[PS3] Metal Gear Solid 4

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 07 Juil 2008, 22:32

Mais c'est exactement ça, David Burnes !§

Pélican, on se marie ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 07 Juil 2008, 22:52

Ils en sont à 800 coms et, après survol épars, c'est "Wé t'as eu trop raison de marquer la différence avec les autres, il fallait pas mettre "SPOIL" comme les autres, lézotre célemal" et paf la cour d'aéropages qui se frotte à la jambe du rédacteur-admin-qui-banne.

C'est lourd qu'il m'ait gâché le jeu, encore que c'est bien moins grave que le gros naze qui m'avait spoilé la fin de Usual Suspects en plein vidéoclub à l'époque, alors que j'allais le louer... en fait, c'est la dénégation volontaire de la question de principe, qui, nantie du boycott de la déontologie journalistique, me donne envie d'aplatir les angles des tables avec sa tronche.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 07 Juil 2008, 22:53

Ah merde, Nobo s'est auto-censuré et donc ma réponse fait monologue de l'urètre.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar BangoO » 07 Juil 2008, 22:54

Le pire c'etait quand meme le Konnard© qu'avait spoile Harry Potter 6 ici meme...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Burndav » 07 Juil 2008, 22:55

Camui a écrit :Mais c'est exactement ça, David Burnes !§

Pélican, on se marie ?


Ca serait avec plaisir, sache le, mais je suis déjà "engaged", tu comprends ?

(fig.1: moi dans une parade amoureuse auprès d'Adriana Pelicarembeu "kikoOLoL, viens voir par ici ma jolie, tu vas voir, il n'y a pas que ma poche sous le bec qui est extensible")
Image
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 07 Juil 2008, 22:58

Mais bordel, il fallait pas se poser sur le lac de Golfech, ça fait des dromadaires sur la tête du pélicanus.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Nobal » 07 Juil 2008, 23:17

BangoO a écrit :Le pire c'etait quand meme le Konnard© qu'avait spoile Harry Potter 6 ici meme...


non, ça c'est un acte civique.




ps : pas grave camui, ta reponse tient seule la route.
je me suis aperçu en ecrivant, qu'effectivement si tu ne pouvais pas "ne pas aimer" (un "annuaire") et parler de "parfois des news en nombre", puisqu'il y a toutes les news en langue anglaise (toutes les news donc, puisqu'en france on ne fait que traduire la plupart du temps) ....le coupable etait forcement (d'ou l'effaçage) quelqu'un d'autre : d'ailleurs en cherchant ensuite, j'ai vu que ça pouvait etre 1up ? (site lié au magazine egm un peu moisi)
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 07 Juil 2008, 23:53

Mmm, le landerneau du jeu vidéo semble être un peu secoué dans les forums dédiés sur Le Internet : ça insulte quelque peu contre le journaleux de deurm du site de deurm. C'est rassurant : ça prouve que plus que la forme, c'est le fond qui est châtié.

J'évite d'aller sur le post en question, déjà et d'une je suis banni (lol, un post) bien qu'il y en ait des légions d'autres et de deux ça spoile encore plus parmi les coms.

Ca m'ennuie de filer le nom du site car ça va concourir forcément à un peu de hype alors que c'est plus ou moins l'effet recherché (enfin, moins que plus). Disons que c'est un site français rattaché à un gros site informatique.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar tazz » 08 Juil 2008, 00:59

Ouais ben ça t'approndras de traîner dans tout les buibuis.

Sinon king souriard loleur pour vos ébats à toi et dave_burne, j'en ai ris à me pleurer dessus :lol:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 08 Juil 2008, 09:03

;______;
Je me suis levé ce matin en me rappelant que je savais la fin.

Et j'ai pas fini de monter les taquets des états, j'erre.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar MatiouzTone » 08 Juil 2008, 14:35

BangoO a écrit :Le pire c'etait quand meme le Konnard© qu'avait spoile Harry Potter 6 ici meme...


Non non non, le pire, c'est Ghost qui spoile tout ce qui passe, tout le temps et sans aucun complexe.
Faut pas deconner non plus...
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 15 Juil 2008, 09:11

Bon alors c'est juste pour dire que si vous pensez finir MGS4 vers 22h30 mais que vous avez école demain matin et qu'il faut se lever tôt pour manger les tartines au Nutella, here's a tip : FUYEZ.

Sa race, le générique s'est terminé vers 00h05, après tout un pataquès masturbatoire politico-philosophico-nawak grandiloquent qui, assurément, affirme qu'il était temps que ça se termine, qu'il faut recentrer le jeu sur le jeu et pas sur M6 mais que bon, malgré tout, y a eu de ces putains de bons moments d'in-game de ouf, komême.

Maintenant, je vais m'intéresser un pneu à MGO.

Mais pas trop, parce que SC4 arrive (vite facteur, l'amitié n'attond pas).

(mention spéciale au générique de fin, j'ai cru que je venais de finir de mater un des films de Peter Jackson sur les Hobbits)

(loooooooooong ending is looooooooooooooong)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4

Messagepar adol » 17 Juil 2008, 15:27

Je l'ai commencé hier soir, j'ai allumé la ps3 à 19h00, et éteint ce matin à 7h00 mon réveil matin a sonné pour m'indiquer qu'il était temps de partir travailler !!!

La sensation de liberté totale est déconcertante au début, mais le plaisir de pouvoir shooter une armée entière si on le souhaite prend vite le pas.... pour se rendre compte un peu plus tard qu'il est possible de faire la même en s'infiltrant.

Juste pour ça ce n°4 est enfin ce dont kojima a toujours rêve, en plus les cinématiques bien que longues ne sont pas soporiphiques et l'histoire est haletante, sans compter les milliards de trouvailles, le mk2, l'Ipod, bref le jeu semble vraiment infini.

Par contre il reste des trucs vachement énervants comme les limites physiques de Snake, il ne peut pas sauter des murs de plus d'une demi fois sa taille, alors que les troupes ennemies le font allégrement, et il reste quand même assez rigide dans son comportement. Mais ça fait partie des poncifs de metal gear on a fini par apprendre à faire avec.

Grand grand grand chef d'oeuvre vivemnt ce soir que j'y retourne !
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4

Messagepar Camui » 17 Juil 2008, 15:43

Enormément de manières d'appréhender le jeu. Le classement que l'on te donne à la fin le confirme.
Perso, j'ai eu l'emblème Eagle : "vous éliminez vos adversaires avec principalement des headshots".

Enormément de secrets, de clins d'oeil et d'objets à débloquer aussi...

Tu en es où ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4

Messagepar adol » 17 Juil 2008, 16:09

Pour le moment j'en ai éliminé pas mal en cqc en les prenant en otage et surtout beaucoup à la barbare à la mitrailleuse essentiellement lors des gros mouvements de troupes en extérieur. Mais mon décompte va etre faussé car les ennemis arrivent en continu et il m'arrive fréquemment de faire une pause détente, et de ramasser quelques drebin points.

J'en suis au début de l'act IV pas encore vu la cutscene du début, pour le moment c'est vraiment jouissif mais la difficulté est clairement en baisse, les ennemis moins perspicaces ils s'acharnent moins à inspecter les environs en cas de doute
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités