2003, 21:38
Contact :

Messagepar YannH76 » 13 Mai 2004, 10:46

N'étant pas un grand fan de la série des Zelda, celui-ci est en tout cas beaucoup plus beau que le dernier en Cell Shading... :wink:
Il faut maintenant voir ce que cela redonnera en LIVE !

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 14 Mai 2004, 09:30

Comme cela a deja ete dit ... c'est une question de perception ... de sensibilite.
J'ai beaucoup aime The Wind Waker, je trouve le jeu TRES TRES abouti, peaufine dans ses moindres details, la maniabilite est exemplaire, le style graphique du jeu m'a beaucoup plu, les seuls reproche que j'aurais a lui faire sont :
1. trop facile
2. pas plusieurs niveaux de difficultes
3. manque une partie "Baston"
4. pas de possibilite une fois fini de reprendre le jeu a un certain moment.

vu la qualite du gameplay, et ce qu'on arrive a faire en combat, j'aurai beaucoup aime trouver un "Tournament" apres avoir fini le jeu, histoire de me frotter avec un 12aine de chevaliers noirs a la fois, ou de decimer une armee de goblins. Bref pouvoir enfin utiliser a fond l'experience accumulee pendant le jeu.

Vraiment ... je n'ai pas trouve de defaut dans ce jeu .. a part ses combats trop faciles... mais ca c'est ... l'experience.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 14 Mai 2004, 10:09

nouvelles images qui me font fondre...

http://www.the-magicbox.com/0405/game051304g.shtml

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 15 Mai 2004, 03:23

je sens que l'on va se reprendre une petite claque à la zeldaOOT si tout cela est confirmé 8)

Philyroth
Messages : 84
Inscription : 19 Déc 2003, 16:18

Messagepar Philyroth » 17 Juin 2004, 23:03

Mouais,n'empèche,Nintendo,ils ont vendu l'ame de Miyamoto au diable....fini l'originalité qui caractérisait Nintendo et Shigeru...A cause des résultats mitigés de la GC face a la grosse machine PS2 et Microsoft qui se reveille,ils vont finir par donner ce que le grand public veut...un zelda comme on le voit,un Mario 128 certainement très classique,etc....Bref,ils vont finir par faire ce que tout le monde fait.J'espère qu'ils sauront lui donner cette magie unique au nouveau zelda...meme si,à première vue,c'est impressionnant....

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 18 Juin 2004, 08:11

En tous les cas, on ne peut que les féliciter de nous épargner sur Cube les portages pléthoriques qui feront semble-t-il l'apanage de leur nouvelle console "DS"...

Ca, m'sieurs dames, c'est la mort de la créativité, le nivellement par le bas, la Tcherniaïte aigüe...

Faudrait qu'ils communiquent sur le fait que la GBA sert aux portages SNES et dire que la DS servira aux portages N64... ça serait plus cohérent. Vu qu'ils assument pleinement le trip revival avec la gamme Famicom Mini... Le blème de l'industrie, c'est effectivement que des oeuvres telles qu'ICO, Silent Hill et consorts se raréfient au possible.

M'enfin, on va pas se plaindre non plus, on n'est pas encore dans le ludo-numérique du Pécé : FPS, RTS, FPS, FPS, FPS, SIMS, SIMS SIMS... RAAAAAAAH je hais les SIMS...

Donc, oué, finalement, c'est pas l'abbé Résina. (encore)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
thestreetfighter
Messages : 215
Inscription : 17 Sep 2003, 09:57
Localisation : KAMEN HEROES YEAH !

Messagepar thestreetfighter » 18 Juin 2004, 10:07

Camui a écrit :l'abbé Résina


Hmmm . . . Pas mal, je lui donne la note de : 6.5 / 10 ! 8) :wink: :lol: :lol: :lol:
Beat a man, you're tough.
Beat an army, you're the Streetfighter !


Et surtout : HENSHIN ! ! !

Philyroth
Messages : 84
Inscription : 19 Déc 2003, 16:18

Messagepar Philyroth » 18 Juin 2004, 19:57

Camui a écrit :En tous les cas, on ne peut que les féliciter de nous épargner sur Cube les portages pléthoriques qui feront semble-t-il l'apanage de leur nouvelle console "DS"...

Ca, m'sieurs dames, c'est la mort de la créativité, le nivellement par le bas, la Tcherniaïte aigüe...

Faudrait qu'ils communiquent sur le fait que la GBA sert aux portages SNES et dire que la DS servira aux portages N64...
Donc, oué, finalement, c'est pas l'abbé Résina. (encore)


C'est à esperer que ce sera pas le cas,mais je tremble.....un peu comme la PSP qui sous son bô plumage de joujou hitech ne sera qu'une marmite pour réchauffer les hits Play et Play2,et à 40 € le plat réchauffé,non merci...et pour les films,les voir en DVD me suffira largement.

Avatar de l’utilisateur
RomS_Ze_Jedi
Messages : 414
Inscription : 02 Mai 2004, 23:14
Localisation : Cholet
Contact :

Messagepar RomS_Ze_Jedi » 24 Nov 2004, 21:13

Bon Nintendo a sortie non pas 1 ni 2 mais bien 3 nouvelles images de son nouveau zelda sur GC a voir ICI
Bon c'est peu mais c'est deja ça


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités